Atomic Robo tome 2 sur 3
EAN : 9782203200036
Casterman (05/06/2019)
Juillet 1943, le débarquement de Sicile ne se passe pas comme prévu pour les Alliés. Les Nazis ont déployé une nouvelle machine qui pourrait bien changer l’issue de la guerre. C’est sans compter sur Atomic Robo, qui est bien décidé à démanteler le programme des armes spéciales du Fürher chapeauté par le Docteur Vanadis et le Major Skorzeny. Mais avant de faire parler la poudre et les poings, il va falloir composer avec des alliés au caractère bien trempé…
Que lire après Atomic Robo, tome 2 : Les Chiens de guerreVoir plus
En plein milieu de la seconde guerre mondiale, les troupes s'apprêtent à débarquer sur les plages de Sicile. Pendant ce temps Atomic Robo saute en parachute, non loin de là afin de détruire des machines de guerre allemandes. Il s'agit de sortes d'armures robotisées capables de venir à bout de bataillons entier.... l'issue de la guerre repose sur les épaules de l'Atomic Robo américain.

Le personnage d'Atomic Robo est une sorte de Capitaine America en version robot, mais avec un humour décapant qui lui donne un air insouciant et presque irresponsable. Pourtant il prend sa mission au sérieux.

Une bonne aventure à coup de mitraillettes et de bastons, avec une dose d'humour, qui se laisse lire.
Lien : http://www.7bd.fr/2019/10/at..

critiques presse (1)
Sceneario
04 juillet 2019
Le scénariste nous offre des aventures qui nous offrent un très bon divertissement, servi par un humour de série B très réussi. Les dialogues entre les seconds rôles nous donnent par moment de belles scènes de comédie.

Lire un extrait