Fight Girls (Frank Cho) tome 2 sur 3
EAN : 978B0B6GBCD7Q
Delcourt (01/08/2022)
3.5/5   1 notes
10 femmes... 4 défis colossaux... 1 seule couronne ! Celle qui vaincra régnera sur la galaxie. Ceci est le 2ème chapitre. Existe également dans une édition collectée en 1 volume. Sur différentes planètes, chaque concurrente doit survivre aux aléas de la nature rude et impitoyable des mondes où elles sont téléportées. Elles font face à de féroces prédateurs, ainsi qu'aux autres concurrentes. Mais l'une des candidates est infiltrée avec pour but de gagner, par tous le... >Voir plus
On prend les mêmes sauf celles qui hélas ne s'en sont pas sorties dans la première compétition et on recommence mais dans un nouveau décor ; après la jungle, les voici dans un désert peuplé là aussi de monstres préhistoriques.
L'enquête avance concernant la concurrentes soupçonnée.

CECI EST UN NEUROBOOSTEUR PSYCHO- STIMULANT EXPÉRIMENTAL. IL VA ACTIVER VOS VOIES NEURONALES ET STIMULER VOS SOUVENIRS.
L'EFFET NE DURERA QUE 15 MNS.
MALHEUREUSEMENT, CE DOSAGE VA PROVOQUER DES DOMMAGES VASCULAIRES. MAIS LA DOULEUR SERA BRÈVE. L'ATTAQUE VOUS TUERA RAPIDEMENT.