EAN : 978B09V1PG5X6
Juicy Gems Publishing (06/03/2022)
2.8/5   5 notes

Et comme ils ne savent pas comment s'occuper d'un bébé, ils me recrutent pour les aider.

Maintenant, je dors à la case... >Voir plus
Que lire après Nounou pour les pompiersVoir plus
Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Nounou pour les pompiers : une romance de harem inversé – Cassie Cole

« Des sourires charmants et des muscles saillants. Je voudrais deux portions de ça avec de la sauce supplémentaire, s'il te plaît. »

J'ai ADORÉ cette histoire. Je m'attendais à une histoire torride, pleine de sensualité… et non à cette douceur, cette légèreté. À cette attirance entre nos personnages. Certes, il s'agit d'une romance très chaude, érotique à souhait, mais également très tendre.

Clara Ricci. Elle n'a jamais vraiment voulu travailler dans la pizzeria familiale, au Tony's. Cependant, à la mort de son père, elle est venue aider sa mère à se remettre sur pieds… et elle y est restée. Un an. Un an et elle est encore là. Riverville est une petite ville, et en plus de faire de la pizza, Clara doit faire les livraisons. Parfois, elle voit des choses qu'elle aimerait ignorer et, à d'autres moments, elle a hâte de recevoir L'APPEL… Un appel en particulier. Celui des pompiers.

Jordan Lloyd. Il a été le premier à l'inviter à sortir… Mais en fait, il sait qu'il en est autrement. Ils la veulent tous les trois. Leur premier rendez-vous est une révélation… Toutefois, tout tourne de travers lorsqu'il reçoit un appel d'urgence de son Chef.

« -Les gars avec qui je travaille? Ils ont le béguin pour toi aussi.
J'eus un sursaut.
-Vraiment?
-Oui, Taylor et le Chef. Derek. Nous avons eu une sorte de blague récurrente sur qui allait te demander à sortir en premier. Eh bien, je suis presque sûr qu'ils étaient tous les deux très près de t'inviter à sortir, alors je me suis lancé avant qu'ils ne puissent le faire. »

Derek Dahlkemper. Il est le responsable, presque le capitaine, de la caserne de pompiers, c'est l'une des raisons pour laquelle les gars l'appellent tous « Chef ». Ce n'est pas un grand bavard, mais il sait ce qu'il fait. Lorsqu'il « trouve » un bébé abandonné à la caserne, de vieux souvenirs refont surface… Il fera tout ce qu'il peut afin que ce bébé soit en sécurité, avec eux.

« Elle était une vraie femme. Elle était tout ce que je n'ai jamais su que je voulais. Et peu importe ce qui se passait, je ne pouvais plus retarder ce que je voulais. »

Taylor Heath. Étudiant à temps partiel, est également pompier stagiaire. Il espère devenir rapidement pompier afin de faire équipe à temps plein avec les autres gars de la brigade. Jordan est comme un frère pour lui, ils se sont mutuellement sauvés la vie plusieurs fois. Alors, lorsque ce dernier a comme idée de faire appel à Clara afin de les aider avec le bébé, ils sont tous les trois ravis d'avoir une femme à leurs côtés… surtout CETTE femme.

« Il y a une semaine, j'étais vierge. Maintenant, j'avais un foutu plan à trois.
Je vais être totalement honnête ici : je n'avais jamais pensé que j'aurais un jour un plan à trois. Ce n'était tout simplement le genre de chose que je m'attendais à voir m'arriver. Comme gagner à la loterie ou être frappé par la foudre. »

Cependant, ils ne s'attendaient pas à ce que le « connard de première classe » de la caserne soit sur le quai vif, à observer le moindre de leurs faits et gestes, Billy Manning. Tout pour faire que Derek perdre son poste de « Chef ». Ensemble, ils feront tout afin de prendre soin du bébé, tout en se découvrant les uns les autres…

L'auteure a su mettre une touche de suspense et d'action dans cette histoire érotique, à travers ce polyamour. C'était la première fois que je lisais un roman de Cassie Cole et elle a une belle plume, divertissante. Totalement entraînante. J'ai tout simplement dévoré son histoire… malgré la traduction difficile. Il manque parfois des mots, il y a plusieurs fautes de frappe, d'orthographe… Donc, ne regardez pas les mots (c'est un bon conseil). Outre ce fait, vous aimerez les personnages, qui sont attachants. L'histoire de ses pompiers charmants qui vont tomber sous le charme de leur nouvelle nounou sexy.

J'adore la romance érotique, mais SURTOUT les romans qui finissent bien. Alors, lorsque les personnages sont « sexy, musclés et délicieux », comment résister? Ce roman est un parfait entre-deux. Il vous fera passer un délicieux moment et que dire de plus? Chaud bouillant! 8/10

#NounoupourlesPompiers #romance #harem #Nounou #pompiers #rendezvous #caserne #bébé #polyamour #attirance #amour #recrutement #babysitting #humour #sexe #sensualité #espoir #famille #frèresesquimaux #suggestiondelecture #lecturedumoment #chronique

J'ai finalement décroché un rendez-vous avec le pompier le plus séduisant et le plus beau de la ville. Mais juste au moment où notre rendez-vous se passait bien, il a été rappelé à la caserne de pompiers. Il s'avère qu'un bébé a été laissé sur le seuil de la porte de la caserne de pompiers.

Maintenant, je dors à la caserne de pompiers avec eux.
Trois héros musclés et ciselés en bretelles.
Et même si je suis venue ici pour m'occuper du bébé, ils tournent bientôt leurs regards vers moi...

Je passe mes journées à m'occuper du bébé,
Et la nuit, les pompiers s'occupent de moi.
Pouvons-nous contrôler l'attraction qui se répand dans la station comme une traînée de poudre? Ou est-ce que toute notre situation va partir en fumée?

NOUNOU POUR LES POMPIERS est une romance de harem inversé torride, pleine d'humour, d'émotion et d'assez d'excitation pour te laisser en sueur et à bout de souffle. Une histoire qui finit bien garantie!

Lien : https://www.facebook.com/pho..

-Les gars avec qui je travaille? Ils ont le béguin pour toi aussi.
J’eus un sursaut.
-Vraiment?
-Oui, Taylor et le Chef. Derek. Nous avons eu une sorte de blague récurrente sur qui allait te demander à sortir en premier. Eh bien, je suis presque sûr qu’ils étaient tous les deux très près de t’inviter à sortir, alors je me suis lancé avant qu’ils ne puissent le faire.
Il y a une semaine, j’étais vierge. Maintenant, j’avais un foutu plan à trois.
Je vais être totalement honnête ici : je n’avais jamais pensé que j’aurais un jour un plan à trois. Ce n’était tout simplement le genre de chose que je m’attendais à voir m’arriver. Comme gagner à la loterie ou être frappé par la foudre.
Des sourires charmants et des muscles saillants. Je voudrais deux portions de ça avec de la sauce supplémentaire, s’il te plaît.
Tout comme le fait de savoir que le chocolat est l'un des principaux groupes alimentaires, cette partie de mon cerveau me dit que Derek serait un bon père et que je devrais m'accoupler avec lui.
— Je pense que c'est différent quand le bébé est si jeune que je le nourris avec un biberon, dis-je sèchement. Pour lui, mes seins sont comme un bar à salade plutôt que quelque chose de sexy.