EAN : 978B08DRT569M
(27/07/2020)
4.08/5   6 notes
Un manoir perdu au cœur de l'Italie. Un Lord mystérieux au sombre passé. Une jeune femme sans avenir. Et les tourments qui s'entremêlent... Pénétrez dans le manoir du Lord, vous n'en ressortirez pas indemne...

Lorsque Valentina intègre, contre son gré, le programme de réinsertion proposé par Le Lord, elle ne s'attend à voir sa vie basculer. Entre enquête et révélations, la rencontre de ces deux âmes s'annoncent mouvementée !

Romance et ... >Voir plus
Que lire après Le LordVoir plus
C'était une belle histoire qui rentrait parfaitement dans mon Cold Winter Challenge, j'ai bien aimé l'intrigue générale du roman sur fond de secrets inavouables. J'avais jamais lu la plume de l'auteure et j'en suis la première étonnée, c'était bien écrit et on est pas tombé dans le cliché. Une romance qui s'installe tout doucement avec beaucoup de suspense tout au long de l'histoire.
Une très belle romance qui touche aussi le psychologique.
C'est le deuxième livre que je lis d' Amandine et j'aime beaucoup son écriture.
Je dois dire que j'ai été agréablement surprise de la tournure et de la fin de l'histoire. J'ai mené ma petite enquête en même temps que notre héroïne et je pensais exactement comme elle ! Beaucoup de suspense mais d'amour son au rendez vous même si le livre est court il est tellement bien tourner que c'était très bien comme ça .
Merci Amandine pour ta confiance.
Le lord est le second livre d'Amandine Clemente que j'ai lu et il m'a tout aussi plus qu'Orphée mon amour. Ce livre et la plume de l'auteur a été un vrai plaisir à lire.
On est happée par l'histoire de Valentina et de Léandro ainsi par le mystère qui se cache derrière les ombres de Valentina et la froideur et le passé de Léandro. Ce livre est addictif de la première à la dernière ligne avec une fin incroyable.
Comme promis, je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un autre roman d'Amandine Clémente. Il y a quelques jours, j'avais été conquise par son roman Orphée mon amour mais aujourd'hui le bilan est un peu plus mitigé. La plume de l'auteure est toujours aussi fluide mais j'ai trouvé que le roman restait trop en surface. Je suis un peu restée sur ma faim. J'aurai beaucoup aimé avoir plus d'explication sur le domaine psychologique et que la romance soit plus développée. Néanmoins, j'ai eu le souffle coupé par les décors qui sont, comme dans Orphée mon amour, splendides, et très bien décrits. le changement de voix entre le personnage principal féminin et le masculin était très bien intégré au roman. Il se suivait, se complétait, c'est vraiment très agréable à lire. Mais comme je l'ai dit un peu plus tôt, j'attendais d'avantage de ce roman. C'est tout de même un roman que je vous conseil car la plume de Amandine Clémente est une merveille !

En bref, Ce roman a un énorme potentiel !
Lien : https://pages-a-pages.hubsid..
Un manoir perdu au coeur de l'Italie. Un Lord mystérieux au sombre passé. Une jeune femme sans avenir. Et les tourments qui s'entremêlent... Pénétrez dans le manoir du Lord, vous n'en ressortirez pas indemne...

Lorsque Valentina intègre, contre son gré, le programme de réinsertion proposé par le Lord, elle ne s'attend à voir sa vie basculer. Entre enquête et révélations, la rencontre de ces deux âmes s'annoncent mouvementée !

Romance et psychologie se mêlent dans ce roman qui saura vous tenir en haleine.
Lien : https://www.instagram.com/p/..