Wild Cards (Charlie Cochet) tome 2 sur 3
EAN : 978B0C3QVZ2Q6
Juno Publishing (15/06/2023)
4.28/5   9 notes
L'ancien pompier Frank Ramirez n'a jamais eu peur de jouer avec le feu, jusqu'à ce qu'il rencontre Joshua Sterling, un homme aussi gentil que séduisant.

L'époque où Frank se précipitait dans des bâtiments en flammes est peut-être révolue, mais en tant que propriétaire de l'une des plus prestigieuses boîtes de nuit gay de Floride, il continue de gérer des urgences. Ces derniers temps, les catastrophes se succèdent, ce qui rend Frank plus grincheux que ... >Voir plus
Que lire après Wild cards, tome 2 : Relancer le jeuVoir plus
♠️Ce spin off de la série Four Kings nous entraîne vers deux personnages que l'on avait entraperçus dans les tomes précédents. Ici, il n'est pas questions des membres de l'agence de sécurité dirigée par d'anciens bérets verts mais de …

🌃Franck Ramirez. Cet ancien pompier a dû abandonner sa carrière à contrecoeur. Il règne désormais sur le monde de la nuit avec une des boîtes gay les plus haut de gamme de la côte Est. La sécurité de ce lieu VIP est bien entendu gérée par l'agence « Four Kings » (voilà le lien avec la série !). Donc, sur le papier, tout va bien. Sauf que depuis quelques temps, les galères s'accumulent : une canalisation qui claque, une livraison douteuse (avec des paillettes ☃️) et la ptite dernière, une descente de flics. Quand ça veut pas, ça veut pas🙄

🌀Alors quand la responsable des évènements se barre en laissant tout en plan, notre patron est à ça de péter les plombs. Mais, il lui en faudrait plus pour le déstabiliser … et ce petit « plus » porte le nom de …

💞Joshua. Tout gentil, tout mignon, il avait rencontré l'équipe suite à l'agression d'un gros pervers de patron dans les toilettes de la boîte de Franck. le grognon au coeur tendre lui avait alors ouvert les bras et ce contact furtif n'avait pas manqué de les bouleverser. Les gars l'ont bien vite pris sous leur aile et depuis il s'épanouit en bossant en tant qu'assistant de direction pour Colton, le mec d'Ace, as de Pique des Four Kings.
🚨Franck souhaite cependant garder ses distances, un rapprochement risquerait de mettre à mal toute la maitrise qu'il a de sa vie et en plus, la différence d'âge, bla bla bla 🥱 Bref, il se cherche des excuses, pendant que Joshua établit des plans d'approche pour conquérir le grand beau, brun, ténébreux, taciturne, avec une cicatrice, tout ça …il n'en peut plus 😩❤️ Donc, quand il est question de remplacer la responsable « évènementiel » de la boîte, c'est un grand OUI ! Danse de la joie 🕺Pendant ce temps, les ennuis s'accumulent. Bizarre, bizarre 🤔

🥰C'est avec grand plaisir que j'ai retrouvé l'univers des 4 Kings, avec cette fois-ci un couple satellite qui n'avait pas manqué de m'intriquer précédemment. Et comme Ace, toujours aussi drôle, décalé et roi des entremetteurs, va y mettre son grain de sel, on a le droit à un festival de situations et dialogues drôles et cocasses. On se marre et c'est ça qui est bon😄
🔎En parallèle, on a droit à une enquête, car toutes ces tuiles, ça fait quand même un peu, beaucoup. ✍️L'auteure a su nous ficeler sur un peu plus d'une centaine de pages une comédie romantique mêlée de suspense qui se déguste avec un grand sourire et se termine avec le dessert : un avant-goût du tome suivant qui mettra en scène Joker, Sacha pour l'intime et vu comme c'est parti, on va se régaler 😋
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Il est vrai que j'aurai voulu une bonne centaines de pages supplémentaires et il est également vrai que les choses évoluent assez vite entre nos deux héros. Et pourtant il m'est impossible de dire que je ressors de ma lecture déçue. Soyons honnête s'agissant d'un format court, il est inutile de tourner autour du pot et de faire éterniser les choses. Il vaut mieux droit au but. Et je dois reconnaître que là-dessus Charlie Cochet a su tirer son épingle du jeu ! Entre situations délirantes, tension, danger, actions, rebondissements, humour, sensualité et émotions bien présentes, je me suis littéralement régalée ! Si vous cherchez un petit et palpitant romantic suspens qui vous fasse délicieusement vibrer. Alors Relancer le jeu est exactement ce qu'il vous faut ! Fous rires garanties avec ces énergumènes de cette saga ! Et pour terminer avec cette petite mise en bouche laissée à la fin, dire que je trépigne d'impatience de lire l'histoire de Joker est un pur euphémisme. Mon petit doigt me dit que cela avec être explosif !

Lien : https://wp.me/p5AuT9-cML
Un format court en marge de la série Four Kings Sécurité, avec deux personnages que l'on avait déjà vu dans la série.
C'est rapidement lu et agréable, mais ce format laisse l'impression d'un survol et d'un manque.
Plutôt une mise en bouche pour inciter à espérer une suite qui ait plus de consistance.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus