Bad boy tome 2 sur 3
EAN : 978B07RXXRF5G
(15/05/2019)
Sacha est parti. Du jour au lendemain, envolé. Il a emporté avec lui les souvenirs, les espoirs et le cœur de Lou. Il a bien fallu avancer, continuer sans lui, apprendre à vivre loin de celui qu'elle aimait tant. Trois ans. Trois longues années. Alors que Lou commence à tourner la page, ce qu'elle n'imaginait plus se produit: Sacha revient et, avec lui, les tourments contre lesquels la jeune femme s'est battue. Pourquoi? Unique et seule question qui hante encore Lou... >Voir plus
J'ai beaucoup aimé. Ceux sont Lou et Sacha qui nous racontent leur histoire.

Lou est une jeune fille bien sous tous rapports à la limite de la petite fille modèle. Pourtant, elle cache en elle une jeune femme forte et qui ne se laisse pas faire. Mais elle est aussi vulnérable et fragile.
Tout ça va éclore avec la rencontre de Sacha.

Sacha est un jeune homme "quartier" autrement dit c'est un bad boy. Sa rencontre avec Lou va tout changer. Il va se découvrir fragile, sensible et vulnérable.
Il va garder sa force de caractère qui a fait de lui cet homme.
Il est prêt à tout pour Lou.

Lou et Sacha sont des opposés mais pourtant ils s'attirent comme deux aimants. Entre eux, c'est fort, explosif par moments mais aussi sensuel.

La plume d'Amandine est comme Lou et Sacha ; délicate, fragile, sensible, forte avec du caractère.
Elle a su faire de Lou et Sacha un couple fort qui va au-delà des préjugés, des idées reçus.

Je vous recommande ce roman.