Citations sur Player one (71)

Ce n'est pas l'argent qui m'intéresse, mais ce que je pourrais en faire.
J’étais en train de regarder une collection de classiques de la pub pour céréales des années 80 lorsque je me suis soudain demandé pourquoi les fabricants de céréales n’incluaient plus de jouets dans chaque boîte. De mon point de vue, c’était une vraie tragédie. Un autre signe que la civilisation allait droit dans le mur.
p.371.
Il ne méritait pas son pouvoir, ni sa position, mais une humiliation et une défaite publique. Il fallait que quelqu'un lui botte le train sous les yeux du monde entier.
Pendant que j'attendais mon tour, plusieurs personnes ont été sorties du rang.Le scanner avait en effet révélé la présence d'un mini-ordinateur sous-cutané et d'un téléphone à commande vocale dans une couronne dentaire...Un type qui se trouvait juste devant moi dans la file avait dissimulé une console OASIS miniature fabriquée par Sinatro dans une prothèse testiculaire. Sacrément burné !
Essaie de jouer du côté gauche. C'est comme ça que j'ai gagné. Je crois qu'il est plus facile à battre quand il chevauche la cigogne.
Personne dans le monde n'accède jamais ni à ses désirs ni à ce qui est beau.
Ouais, j'avais le vent en poupe. En moins de six mois, j'avais réussi à m'aliéner mes deux meilleurs amis.
Le réalité, ça ne m’enthousiasme pas plus que ça, mais c’est encore le seul endroit où l’on peut faire un repas correct.
Groucho Marx
Je désespérais tant d'entendre une voix familière que j'ai fini par m'adresser à Max. Dans mon état, même sa voix de synthèse avait quelque chose de réconfortant. Mais il n'a pas tardé à se retrouver à court de réponses préprogrammées, et lorsqu'il a commencé à se répéter, l'illusion du dialogue s'est brisée. Je me suis alors senti plus seul que jamais. Alors que le monde s'écroule tout autour de vous, si la seule personne à qui vous pouvez encore parler n'est autre que votre logiciel de gestion système, c'est le signe indéniable que vous avez raté votre vie sur toute la ligne.
- Plusieurs cadres supérieurs de GSS sont arrivés pendant que tu étais encore connecté, ainsi que les avocats de Jim. Ils attendent tous en haut. Comme tu l'imagines, ils sont impatients de discuter avec toi.
- Il faut que je leur parle maintenant ?
- Non, bien sûr que non ! Ils travaillent pour toi maintenant, au cas où tu l'aurais oublié ! Tu peux faire attendre ces salauds aussi longtemps qu'il te plaira ! Mon avocat est avec eux. C'est un type bien. Un vrai pitbull ! Il veillera à ce que personne ne t'embrouille, d'accord ?