Éditeur : Vents d'Ouest (16/04/2002)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 4 notes)
Psychopark est une série qui rencontre un très grand succès outre-atlantique sous le nom de Liberty Meadows.
Liberty Meadows est un centre thérapeutique pour animaux ayant perdu leurs habitudes animales. Là, y vivent une grenouille hypocondriaque, un cochon en désintoxication, un ours fan de Xena la princesse guerrière... Tous ces animaux sont soignés par Frank le vétérinaire et surtout Brandy la psychologue, pulpeuse et sensuelle.
Leurs relations sont... >Voir plus

alberthenri
  02 octobre 2015
A "Liberty meadows", (titre original de la série), on traite des animaux qui ont perdu le contact avec la vie sauvage. Les personnages : la jolie Brandy, psychologue, Frank, timide véto amoureux transi, et bien sur des animaux: Dean, cochon macho, Leslie, grenouille-taureau, Ralph, ours nain. Tout ce petit monde est bien azimuté !
Les gags sont cartoonesques quand ils mettent en scène les animaux, et plus subtils quand les protagonistes sont les humains. J'ignore si cette série a connu le succès qu'elle mérite, mais 6 albums ont été publiés, il doit donc y avoir un lectorat, je vous invite à en faire partie, vous ne serez pas déçu(e)s!
le_chartreux
  09 août 2019
Frank Cho est vraiment un as du dessin et ses Comic Strips au format à l'italienne vous raviront si vous appréciez l'humour décalé, les personnages déglingués et les jolies psychologues... Liberty Meadows est un monde à découvrir.
Videos de Frank Cho (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Frank Cho
Après de nombreuses collaborations sur les séries phare de Marvel (Avengers, Hulk, Wolverine, X-Men), Frank Cho se lance dans la réalisation de ses projets personnels. Voici un petit mot de Frank Cho à l'occasion de la sortie de Skybourne
Le résumé de Skybourne : Après sa miraculeuse résurrection, Lazare eut trois enfants : Abraham Skybourne, Thomas Skybourne et Grace Skybourne. Sa progéniture se vit alors dotée de pouvoirs hors du commun (des mortels) : une force extraordinaire, une peau impénétrable et? l?immortalité. Ceci est leur histoire? Une histoire faite de vengeance, de pouvoir et de meurtres?
En savoir plus : https://www.editions-delcourt.fr/serie/skybourne.html
Achetez le tome : Amazon : https://www.amazon.fr/gp/search?ie=UTF8&keywords=9782756099811&tag=editidelco-21&index=blended&linkCode=ur2&camp=1638&creative=6742 Fnac : https://www.fnac.com/advanced/book.do?isbn=9782756099811&Origin=EDITIONSDELCOURT&OriginClick=yes Cultura : https://www.cultura.com/catalogsearch/result/?q=9782756099811&classification=0