Citations sur Un employé modèle (136)

Je croise d'autres femmes en chemin, d'autres prostituées pour la plupart, mais je ne leur accorde pas un second regard. Je ne suis pas un animal. Je ne tuerai pas quelqu'un juste parce qu'il passe par là. Je hais les types comme ça. C'est ce qui me distingue de tous les autres. C'est mon humanité.
Il semble que maman ne soit née que pour parler. Et se plaindre. Heureusement pour elle, ces deux trucs marchent main dans la main.
Pas aussi chère qu'un Rolex, mais les Rolex n'ont pas une valeur durable sur la marché, elles sont moches, et seuls les vieux et les Asiatiques en portent.
(Joe porte autour du poignet une montre Tag Heuer à 3000$)
Parfois, tuer n'est qu'une question d’ego, surtout pour les autres gens, mais je suis tout à fait sûr que je ne suis pas comme les autres tueurs. Je sais que ce que je fais est mal, mais je n'essaierai pas de le justifier. Je ne dirai pas que Dieu ou Satan m'ont obligé à le faire. Je ne dirai pas qu'avoir été abusé pendant mon enfance m'a plongé dans une spirale qui m'a fait quitter l'autoroute de la vie et atterrir sur ce sentier boueux. Mon enfance a été normale, du moins aussi normale que possible avec une mère folle comme la mienne. Elle n'a jamais abusé de moi, ne m'a jamais négligé - même si cela aurait été plus facile de grandir si elle l'avait fait. Les abus m'auraient donné une raison de la haïr. La négligence une raison de l'aimer.
J'ai apporté le magazine de mots croisés de Daniela pour tuer le temps et garder mon cerveau en alerte. Déjà quatre de finis. Un être omniscient en anglais. Trois lettres. Lettre du milieu, un O.
Joe.
Une signature n'est pas évolutive. Le meurtre tout entier est contenu dans sa signature. C'est une gratification. Je n'en ai pas parce que je ne suis pas comme ces bâtards de pervers qui se mettent à buter des femmes par besoin sexuel. Je le fais pour m'amuser. Et ça fait une grosse différence.
A peine arrivé à la maison, je saute sous la douche et j’y reste une heure entière pour me laver de ma mère
Dans ces parcs, il y a des milliers de fleurs et des centaines d'arbres, mais vous ne pouvez pas y aller le soir sans prendre un coup de couteau ou une balle, qui feront de vous un excellent engrais naturel.
Je lui demande de m'appeler un taxi, mais elle dit qu'elle ne va pas tarder à partir et me propose de me ramener. Je regarde ma montre. Ce serait amusant de rouler avec elle, mais où est-ce que je mettrais son cadavre?
L'habit ne fait pas le moine. Méfiez vous de son apparence car il a déjà une tête d'avance sur vous.