Ce deuxième volet livre donc la suite des déboires amoureux de Landon et Shay, séparés à la fin du tome précédent afin de permettre à Landon de surmonter complètement sa dépression. Tandis que Shay entame ses études, Landon rejoint les paillettes d'Hollywood tout en suivant une thérapie afin de surmonter ses problèmes psychologiques. Une relation longue distance faite d'espoir et de correspondances…

La distance n'est cependant pas le pire ennemi que le couple devra affronter car plusieurs déboires familiaux vont également venir ternir leur relation. Des événements tragiques qui plongent cette première partie de roman dans une ambiance plus sombre que le précédent, où l'on s'amusait encore volontiers du petit jeu de séduction entre les deux protagonistes. J'ai donc un peu regretté l'absence de cet humour qui accompagnait à merveille le tome précédent.

La deuxième partie du roman effectue ensuite un bond d'une dizaine d'années, qui va évidemment réunir les deux anciens amoureux, tout en générant un sentiment de frustration auprès d'un lecteur qui s'énervera de l'attitude et des décisions parfois surprenantes de nos deux protagonistes. Heureusement, ce bond dans le temps permet également de retrouver les personnages d'« Eleanor & Grey », dont Karla, la fille aînée de Greyson.

Si j'ai regretté l'absence d'humour et le ton plus sombre de cette suite, tout en me réjouissant des passages impliquant la fille de Greyson, personnage qui m'avait déjà fortement séduit dans « Eleanor & Grey », j'ai également une nouvelle apprécié la capacité de Brittainy C Cherry à aborder des sujets délicats tels que la dépression et le deuil avec énormément de justesse, restituant avec grand brio toute la souffrance de ses personnages.

Moins bien qu'« Eleanor & Grey » ou que le tome précédent de « Landon & Shay », mais indispensable si vous avez aimé les deux précédents.
Lien : https://brusselsboy.wordpres..
Après un tel coup de coeur sur le tome 1, malheureusement je savais qu'il serait dur pour le second d'être à la hauteur et même si j'ai beaucoup beaucoup aimé, je l'ai tout de même moins aimé... la faute à plusieurs maladresses.

Ce second tome reprend exactement l'histoire là où nous l'avions laissée, au moment le plus sombre, le plus dur peut-être, du moins, c'est ce qu'on croit. Landon et Shay sont ensemble mais ils ont bien des épreuves à affronter, la dépression de Landon bien sûr, mais également la famille maintenant déchirée de Shay. Et quand on est encore aussi jeune dur dur de trouver la force de se soutenir envers et contre tout dans ces temps difficiles.

--------

Ce nouveau tome se partage ainsi en deux moments distincts : le premier où ils sont encore jeunes et le second où ils se retrouvent des années plus tard. La première partie est sombre et difficile, tandis que la seconde est difficile aussi mais pleine de belles promesses heureusement, sinon j'aurais vraiment fini au fond du trou moi aussi ^^!

Après avoir découvert la dépression de Landon et les secrets du père de Shay et ses conséquences, je pensais qu'on avait atteint le fond et que c'était bon, mais c'était mal connaître l'autrice. Pas vraiment qu'elle ait ajouté des drames inutiles, mais elle a juste poussé son idée jusqu'au bout. En voulant montrer la réalité d'un garçon, d'un homme dépressif, elle a décidé de ne rien nous épargner. Ainsi, on découvre un Landon qui grandi avec sa dépression et ce n'est pas beau à voir, c'est douloureux.

A la fin du tome précédent, il partait avec sa mère pour s'éloigner, pour se soigner, pour aller mieux. C'est le cas pendant un temps et on soupire de bonheur devant la beauté de la relation à distance des deux héros pour qui les mots constituent vraiment LE point d'ancrage à travers les superbes échanges qu'ils ont. Cependant c'est dur de vivre loin et surtout rien n'est résolu. L'autrice met donc les pieds dans le plat avec d'un côté la difficulté que c'est d'avoir une relation à distance, de faire confiance à l'autre quand il n'est pas là, surtout avec certains amis qui jugent ; et de l'autre le difficile divorce des parents de Landon.

Landon a déjà du mal à vivre avec sa dépression mais quand s'y ajoute en plus les reproches et manipulations de son père, c'est trop et ça se comprend. Avec ce personnage, l'autrice nous montre combien est douloureux un proche qui refuse de comprendre que la dépression est une maladie et non une faiblesse ou un caprice et c'est terrible. La souffrance ressentie par le héros prend vraiment à la gorge, aux tripes et on est en détresse avec lui.

Alors au milieu de tout ça, à à peine 20 ans, comment gérer ? Comment aider l'autre dans le cas de Shay ? Comment ne pas faire sombrer l'autre dans le cas de Landon ? Ce sont de très belles et pertinentes questions, des questions nécessaires, car certains pourraient voir une relations toxiques ou nocives entre les deux alors que c'est tellement autre chose. Ainsi même si elle fait mal, j'ai beaucoup aimé la réponse apportée par l'autrice.

--------

La seconde partie vient ensuite, des années plus tard, et c'est là que plusieurs maladresses apparaissent à mon sens. Landon et Shay sont désormais trentenaires. L'un a réussi dans la vie et pas l'autre. L'un semble aller mieux et l'autre en souffre indirectement. Leurs retrouvailles ne peuvent pas être simples et elles ne le seront pas. Rien à dire de ce côté là, j'ai trouvé l'écriture de l'autrice sincère et il y a un vrai travail sur la reconstruction et le pardon. Je trouve juste que parfois elle a mis trop d'obstacles dont certains sont exagérés et qu'elle a rendu son héroïne assez agaçante...

En effet, Landon est devenu l'acteur dont il rêvait. Il a également repris son travail sur lui et sa dépression, apprenant ainsi à vivre avec. C'est devenu le très bel homme, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, qu'on imaginait. Alors quand il revient à l'occasion d'une fête donnée par Greyson (petit croisement avec Eleanor & Grey) dur dur pour Shay, elle aussi invitée, de ne pas réagir. Shay, elle, n'est toujours pas parvenue à réaliser son rêve de devenir scénariste mais elle continue à écrire. Elle semble avoir tourné la page quoique douloureusement, mais peut-on oublier un amour aussi fort ?

J'ai beaucoup aimé la tendresse du retour de Landon. Ce dernier est parfait ! le voir avec la fille de Grey m'a chaviré le coeur, l'entendre parler de sa maladie avec autant d'honnêteté aussi, tout comme le voir toujours aussi doux avec la grand-mère de Shay. Je comprends la peur de celle-ci, ses réticences mais elle ne connait qu'un bout de l'histoire et elle est particulièrement têtue. Ça va donc être un chemin de croix pour ce pauvre Landon. Mais quel beau chemin ce sera pour nous ! J'ai encore été subjuguée par la force de leurs émotions, par l'expression de ceux-ci à travers des phrases bouleversantes et des moments encore une fois magiques. Rien n'est simple entre eux, mais tout est intense et authentique quand ils tombent les masques.

Shay ne fut donc pas facile à aimer dans cette dernière partie. Elle a beaucoup changé en apparence. Elle veut se montrer forte et inatteignable. Elle a dressé une barrière entre elle et les autres. du coup, elle fait plusieurs fois les mauvais choix. Elle fait des reproches non justifiées à Landon. Elle change aussi un peu d'avis comme de chemise. Bref, elle est perdue et pénible ^^! Mais heureusement, elle est bien entourée et sa famille, qui est vraiment devenue l'un de mes piliers, ainsi que sa meilleure amie, qu'on ne remerciera jamais aussi, sont les moteurs essentiels de la réussite finale de cette histoire.

Ainsi même si elle n'est pas parfaite, cette suite m'a encore terriblement émue. Elle offre une très belle conclusion à l'histoire. Elle permet de voir combien les personnages ont grandi et ont appris à vivre avec leurs failles et leurs fissures, leur permettant même de devenir des modèles pour les autres. L'autrice a vraiment eu une riche idée en croisant leur histoire et celle d'Eleanor & Grey, car cela apporte encore une dimension supplémentaire grâce au personnage de la fille de Greyson. Nous retrouvons aussi la même chaleur humaine qu'avec le petit groupe des débuts mais avec maintenant une dimension supplémentaire apportée par la connivence que nous avons avec eux et la maturité qu'ils sont gagné, montrant que l'amour et l'amitié permettent de tout surmonter. Quelle histoire terriblement humaine !
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
Je remercie les Éditions Hugo & Cie pour cette lecture. Après ce premier tome qui m'avait énormément plu, je n'avais qu'une hâte, savoir comment l'histoire de Landon & Shay allait se terminer.

En effet, Landon est partie loin, afin d'essayer de guérir, de se soigner. Sa dépression est un combat de tous les jours. Shay lui a dit de prendre le temps nécessaire, qu'elle l'attendrait.

Sauf qu'elle aura beau l'attendre, ce dernier va du jour au lendemain, l'ignorer, s'éloigner et ne donner aucune nouvelle. Elle va en souffrir, au point que des années plus tard Shay n'est plus cette femme qui croyait en l'amour. Elle ne s'attache plus. Elle stagne dans sa vie. Tandis que lui, est maintenant devenu un acteur reconnu…

La première partie est sur Landon & Shay juste après le tome 1. Ils ont dans les dix-huit ans, puis les vingt et un, etc. On voit ce qui se passe, ce qu'ils vivent au fur et à mesure que les années passent. Cela est plutôt intéressant, car ça nous permet de comprendre la souffrance que Shay va ressentir une fois adulte.

Problème, c'est que j'ai trouvé cette partie un peu trop lente. Je trouvais Shay agaçante par moments et j'avais envie de claquer Landon. Ensuite, le début de la partie plus de trente ans, était aussi difficile. Shay me fatiguait. Mais heureusement, vers le troisième tiers de l'histoire, cela s'est arrangé et j'y ai pris beaucoup plus de plaisir.

En bref, une histoire plutôt sympathique, même si j'ai plus apprécié le premier tome que le second. L'histoire de Landon & Shay est touchante, d'autant plus que l'autrice aborde le thème de la dépression, ce qui m'a particulièrement touché. Une belle romance, comme sait nous le propose Brittainy C. Cherry.
Lien : https://lapommequirougit.com..
Attention risque de spoilers :

Juste un grand wow ! Amazing ! Ce livre était un deuxième tome très prenant avec des retournements de situation, des pleures, des rires et même des “owww”. Vraiment ce bouquin était super !

D'abord, j'ai trouvé la première partie du roman très triste. Voir Landon souffrir, se renfermer sur lui même, porter un masque avec Shay et ne plus lui dire la vérité a fait vraiment mal. Leur relation a beau être complexe, elle est surtout basée sur la vérité, la communication et à partir du moment où Landon a appris la mort de son père tout s'est arrêté. J'ai sincèrement souffert lorsque Landon à abandonné Shay au fur et à mesure des mois. Il ne répondait plus à ses messages, ne lui écrivait plus dans le cahier, et venait uniquement pour une relation physique quand ça l'arrangeait. A des moments, ces passages étaient tellement chargés émotionnellement parlant que j'ai dû arrêter ma lecture car j'avais l'impression d'étouffer, je ne retrouvais plus assez d'air. C'était dur psychologiquement parlant d'encaisser la détérioration d'une relation imparfaite mais tellement vraie. Bref, ce moment m'a beaucoup émotionné. D'ailleurs dans ce deuxième tome, ce n'est plus vraiment Landon mais plutôt Shay qui m'a fait le plus de peine. La voir subir cette relation qui la noyait, la tirait vers le bas était difficile. de même, la voir ensuite essayer de se reconstruire tout en voyant son ex partout sur les écrans et le voir réapparaître dans sa vie n'était pas facile pour elle. Alors certes je sais que Landon aussi a souffert, mais il a entraîné Shay dans une spirale infernale qu'elle ne méritait pas.

Ensuite, dans la deuxième partie du livre qui montre leurs retrouvailles des années plus tard, c'est plus léger je trouve. L'atmosphère a beau être tendue, on ne retombe plus dans une souffrance suffocante. Leur relation reste encore très complexe et surtout impossible par moments mais le lecteur se sent moins étouffé par la situation. Cependant je n'ai pas trop aimé les mouvements d'allées et venues entre les personnages. C'était un peu long et cela faisait penser à after... Je sais que cela fait parti de la complexité de leur relation mais c'est dommage que des âmes soeurs tels que Shay et Landon doivent en passer par de si longs moments d'attentes.

Landon a beau essayer de rattraper les choses Shay a du mal à le laisser entrer encore une fois et je la comprends parfaitement. Entre leur passé douloureux et sa mère étant se clamant anti-relations amoureuses, la jeune femme ne se sent plus apte à s'ouvrir émotionnellement parlant. de plus, Landon étant devenu reconnu dans sa profession d'acteur, j'aurai moi même eu du mal à retrouver une relation privée avec lui à cause des paparazzis. Sans oublier la réputation du jeune homme à travers les divers magazines people. Bref ce tourbillons d'événements et d'émotions fait que leur relation reste embrouillée.

Pour finir, j'ai vraiment apprécié la fin car qui ne veut pas avoir son happy ending ? Cela méritait une petite larme. Et la révélation des lettres de Landon était le geste le plus romantique que je connaisse.

En bref, j'ai adoré cette duologie. Les personnages sont magnifiquement travaillés, la relation complexe, l'intrigue nous tient en haleine et surtout on ressent beaucoup d'émotions. Je n'ai plus autant pleuré pour un livre depuis “ashes falling for the sky”. Voire même que ces deux livres ont eu raison de moi et ont gagné la première place dans ma liste des romans les plus tristes. Je vous les conseille, sauf si vous avez une santé mentale fragile ou êtes très sensibles. Personnellement avec ces romans, je me suis sentie très mal dans ma peau ces derniers jours, alors faites attention à vous ;)
Après avoir adoré le premier tome, j'étais curieuse de savoir ce que l'autrice allait prévoir pour ses personnages dans ce second opus. Surtout parce que, selon moi, l'histoire aurait pu s'arrêter à la fin du tome 1.
Alors, est-ce que ce tome est de trop ?

Nous retrouvons les personnages là où nous les avons laissés.
Landon est parti en Californie pour sa santé et Shay l'attend. Malgré la distance, leur amour est plus fort que tout.
Landon a de nombreuses opportunités dans le cinéma et petit-à-petit il se crée une place dans ce milieu. Quant à Shay, elle a l'impression de stagner dans sa vie et de voir celle de son petit-ami décoller.
Malheureusement, un évènement va les séparer définitivement.
Plusieurs années plus tard, Landon est devenu une star de cinéma et Shay travaille en tant que serveuse dans un café, essuyant les refus sur tous ses manuscrits.
Ils ne pensaient jamais se revoir et pourtant, leurs chemins se rejoignent. Comment la rencontre va-t-elle se dérouler ? Ont-ils oublier le lien qui les unissait ?

Même si j'ai moins aimé que le premier tome, je dois bien dire que j'étais finalement toute aussi passionnée par l'histoire de ces deux personnages.

Le point qui m'a le moins emballé reste le début que j'ai trouvé malgré tout plutôt long.
Il ne se passe pas grand-chose pendant plusieurs chapitres, j'ai presque l'impression que l'on tourne en rond.
Il y a beaucoup de scènes qui ne sont pas nécessaires à mon sens au développement de l'histoire et je pense que l'autrice aurait pu éluder ce début.
Elle aurait peut-être même pu commencer directement des années plus tard avec un chapitre introductif pour planter le décors, même si je pense qu'elle a voulu nous montrer tout le mal que les héros ressentent.

Par contre, j'ai été beaucoup plus emballée par la suite, lorsqu'ils se retrouvent plus tard.
Il y a beaucoup de secrets et de non-dits entre eux. Shay a vu Landon évoluer dans les films, sur les plateaux télé et dans les magazines. Elle a finalement une certaine rancoeur de le voir aussi heureux à travers les médias, même si elle est heureuse de voir qu'il a réussi sa carrière. Quant à Landon, il ne sait rien de Shay, mais lorsque l'occasion se porte de la revoir, il la prend.
J'ai beaucoup aimé leur évolution, qu'ils soient enfin adultes. Je les ai trouvés beaucoup plus convaincants et plus en adéquation avec le style d'écriture de l'autrice.
En effet, c'est quelque chose que je reprochais dans le premier tome que les dialogues soient trop romancés et matures pour des personnages adolescents, or ici ce n'est finalement plus le cas.

J'ai beaucoup aimé également la présence des personnages d'Éléanor et Grey, deux personnages qui font partie du quotidien de Shay et Landon, mais qui sont eux aussi les héros d'un titre déjà paru chez les éditions Hugo New Romance. Je l'ai dans ma PAL et je pense que je le sortirai prochainement.

En conclusion, « Landon & Shay, tome 2 » est le parfait final à leur histoire. Brittainy C. CHERRY m'a une nouvelle fois transportée dans son univers et j'ai adoré retrouver ses personnages.
Landon et Shay sont maintenant adultes et cette version d'eux est toute aussi intéressante. J'ai aimé voir leur futur, mais aussi leurs retrouvailles qui est toute en émotion.
C'est une romance avec un passé, une romance avec beaucoup de non-dits et de secrets qui apportent encore plus d'émotion dans leur relation.
Alors oui, l'histoire aurait pu se terminer à la fin du tome 1 et malgré les longueurs au début du second tome, j'ai vraiment aimé les suivre plusieurs années plus tard.
Lien : http://lectrice-lambda.blogs..
En bref, derrière la façade, les réalités sont parfois trompeuses. Landon m'a chamboulé. Il a un vécu qui marque. Shay aussi. Les deux réunis deviennent la bouée de l'autre, la bouchée d'oxygène qu'il faut pour surmonter les épreuves de la vie. Brittainy C. Cherry réussit une duologie surprenante, émouvante et délicate jusqu'à la dernière note.
Lien : https://www.newkidsonthegeek..
Ce n'est pas un coup de coeur comme pour le premier tome mais je reste charmée par le duo Shay et Landon. Ils ont le genre d'amour qui me passionne: rempli d'intentions avec un brin de folie, des taquineries, des mots d'amour, de tendresse. J'ai trouvé les personnages inspirants: la positivité de Shay et le côté touchant de Landon surtout avec Karla, la fille d'un de ses amis qui subit de l'harcèlement scolaire.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'avais hâte de continuer à suivre les personnages de Landon et Shay après avoir découvert leur histoire dans le tome 1.

Je pensais les retrouver à l'âge adulte. Mais pas du tout, d'abord on les suit dans leur entrée dans les études supérieures, et surtout dans leur couple à distance. Landon est à Los Angeles, parti pour surmonter sa dépression. Il voit une psychologue très régulièrement, essaie de se faire découvrir dans le monde d'Hollywood et écrit régulièrement à Shay. C'est un garçon totalement différent de ce que l'on a pu découvrir au début du tome 1. Maintenant il est fou amoureux, et même si beaucoup essaient de décourager Shay à poursuivre cette relation, elle croit en lui et en leur amour. Elle sait qu'il lui reviendra quand il sera prêt, quand il sera guéri. En attendant, elle le soutient de tout son être.

Pourtant, il faut bien que quelque chose foire à un moment, puisque dans “Eleanor and Grey” nos personnages se sont perdus de vue depuis plusieurs années. Et en effet, les choses foirent. Un événement terrible arrive, Landon se referme sur lui-même, repousse Shay, en devient blessant, et se plonge corps et âme dans sa carrière d'acteur qui explose et où il peut se cacher derrière un masque.

C'est plus de dix ans après que nos deux protagonistes se retrouvent, leur histoire croisant celle d'Eleanor et Grey. Mais Shay n'a plus confiance en Landon, elle ne veut plus rien de lui, elle lui en veut énormément. Landon s'en veut aussi. Lui qui commence à aller réellement mieux, enfin, souhaite prouver à son amour de jeunesse qu'il est prêt à être avec elle. L'un comme l'autre ne peuvent pas ignorer l'attraction qui existe toujours entre eux.

J'ai été étonnée de retrouver nos protagonistes encore jeunes. Je pensais vraiment qu'on allait faire dans le temps, les retrouver à trente ans et apprendre qu'ils s'étaient perdus de vue. Mais en fait c'est plus compliqué. Ils ont tenté de continuer leur amour, et ça partait bien, malgré la distance, malgré le peu de visites possible, ils se battaient. Jusqu'à ce que Landon se referme et garde tout pour lui.

J'en ai voulu à Landon pour son comportement. Je comprenais qu'il était dépressif, avait une faible estime de lui-même et que cet événement l'ait détruit, mais la façon dont il se met à ignorer Shay qui fait tout pour le soutenir m'a déplu. Cela m'a énervé, car Shay patiente, est là quand il veut bien avant qu'il disparaisse pendant des semaines. Shay me faisait de la peine, perdue entre son amour pour ce garçon, mais en même temps elle ne pouvait plus supporter cette situation.

Nos deux personnages se retrouvent treize ans après. Grey fait le lancement de sa marque de Whiskeys. Shay est invitée car Eleanor, sa cousine, sera présente. Et Landon car sponsorise la marque. Leurs retrouvailles sont inévitables. Et explosives. Les comportements ont beaucoup changé. Landon veut se faire pardonner, Shay ne veut pas pardonner. Pourtant, malgré les années passées, il y a toujours cette petite étincelle entre eux.

Je n'ai toujours pas eu de coup de coeur pour les personnages. J'aime beaucoup Shay, mais je ne la trouve pas assez approfondie, je trouve qu'il manque quelque chose pour la rendre plus attachante. Avec Landon je fluctue, je l'aimais beaucoup au début du livre, puis je l'ai détesté, puis j'ai commencé à lui pardonner quand on voit qu'il a réellement changé et veut faire mieux.

Ce que j'ai beaucoup aimé dans ce tome-ci, c'est qu'on retrouve les personnages de “Eleanor and Grey”. Déjà ces deux protagonistes, mais très peu. C'est surtout Karla, la fille aînée de Grey, qui est énormément présente. Cette jeune fille de quatorze ans qui a vécu des événements traumatisants : un accident de voiture qui a tué sa mère et l'a défiguré elle, l'harcèlement à l'école, et le rejet de son père qui se plonge dans le travail pour noyer sa peine. Shay comme Landon essaient d'être le plus présent pour elle. Landon est là pour la faire parler, se confier, parce qu'avec les épreuves qu'il a lui-même vécues, il arrive à trouver les mots pour l'aider. Shay la soutient à sa manière, en l'aidant à écrire des romans, vu qu'elle écrit des scénarios. C'était touchant, et j'ai aimé voir cette enfant être entourée ainsi.

On a aussi Raine, la meilleure amie de Shay et de Landon, maintenant enceinte, que j'adore. Elle est drôle, ne sait rien garder pour elle et est une si bonne amie.

Pour le reste, je n'ai pas trouvé qu'il y avait beaucoup de retournements. L'histoire est divisée entre la partie de la relation à distance et celle des retrouvailles une fois adultes. La deuxième partie est surtout centrée sur le fait que Landon essaie de prouver son amour, et que Shay n'a plus confiance dans les hommes. Entre ce qui est arrivé sa grand-mère, sa mère et ensuite elle, elle repousse dès qu'on peut un tant soit peu la blesser. Donc le tout est beaucoup basé sur cette reconstruction.

On parle quand même d'un peu autre chose, comme Karla, mais aussi le travail d'acteur de Landon, les projets de Shay qui n'arrive pas à percer en tant que scénariste, la partie de vie où Landon a complètement rejeté Shay …

le tout n'est pas mauvais, loin de là, c'est juste que j'en attendais plus. Mais j'ai aimé ma lecture, preuve étant que je l'ai lue en cinq heures sans lâcher le roman. La plume de l'autrice aide beaucoup étant très agréable à lire.

En conclusion, un second tome qui ne sera toujours pas un coup de coeur mais tout de même une bonne lecture. Des personnages que j'apprécie et déteste parfois aussi. Une trame d'histoire qui ne contient pas beaucoup de retournements de situation, mais tout de même une histoire prenante et touchante.

Lien : http://emelivres.blogspot.co..
Je m'attendais à retrouver L&S 10 ans plus tard, pourtant l'histoire commence là où elle s'est terminée. L'auteure nous impose la lecture de leur déchéance. Et j'en ai pleuré pour Shay. Shay qui avait toujours eu assez de force, de confiance pour deux. Mais vient le moment où s'en est trop. Où il faut prendre une décision. ⁣

Ce second tome, c'était la suite logique. Mais parfois, il faut savoir quitter les personnages dès le premier film pour les laisser vivre après le générique. Et c'est ce que je vais faire avec eux. Les laisser vivre leur fin aléatoire après le tome 1. Pas parce que le tome 2 ne m'a pas convaincu, mais parce que je veux leur laisser une infinité de fin possible. Si Landon à 1001 facettes, il lui faut 1001 fins heureuses (ou non). ⁣

Je suis malgré tout hyper heureuse de les avoir retrouvé pour 300 pages de plus. J'avais besoin de ma dose de L&S, Raine et Mima. Et de mieux découvrir Grey. ⁣
Je peux vous dire que ce deuxième tome tient autant ses promesses que le tome 1. Ce deuxième tome est tout autant magique que le 1er.
Dans ce tome, l'auteur aborde plusieurs thèmes comme le doute, la culpabilité, la souffrance, la maladie, le deuil, les rêves que l'on veut atteindre et que l'on peut atteindre.
Ce roman est beau, fort, poignant.
L'auteur nous fait passer par toutes sortes d'émotions, de la colère, du rire aux larmes...
Cette saga est magnifique.
Maintenant que j'ai découvert cette auteur de romance, je ne compte pas la lâcher de sitôt et surtout me rattraper en lisant ses précédents livres.
Vraiment si vous n'avez pas encore lu cette saga et que vous aimez les romances.
Je vous conseille fortement celle-là