Blue tome 6 sur 8
EAN : 9782820305565
Kazé-Crunchyroll (19/12/2012)
3.46/5   14 notes
Tourmentée par sa relation avec sa mère, Mimi décide de rentrer sur l’île le temps de se changer les idées. Et alors que le baiser de Yôsuke continue de la hanter, celui-ci décide de suivre Mimi sur le bateau. De retour chez eux, la jeune fille ne sait pas quel comportement adopter face à Hikari qui, lui, reste fidèle à lui-même. Yôsuke bouscule alors le cours des choses en révélant à ce dernier qu’il a embrassé sa petite amie…
Que lire après Blue, tome 6Voir plus

Trop jeune pour moi, Tome 1 par Oda

Trop jeune pour moi

3.38★ (38)

2 tomes

Comme prévu, la relation entre Mimi et Hikari va en prendre un coup à cause du manque d'écoute, de communication et du passé de la jeune fille. Yosuke, toujours prévenant, n'est pas un profiteur (heureusement) et est une épaule sur laquelle elle peut se reposer.. Tout est prévisible, un shojo qui rentre dans les standards du genre.
Bof bof, je m'ennuie de plus en plus dans cette série. Trop classique et prévisible au final. Heureusement que le dessin est joli et que la fin est proche.
Mimi rentre de nouveau sur l'île. Elle y retrouve Hikari mais ne peut répondre correctement aux sentiments du jeune homme. Chacun veut le meilleur pour l'autre tant et si bien qu'ils décident finalement de leur séparation tant amoureuse que physique.

Les choses se compliquent pour le couple central de ce shojo. Les sentiments ont parfois du mal à trouver le chemin pour atteindre l'autre, et vouloir le bien d'une personne ne le rend pas forcément heureux.
Lien : http://boumabib.fr/2013/10/0..
un bon tome