Les princes métamorphes tome 2 sur 2

Emmanuelle Guilluy (Traducteur)
EAN : 978B0CNDF2BRT
MxM Bookmark (20/03/2024)
Un prince en quête de légitimité et un coyote en quête d’identité...

Bernd, le prince des ours métamorphes, n’a jamais fui un défi. Mais, quand l’heure de prouver sa valeur approche et que son ultime épreuve l’emmène au cœur de la sinistre montagne Espen, même son courage vacille. Il s’attendait à ce que sa quête soit dangereuse, mais il n’avait pas prévu qu’elle le conduirait à la source de ses cauchemars.

Sa mission : trouver cinq ing... >Voir plus
Que lire après Les princes métamorphes, tome 2 : Le prince et le menuisierVoir plus
Retour rapide

Il est temps pour le Prince Bernd d'effectuer sa quête. le Prince des métamorphes Ours doit effectuer ce défi accompagné d'un métamorphe qu'il ne connait pas, Saer sans parler que sa destination est un enfer personnel qui le renvoie à la perte d'un être cher.
Comment va-t-il gérer ça...

Histoire courte et mignonnette. J'ai aimé le côté ours qui craque sur la petite chose mignonne qu'est le coyote. Après je pense que leur couple ne me restera pas en mémoire une éternité. J'ai été plus intéressé par le prologue et l'épilogue 🫣

J'avais refermé le tome 1 en voulant plus du Roi Alarick et Jean et bien je confirme mon choix, je veux tellement leur histoire. Surtout après cette fin !!!

Je fis l'erreur de jeter un nouveau couple d'œil vers lui. Il semblait démoralisé, perdu. Comme un chiot géant. Un chiot géant avec des muscles énormes et de la barbe. Pourquoi ? Pourquoi moi ? Comment avais-je été mêlé à toutes ces choses