Trop jeune pour moi tome 1 sur 2
EAN : 9782302018808
Soleil (12/10/2011)
3.38/5   8 notes
Victime du mauvais contexte économique, Tamako se retrouve embauchée dans une agence de nettoyage : Smile Maid ! Le seul problème, c'est qu'elle risque le renvoi instantané si elle fricote avec les clients de la boîte, et justement le fils de la maison dont elle est en charge ne lui laisse pas de répit. Bien que Uehara Yû ne soit encore qu'un lycéen préparant ses examens, Tamako ne peut s'empêcher d'avoir le coeur qui bat à son contact...
Que lire après Trop jeune pour moi, Tome 1Voir plus

L-DK

Ayu Watanabe

4.29★ (2663)

24 tomes

Enfin une histoire de cougar-girl dans un manga. Cependant, on va vite déchanté car graphiquement , on dirait que c'est la jeune femme qui est moins âgé que le lycéen. Dès lors, le lecteur aura du mal à entrer dans la peau des personnages afin de percevoir les problèmes que peuvent poser une différence d'âge dans les relations amoureuses.

Tamako est engagée dans une agence de nettoyage. Elle risque d'être renvoyé si elle fricote avec des clients. Alors, le mieux, c'est encore de se taper le fils de la patronne. Il faut dire que c'est plutôt lui qui est véritablement collant.

L'action est quasi-inexistante ce qui confère une platitude à l'ensemble où l'ennui guette très vite. Tout se concentre sur les sentiments des deux personnages principaux. J'ai rarement lu pire niaiserie. Certes, quelques scènes furtives de sexe mais encore. Au final, un shojo beaucoup trop superficiel.
C'est le premier Aya Oda que j'ai acheter ! Une collection en deux tome, qui raconte l'histoire d'une femme de ménage qui se fait séduire par le fils de sa patronne et qui ne peut plus ce passer de lui... Mais voila Yû est encore au lycée. Et il est prêt à tout pour que Tamako tombe sous son charme.
Un manga sur l'amour, les dessins sont magnifiques et suis bien les personnages. L'histoire en elle-même est bien.

Cougar : vieille peau souvent fortunée tannant des jeunes gens impécunieux pour obtenir leurs faveurs.
- Dis donc !?
- Ça t'apprendras. Tu m'as traité de gamin... Alors j'agis comme tel.
- Mais que...
- Pourtant... Je suis sincère moi. Je t'aime vraiment. Arrête de me snober parce que je suis plus jeune.

Lire un extrait