(01/01/2010)
Véritable hommage à un géant de nos forêts, ce livre sur le douglas, premier du genre au monde, largement illustré de centaines de photos, protraits et cartes, est destiné au grand public. Il apporte des réponses aux principales questions que vous pouvez vous poser sur cet arbre mythique, l'Or vert, en fait l'essence forestière la plus importante du XXème siècle par son poids économique et sa contribution aux marchés du bois nord-américain et mondial. D'où vient son... >Voir plus
Ce livre s'adresse plus particulièrement aux propriétaires forestiers ou aux amoureux de cette essence forestière , certes moins connue que le Grand Séquoia mais tout de même assez exceptionnelle comme le dit le titre . Très bien documenté et abondamment illustré , il sera comme une bible pour tous ceux en possédant une parcelle ou une forêt .

Jadis
Les arbres
Étaient des gens comme nous
Mais plus solides
Plus heureux
Plus amoureux peut-être
Plus sages
C'est tout ...... Jacques Prévert .

autres livres classés : arbresVoir plus

Autres livres de Rémy Claire (1) Voir plus

Drôles d'oiseaux

Dans le langage familier, une expression désignant une chose exceptionnelle ou rarissime

un merle blanc
un éléphant rose
un poivron vert

Thèmes : oiseaux , expressions , expressions françaises , vocabulaire , langue française , humour , animaux , silexCréer un quiz sur ce livre