Les Aventures de Narval et Gelato tome 5 sur 4
Scholastic (01/12/2020)
4.67/5   3 notes
Profitez des fêtes avec vos personnages favoris, Narval et Gelato! Les vacances approchent et Narval a hâte qu’elles commencent, alors que Gelato a encore beaucoup à apprendre : il ne sait même pas qui est l’Épique Sirlicorne! Est-ce que Gelato sera capable de trouver le cadeau de Noël idéal pour Narval? C’est la saison idéale pour plonger dans cette bande dessinée pleine d’humour, de charme et d’esprit des fêtes.
Le commentaire de Martine :

Narval et Gelato célèbrent les vacances sous la mer. Remplis de faits sur la vie marine, de jeux de mots et d'humour, ce livre de Narval et Gelato est plein de plaisirs et de joie. J'ai particulièrement apprécié le fait de souligner le peu de croyance en la sirène, ce n'est pas parce que vous ne croyez pas que ce n'est pas vrai.
Une aventure de vacances merveilleusement surprenante et délicieuse de l'un des duos préférés des jeunes lecteurs.
Le travail de Ben Clanton vaut toujours le détour. Cette dernière nouveauté de la série Narval vous plaira à coup sûr. J'adore ces livres en tant que lecteur adulte, et j'aime encore plus ce qu'ils font pour l'imagination des jeunes lecteurs.
Découvrez-le pour du plaisir de Noël.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..