J'avais vu certaines critiques négatives et comme j'adore tout ce que Lincoln Child (avec ou sans Douglas Preston) a écrit jusqu'à présent j'étais sceptique. Je dois hélas leur donner raison : j'ai arrêté ma lecture au 3/4 du livre. C'est excessivement lent et vraiment trop sanguinolent. En plus c'est vraiment trop invraisemblable. Je ne sais pas si l'auteur a manqué d'inspiration mais en tout état de cause il s'est complètement loupé. J'espère que le suivant ne sera pas de la même veine.
Je suis une grand fan de cet auteur.
Et là, quelle claque de deception, écriture toute molle, je n'ai pas accroché à l'histoire qui ne tient pas debout alors que cet auteur pour nous faire gober n'importe quoi.
Malheureusement je ne l'ai pas lu en entier, je n'ai pas réussi à rentrer dedans. L'intrigue était longue à mon goût et je n'arrivais pas à rentrer dans l'histoire
Il doit être bien mais pas pour moi malheureusement
Je le retesterai peut-être plus tard