ISBN : 2820521851
Éditeur : Castelmore (19/06/2015)

Note moyenne : 4.33/5 (sur 6 notes)
Son pseudo dans Minecraft est Gameknight999.Gameknight999 adore jouer à Minecraft, construire des structures extraordinaires, des maps. Mais ce qu'il aime par-dessus tout, c'est troller - mettre des bâtons dans les roues des autres joueurs.La liste de ses amis est courte...Le jour où une invention de son père le téléporte dans le jeu: le garçon est alors obligé de vivre une aventure irl dans le monde digital de Minecraft.Comment peut-il s'en sortir sans aucune certi... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Bigfatgrandma
  29 mai 2016
Un très bon livre, vous devez même continuer avec les autres tomes
poppies3
  07 mars 2019
Gameknight999 est un gamer de jeux vidéos. Il est à la fois explorateur puis cheater(tricher) mais ce qui est sûr, c'est qu'il est surtout un troller. A 12 ans, il a été téléporté dans le monde du jeu vidéo et précisément, dans le jeu Minecraft à cause de l'invention de son père. Il commence à troller chaque joueur qu'il rencontre. Mais si ce joueur meurt dans le jeu, il meurt dans la vraie vie.
Si j'ai lu ce livre c'est parce que ça parle de Minecraft mais surtout parce que ce livre parle d'aventure, il y a des combats et de l'action. Je n'aime pas forcement lire mais il est facile à lire.
Je vous le conseilel, surtout aux personnes qui ont l'habitude de jouer à ce genre de jeux vidéos.
Schrytte
aventurine
  08 juillet 2015
Une lecture sympathique pour les joueurs de Minecraft. On apprécie de retrouver cet univers sous cette forme-là. Néanmoins, le scénario est peut-être trop faible. Disons que l'idée d'utiliser Minecraft est vraiment bonne, mais je suis un peu déçue de l'histoire. Si elle aurait été vraiment originale (hormis le fait qu'elle soit dans cet univers), je pense que j'aurais beaucoup plus apprécié cette lecture !
dragogaming24
  21 mars 2016
le livre est sympa un gros travail pour l'imagination. quand on commence on ne s'arrete plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_xtoonnyyx_
  15 décembre 2015
Je suis actuellement au milieu de récit. Les actions sont très bien décrites et l'envie d'avancer dans ce livre est présente.
Pipo2016Pipo2016   27 février 2016
Quel est cet endroit ? Qui êtes-vous? Qu'est-ce que je fais ici ? Que se passe-t-il ?
-Doucement, doucement.
Le personnage scruta quelque chose au-dessus de sa tête, puis repris :
- Gameknight999, c'est votre nom, n'est-ce pas ? Je répondrais à toutes vos question en temps voulu.(p128)
poppies3poppies3   07 mars 2019
mon moment préférer c'est quand il trolle les joueur et aussi là ou il se fait attaquer part une horde de survie
poppies3poppies3   07 mars 2019
le moment que j'aime c'est ou il tue tout ses potes