Dans l'ensemble ça reste un bon livre il n'y a pas de partie morte, on reste en halène. Si vous voulez passer un bon moment ce n'hésitez pas.
Un peu déçu ..... je lisais uniquement pour connaitre la fin, l'histoire ne m'a pas renversée
Classique pour cet auteur: histoire intéressante, bon suspens et facile à lire.
Ce roman reste et restera un bon passe temps sans grand coup de coeur du Coben restera du Coben
Comme nombre de lecteurs, je suis sceptique...
C'est un auteur que j'affectionne particulièrement mais effectivement peut-être sommes nous en train de tomber dans une commande à but purement commercial ?!
Je ne retrouve pas l'écrivain passionné qui m'a à maintes reprises donné envie de passer des nuits à démêler le vrai du faux de certaines enquêtes.
Plan classique, suite logique qui fonctionnent certes parce que c'est un auteur talentueux mais qui ne marquera pas les esprits.... C'est donc un roman qui se lit vite et bien mais quel dommage lorsque l'on sait à quel point Harlan Coben est capable d'écrire de pures merveilles.
Je suis d'accord avec les critiques : ce n'est pas le meilleur de Coben mais c'est un livre qui se lit bien .
Corinne et Adam sont un couple sans histoires avec deux garçons adolescents . Un jour , un inconnu annonce à Adam que sa femme n'a jamais fait de fausse couche pour la bonne raison qu'elle n'a jamais été enceinte . Il découvre qu'un site sur internet procure même de faux tests de grossesse mais avant d'avoir une explication , Corinne disparait .
En parallèle , beaucoup de conflits entre les membres du bureau qui dirigent le club de sport de la ville : beaucoup d'argent en question plus le panache .
Les enquêteurs vont devoir naviguer entre deux pistes