EAN : 9782362010927
L’Editeur (22/01/2015)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Document. Et soudain d'autres sont déjà là. Ils sont beaux. Les garçons sont doux et barbus. Les filles sont jeunes et décidées. Elles ne baissent pas les yeux. Tous ont la formidable insolence de ceux qui ne savent rien. Ils veulent tout, tout de suite, à commencer par notre mort. Je les regarde avec émerveillement, sans aucune envie d'être à leur place. Ces moins de 30 ans, je les appelle les Babys.
Ils vont devoir affronter le dérèglement climatique, les c... >Voir plus
American natives : Avant l'arrivée des colons Européens, ces tribus Indiennes étaient les seules habitantes du continent nord-américain. Leurs vies, organisées en communauté, au contact de la nature et autour des valeurs authentiques, inspirent les branchés durement touchés par la crise financière de 1987. Ils découvrent à cette occasion les vertus du cocooning.
Bling/Bling-Bling : Brillant comme les chaînes en or et pierres précieuses des rappeurs. Bling-bling comme le bruit que font leurs bijoux qui s'entrechoquent. Quand on est vraiment hype ont dit juste bling.
Digital natives : Personne née à l'ère digitale, n'ayant de fait jamais connu le monde sans Internet
Fashionistas : Les afficionados de la fashion, les fans de mode quoi.
Mass-market : Produits destinés au marché de masse, populaires

Video de Gérald Cohen (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gérald Cohen
Le 28 novembre, Made in Paris avec Gérald Cohen, dirigeant du bureau de presse Gerald Cohen, dans Paris est à vous, présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.
Chaque après-midi, Paris est à vous ; retrouvez le meilleur de la capitale, tendance, actu, etc. avec Karine Vergniol sur BFMBusiness, première chaîne d'informations économiques en France. Retrouvez toute l'actualité économique et financière sur BFMBusiness.com. Pour ne rien manquer de nos vidéos, rendez-vous sur :