Ce roman est une pure merveille, elle vous plonge dans une histoire invraisemblable qui vous tient en haleine jusqu'au tout dernier mot ! Sachez que vous ne serait pas déçu par cette histoire mais simplement ému avec les larmes au yeux.

Elle vous plonge dans un univers qui pourrait être le votre et se qui vous amène à vous posez diverses questions sur la VIE
Lecture agréable, avec un mélange de fantastique, de romantisme et de psychologie. Il y a beaucoup de sensibilité dans ce roman. Même si j'ai été déçue par la fin de l'histoire, je vais garder un bon souvenir de cette belle histoire d'amour et de la réflexion qu'entraîne cette lecture.
Livre lu en à peine 24h. Cependant je ne peux pas dire que j'ai adoré ni que je n'ai pas aimé. Ce livre m'a dérouté complètement.
Beaucoup d'émotions dans ce roman.
En commençant ma lecture, je n'étais pas convaincu que j'allais aimé. Pourtant, ce fut une bonne surprise, je me suis laissée embarquer dans cette histoire d'amour teintée de fantastique.
Pour tout ceux qui aiment lire de belles romances, n'hésitez pas, foncez !
Il veut vivre pour elle.
Elle veut mourir pour lui.
Gabriel est issu d'un milieu aisé, Clara d'une famille modeste. C'est un homme d'affaires brillant, elle est danseuse. Ils n'étaient pas faits pour se rencontrer et pourtant ils tombent fous amoureux.

Contre l'avis des parents de Gabriel et celui de certains amis, ils vivent leur histoire comme si le bonheur pouvait durer toujours. Jusqu'au jour où le destin s'en mêle. Jusqu'au jour où Gabriel doit affronter une épreuve terrible, par amour pour Clara.
Il a huit jours pour sauver la vie de celle qu'il aime. Mais comment faire s'il est déjà mort ?

Une fois encore, Thierry Cohen – l'auteur des best-sellers J'aurais préféré vivre, Je le ferai pour toi, Longtemps, j'ai rêvé d'elle et Si tu existes ailleurs – nous entraîne au coeur d'une aventure riche d'émotions au suspense insoutenable.

Mon avis :

J'ai tout simplement adoré ce roman. Outre le coté mystique les personnages sont réalistes. La rupture entre le monde des gens riches, qui ont réussi et les autres existe réellement. J'ai beaucoup aimé l'intrigue, qui m'a bien eu. Après il y a le coté mystique, on y croit ou pas, on ne peut nier que cela ajoute un coté féérique à l'histoire. Une très très très bonne lecture.
Lien : http://leslecturesdemcchipie..
Dans la première partie du livre, on assiste à la rencontre de Gabriel et Clara, à leur amour qui n'est pas accepté par leur deux familles parce qu'ils ne sont pas issus du même milieu social. Puis, d'un livre assez romantique dans la première partie, on passe à un livre plutôt science fiction puisque Gabriel, pour sauver, voit son âme transféré dans le corps de celui qui a causé un drame. le passage entre ces deux parties est assez brutal je trouve, j'ai trouvé ça surréaliste même si après un temps d'adaptation, on arrive à bien rerentrer dans l'histoire. Je me suis particulièrement attaché au personnage de Clara, qui est une femme sensible mais assez solide à cause des épreuves qu'elle a subit dans sa jeunesse. En bref c'est un livre qui m'a plus mais c'est loi d'être un coup de coeur.
Lien : http://larepubliquedeslivres..