Je tiens à remercier les éditions Thomas & Mercer et le site Netgalley de m'avoir permis de lire ce livre.

Ce livre est le deuxième de la série "Samantha Brinkman"

On y retrouve Samantha Brinkman qui est avocate, le plus important pour elle c'est que ses clients coupables ou non soient acquittés.

Elle va représenter une adolescente, Cassie dont le père et le frère sont morts et la mère dans un état critique. L'affaire fait la une partout dans tous les médias et on se demande pourquoi Cassie est encore vivante. Cache t'elle quelque chose aux enquêteurs? Plus l'enquête avance plus Samantha se compare à Cassie et quand elle va se rendre compte qu'elles ont quelque chose en commun elle va devoir faire un choix.

J'ai accroché de suite à l'histoire si captivante, addictive, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages attachants. Hâte de lire le premier livre de cette série.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..
Ce roman policier regroupe tous les ingrédients que j'adore dans ce genre : suspens, rebondissements, personnages attachants, plusieurs enquêtes en parallèle.

J'ai découvert Marcia Clark lors de l'affaire O.J. Simpson. Elle était substitut du procureur lors de ce procès qui a fait couler beaucoup d'encre dans les années 90.

Je découvre une nouvelle facette des talents de Marcia Clark entant qu'auteure. On imagine qu'elle a rencontré de nombreuses histoires lors de sa carrière d'avocate puis au sein du bureau du procureur qui lui ont donné envie d'écrire des romans. Elle s'inspire d'ailleurs de sa propre expérience dans ce livre.

L'héroïne, Samantha Brinkman, est avocate. On suit les différentes affaires sur lesquelles elle travaille et plus particulièrement sa principale affaire du moment, elle représente une jeune fille, suite au double meurtre de son frère et de son père et sa mère blessée dans un état critique.

Ce roman nous montre à quel point on ne peut se fier à personne, comment quelqu'un peut être manipulateur et stratège. Il s'avère que l'on plonge véritablement dans un thriller psychologique écrit d'une main de maitre par Marcia Clark. Bravo pour cette performance !
e remercie NetGalley et les éditions Amazon Publishing de m' avoir permis de lire ce beau thriller qui ma beaucoup plu.
Cette belle histoire se passe en Amérique.
Je me suis attacher Samantha Brinkman qui est un as dans son métier d'avocat et ses collègues,Michelle, Alex, qui ont bien mener leur barque , ils ont fait des recherches , couru partout , interroger pour voir les témoins de l'histoire .
Sam a trouver les bonnes phrases pour mener a bien le développement de l'intrigue.
Cassis une jeune étudiante qui est accuser d'avoir tuer ses parents et son frère Abel mais tant que que l' on est passer passer au tribunal on es considérer comme innocent qui a été adopter par cette même famille bourgeoise
Sam est aider par son père Dale policier qui est un bon élément dans son métier qui va servir de garde du corps car Sam a peur de rien et fonce toujours tète baisser sans réfléchir .
L'auteur a su donner de bons dialogues a ses personnages très énergique et très sympatrique
J'ai vraiment aimer ce thriller très bien écrit et a su donner a son personnage principal beaucoup d'humanité et beaucoup de valeur pour ce métier d'avocat qui n'est pas très facile a gérer
J'ai lu ce livre avec beaucoup d 'entrain et je voulais savoir plus je tournais les pages plus je voulais savoir comment aller se terminer cette intrigue
Je l' ai trouver très additif un gros coup de coeur pour moi
Je le recommande
Ma note ;