Les Aventures de Gameknight999 tome 1 sur 2
EAN : 9782820521859
Castelmore (19/06/2015)
4.25/5   4 notes
Son pseudo dans Minecraft est Gameknight999.Gameknight999 adore jouer à Minecraft, construire des structures extraordinaires, des maps. Mais ce qu'il aime par-dessus tout, c'est troller - mettre des bâtons dans les roues des autres joueurs.La liste de ses amis est courte...Le jour où une invention de son père le téléporte dans le jeu: le garçon est alors obligé de vivre une aventure irl dans le monde digital de Minecraft.Comment peut-il s'en sortir sans aucune certi... >Voir plus
Que lire après Les Aventures de Gameknight999, tome 1 : L'Invasion de l'OverworldVoir plus
Un très bon livre, vous devez même continuer avec les autres tomes
Une lecture sympathique pour les joueurs de Minecraft. On apprécie de retrouver cet univers sous cette forme-là. Néanmoins, le scénario est peut-être trop faible. Disons que l'idée d'utiliser Minecraft est vraiment bonne, mais je suis un peu déçue de l'histoire. Si elle aurait été vraiment originale (hormis le fait qu'elle soit dans cet univers), je pense que j'aurais beaucoup plus apprécié cette lecture !
le livre est sympa un gros travail pour l'imagination. quand on commence on ne s'arrete plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis actuellement au milieu de récit. Les actions sont très bien décrites et l'envie d'avancer dans ce livre est présente.
se livre était super bien car il y a de l'aventure du suspence de la mort

Quel est cet endroit ? Qui êtes-vous? Qu'est-ce que je fais ici ? Que se passe-t-il ?
-Doucement, doucement.
Le personnage scruta quelque chose au-dessus de sa tête, puis repris :
- Gameknight999, c'est votre nom, n'est-ce pas ? Je répondrais à toutes vos question en temps voulu.(p128)