J'ai beaucoup aimé ce premier opus ! Cécilia City nous livre un romantic suspense très intéressant et vraiment addictif. le genre de livre mêlant deux genres de façon intelligente, j'ai beaucoup apprécié.

On suit donc ici le personnage de Danaé, jeune femme détruite depuis son agression et sa séquestration. Machan, ancien militaire, est engagé par sa famille pour la protéger et entre eux, une attirance va se mettre en place peu à peu. J'ai aimé voir la reconstruction progressive de l'héroïne, au contact de son garde du corps, mais aussi en se sevrant peu à peu des médicaments. Cécilia City nous sert des personnages forts, tantôt cyniques, tantôt émouvants. Ils ont de la répartie, et il faudra un moment pour que ces deux-là laissent tomber leurs barrières (d'où le côté addictif!! aha). Et puis, je suis obligée de citer les personnages secondaires que j'ai beaucoup aimé !

L'histoire ne manque pas d'action et ça c'est vraiment sympa ! On ne s'ennuie pas une seconde tant les rebondissements sont haletants ! J'ai trouvé la deuxième partie particulièrement forte et bien menée ! Bravo à l'auteure. Je n'ai d'ailleurs qu'un chose à dire, vivement la suite. Elle concernera d'autres personnages et j'ai d'ailleurs hâte de savoir qui, même si j'ai ma petite idée. 😀

Quel bon moment ! Je recommande. 🙂
❤️❤️❤️COUP DE COeUR ABSOLUE !! ❤️❤️❤️

Tout d'abord, je tiens à remercier les éditions BMR et Netgalley pour m'avoir offert la chance de découvrir ce roman.

Par Over Protected je découvre la plume de l'auteure Cecilia City. Sa plume est juste incroyable !

Ce roman est indescriptible, dés les premières pages j'ai du retenir mon souffle, l'auteure à su immédiatement captivée.

Danaé est une jeune à fort caractère et c'est ce qu'elle désire dans sa vie. Cependant, Danaé vient de vivre le pire moment de sa vie. Des hommes inconnus se sont introduits chez elle est son mari, William. Pendant dix jours, il les ont séquestrés. Depuis, Danaé vit dans une angoisse perpétuelle. Elle est à deux doigts du divorce et accro aux anxiolytiques, elle ne sort plus, ne mange que très peu.

Machan lui est un ancien militaire, membre des forces spéciales, est envoyé pour la protéger. Il est déstabilisant, sarcastique et provocateur, mais sous cette force incroyables ce cache un homme extraordinaire.

Entre Danaé et Machan il y à tout de suite une complicité qui ce crée, Danaé à quand même eu du mal d'être constamment surveillée, mais elle a vite compris que le fort caractère de Machan ne lui laissera guère le choix. Et au final elle ne regrette pas d'avoir fait confiance en cet homme. A leur première rencontre, elle à immédiatement vu en lui, un homme de confiance. Elle se sent en sécurité uniquement avec lui et personne d'autre.

Cette histoire m'a énormément plu. J'ai été traversé par de multiples émotions. J'ai passé un très bon moment avec Danaé et Machan ainsi que les personnages secondaires.
J'ai rigolé, j'ai été angoissée car je ne savais pas comment cette histoire aller ce terminé mais j'ai vite soufflé de soulagement.

Vous allez être transporté par les secrets que cache Danaé et Machan, leur attirance... .

Je vous recommande vivement cette pépite !
Lien : https://www.facebook.com/F%C..
Cécila City est de retour avec un romantic suspense intriguant qui m'a permis de me plonger dans une histoire palpitante et je me demande à présent sur quel personnage va porter le 2ème tome.

Cecilia City nous fait passer un bon moment de détente avec cette lecture qui saura nous tenir en haleine du début à la fin. Over Protected lance le début d'une saga qui n'a pas fini de nous surprendre . Tous les ingrédients sont réunis pour nous proposer une intrigue haletante avec des rebondissements adéquats qui sauront attiser notre curiosité.

Chronique complète à lire sur :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..