Inséparables tome 8 sur 12
Panini France (04/11/2015)
3.85/5   10 notes
La confiance est revenue entre Koharu et Natsuki, mais la jeune fille est angoissée à l'idée de laisser son petit ami partir en stage de Football, loin d'elle. C'est alors quelle a la surprise d'être promue manager remplaçante de l'équipe du lycée Ai Minase va encore une fois mettre à l'épreuve son adorable petit couple ! Koharu et Natsuki auront-il l'esprit d'équipe ?
Que lire après Inséparables, tome 8Voir plus
Je ne peux plus m'empêcher de vouloir la suite ! Ce tome redynamise la relation entre Natsuki et Koharu. Celle-ci, toujours aussi ingénue, se rend compte de tous les efforts de Natsuki et son comportement naïf rend tous ces actes charmants vis-à-vis de lui. On le sentait tout de même venir, leur relation va sûrement prendre une nouvelle tournure avec la réapparition de la mère de Nacchan qui est vraiment bien réalisée. Attendue certes, mais appréciée !
J'ai plus apprécié ce tome que j'ai trouvé plus léger et drôle que le précédent. Pour une fois j'ai aimé la naïveté de Koharu qui la rend complètement déconnectée de la réalité. Les quiproquos que cela occasionnent sont très drôles. Mais vu l'état d'avancement du couple je comprends pourquoi l'auteur nous distraie en sortant de son chapeau l'histoire de la mère de Natsuki (très réussie au passage)
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

Lire un extrait