Pure est un tome que j'attendais avec impatience car j'avais envie de découvrir l'histoire de Pixie et de Dreg. Je pensais qu'elle allait être plutôt explosive mais j'ai été surprise de constater que malgré leurs personnalités de feu, il se dégage de la douceur et beaucoup de fragilité du duo qu'ils forment.

Pixie est manager dans le célèbre studio de tatouage: Second circle à Miami. Elle a du mal à faire confiance aux hommes à cause de ce qu'elle a vécu avec son beau-père qui hante toujours ses cauchemars. Dreg, ne baisse pas les bras pour autant et continue à la séduire. Ce qui n'était qu'un jeu pour lui, se transforme petit à petit en plus que de l'attirance physique. Il ressent en Pixie une fragilité qu'il a lui-même en lui. Ensemble arriveront-ils à guérir leurs blessures ?

J'ai beaucoup aimé ce tome. J'ai été touchée par Pixie et Dred, des personnages très attachants et c'est d'ailleurs qui fait la force de la série Sous ta peau. Scarlett Cole arrive toujours à nous faire adorer ses personnages, ils ne sont loin d'être des coquilles vides, ils ont une histoire que l'on aime découvrir et on se sent même concerné par leurs vies. C'est cette empathie qui se crée entre protagonistes et lecteurs qui me permet d'apprécier ma lecture.

Autre élément qui pimente le roman, le petit côté suspense que l'auteure rajoute à ses histoires. Pixie devra faire face à un fantôme de son passé et Dred à un événement qui va chambouler toute sa vie. Tous ces petits détails ici et là, font que l'on ne s'ennuie pas avec les romances de Scarlett Cole. Même si on est maintenant habitué à sa plume et à sa façon de construire ses récits, ce sont les personnages hauts en couleurs qui font la différence.

Pure est plein de belles références culturelles intéressantes et j'ai beaucoup aimé son univers musical. Dreg est une rock star et l'une des chansons qu'il va écrire a été composée spécialement pour ce tome par le groupe Bishop (à écouter ici). de plus, en « shazamant » la couverture vous avez accès à des contenus bonus.

Un très bon troisième tome qui met en scène un duo touchant et très attachant. Une jolie histoire entre suspense et romance. Vivement le quatrième tome avec Lia.
Lien : https://lesinstantsvolesalav..
J'avais déjà beaucoup aimé les 2 premiers tomes alors c'est tout naturellement que j'ai commencé celui-ci !

Pixie a réussi à se reconstruire une vie en laissant derrière un passé assez sombre, qu'elle redoute plus que tout de voir resurgir. C'est pour cela qu'elle fait tout, depuis qu'elle l'a rencontré, pour repousser Dred, chanteur vedette d'un groupe de rock.
Dred, qui se sent attiré et est très intrigué par elle, est très persévérant et très convaincant !
Mais en se laissant aller à leur désir, des ombres qui appartenaient au passé pourraient resurgir.

Pixie et Dred sont tous les deux aussi attachants l'un que l'autre. Les deux ont un passé très lourd à assumer mais avec lequel ils doivent vivre. Ils ont un caractère vraiment incroyable car malgré les cicatrices, ils avancent seuls !
Ils ont réussi à avancer seuls, mais les voir aller encore plus loin (passer un nouveau palier) ensemble excessivement mignooon !
Même si tout ne sera pas rose et simple entre eux ! Quand on a derrière nous un bagage important et sombre rien ne peut être "simple" !

Dans les 2 premiers tomes de Sous ta peau les émotions étaient au rendez-vous, ce tome-ci ne fait pas exception ! On ne peut que s'attacher à Dred et Pixie et à leur relation, à leurs histoires passées et à leur histoire !
Une histoire très touchante qui se lit vite (trop vite !) et que j'ai adoré découvrir. J'ai aussi été plus qu'heureuse de retrouver la plume de Scarlett Cole qui est toujours aussi addictive.
Lien : https://livrescroquer.blogsp..
Sexy, robuste et dur, Dred Zander est exactement le type d'homme qui fait habituellement fuir Pixie. Non pas qu'elle ne rêve pas de descendre ses mains sur ses abdos parfaitement définis… et peut-être même plus bas. le chanteur principal et guitariste du groupe Preload sent les ennuis derrière ce petit sourire et ce regard réservé, et Pixie a laissé les ennuis derrière elle il y a des années avec le nom Sarah Jane Travers et le mobilhome pathétique que sa mère appelait un foyer. Les abus de son passé sont restés dans le passé, elle a une nouvelle vie, une nouvelle famille à Second Circle, et un rêve d'ouvrir sa propre affaire. Elle a besoin d'argent et de temps. Ce dont elle n'a pas besoin c'est d'un attirant rocker aux cheveux longs et des paparazzis qui le suivent partout.

Mais Dred a d'autres idées. Les yeux noisettes de Pixie, ses cheveux violets et son kaléidoscope de tatouages de fleurs exotiques qui couvrent son bras, hantent ses rêves, et il sait qu'elle le veut aussi. Il a juste besoin de la convaincre. Mais quand un cliché juteux risque d'exposer leurs passés, et quun maître chanteur menace leurs vies présentes, Pixie et Dred devront décider de ce qui compte vraiment et comment se battre pour le garder.

J'ai bien aimé ce troisième tome de Second Circle Tattoo mais je l'ai malgré tout trouvé un peu en dessous des autres. J'ai pourtant beaucoup aimé les personnages, leurs histoires personnelles et la trame de fond mais il m'a manqué le petit truc qui a fait que les deux premiers tomes ont été des coups de coeur. Malgré tout j'ai passé un bon moment de lecture. Pixie et Dred sont des personnages très intéressants avec des passés plutôt traumatisant qui ont laissés des marques plus ou moins profondes. Cependant ils ont réussi à se battre contre leurs démons et à construire une vie stable tout en faisant leur maximum pour atteindre leurs rêves. Dans ce tome il y a à nouveau un mélange polar/ romance même si la partie mystère est moins marquée quand dans les tomes précédents. Cela n'empêche pas qu'il y ait de l'action et beaucoup d'émotions. Ces émotions je les ai tout particulièrement ressenties au travers de Dred et de son groupe que l'on découvre dans ce troisième tome. On sent qu'ils sont tous extrêmement proches et qu'ils peuvent compter les uns sur les autres quoi qu'il arrive. Cela m'a d'ailleurs donné envie de me plonger dans la saga Spin-Off qui leur est consacrée car ils m'intriguent tous beaucoup. Sinon on retrouve également les personnages qui ont marqués les tomes précédents tel que Trent, Harper, Cujo et Drea mais aussi Lia et bien d'autres. Comme à chaque fois les personnages secondaires ont une certaine importance et apporte un vrai plus à l'histoire. J'ai d'ailleurs adoré découvrir la relation entre Pixie, Trent et Cujo, qui m'a vraiment beaucoup plû. Quant à la trame principale, elle est plutôt intéressante bien que déjà vue avec le cliché de la jeune femme discrète qui tombe amoureuse d'une rockstar mondialement connue. Malgré tout Scarlett COLE a su y apporter sa touche personnelle et une vraie profondeur avec les histoires de chacun des personnages. On peut dire que Pixie et Dred reviennent vraiment de loin et cela force l'admiration. Cet équilibre est cependant menacé quand des personnes mal-intentionnées arrivent ou font leur retour dans leurs vies…

L'écriture de Scarlett COLE et ses histoires sont toujours aussi addictives. Je trouve son style assez différents de ce que j'ai pu lire jusque là et je trouve ça plutôt rafraîchissant. Si vous cherchez des romances qui mêlent action et émotions avec une vraie touche d'originalité cette saga est vraiment faite pour vous!
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
C'est par le biais du site netgalley que j'ai pu continuer cette saga. Je les remercie ainsi que la maison d'édition JC Lattès pour avoir accepté ma demande. le titre porte bien son nom, surtout une fois l'explication donnée.

C'est le troisième tome et nous suivons Pixie, une jeune femme qui travaille au Second Circle. Mais également Dred, un chanteur bien connu dans cette saga. Tous les deux ont déjà été vu dans les tomes précédents et ici c'est leur tour de raconter leurs histoires, leurs secrets. La jeune femme est discrète, restant souvent dans l'ombre. Elle aime beaucoup travailler au salon de tatouage mais a une autre passion : la couture. Elle a un rêve qu'elle espère voir se concrétiser. Mais il y a Dred, cet homme qui est un peu plus âgé et qui ne cesse de la titiller. Entre les deux, le jeu de drague reste soft. Pourtant, l'un comme l'autre aimerait bien aller au delà des mots. Sauf que l'une reste sur la réserve et le second n'est pas souvent là et voudrait plus qu'un plan d'un soir, ou de deux. Dans le passé de chacun, il y a des zones d'ombres qui malheureusement ne sont pas totalement effacées.

L'histoire de Pixie qui a un vrai prénom d'ailleurs, est sombre. Une enfance plutôt joyeuse, cela devient plus glauque dès qu'elle approche de l'adolescence. Une fugue et la voila arrivée au Second Circle dans un état plus proche de la mort que de la vie. Des années ont passées. Elle a réussi à passer par-dessus bon nombre de ses problèmes, se créant une nouvelle identité, une nouvelle vie. L'auteur a su montrer les forces et les faiblesses de la jeune femme sans pour autant en faire une dépressive ou faire pleurer dans les chaumières. Quant à Dred il se cache derrière ce qu'il montre sur scène avec ses amis. Mais il a un coeur énorme et garde beaucoup de choses en lui.

Des secrets qui font mal lorsqu'ils sont découverts, des secrets qui risquent de faire perdre la face à certains. Lorsque l'on ne veut pas écouter, il y aura toujours des non-dits. L'écriture est fluide, et les dialogues entre les deux personnages principaux sont piquants et amusants. le fait d'avoir les deux personnages qui nous montrent ce qu'ils ressentent peut-être un bien comme un mal. le jeu entre les deux est plutôt du genre chaud-froid.

Pixie n'est pas du genre à se laisser faire. Elle a de la répartie. Petite protégée de Trent et Cujo, elle ne peut pas faire un pas sans les avoir sur le dos, car même s'ils ne connaissent pas toute son histoire, ils restent présents pour elle. Et surtout ils sont de vrais frères protecteurs pour elle. C'est une femme qui aime rester dans l'ombre tout en se démarquant par ses tatouages et ses vêtements.

Dred est tout le contraire, il est toujours sur le devant de la scène, chanteur d'un groupe de rock qui est bon, très bon. le groupe est composé de plusieurs bons éléments et j'adorerais pouvoir les découvrir plus. Dred cherche toujours à se montrer. Il adore Trent et ses tatouages, mais par dessus tout il adorerait voir Pixie ailleurs qu'au salon. Alors lorsque c'est le cas, lorsqu'elle se retrouve en mauvaise posture à cause d'un autre chanteur lors d'un show, il n'hésite pas à la sauver. Et à lui voler un baiser, enfin avec son autorisation.

Mais les choses entre les deux ne sont pas si simples. Il parcourt le monde avec le groupe pour ses concerts. Il vit loin d'elle et a des responsabilités qui vont lui tomber dessus. Quant à elle, son passé lui retombe dessus sans qu'elle ne puisse rien y faire. Et son compte en banque risque de ne pas apprécier du tout.

C'est un tome que j'ai apprécié, mais un peu moins que les deux premiers. Déjà parce que j'ai eu l'impression d'avoir déjà lu l'histoire de Pixie. Mais aussi parce que j'avais trouvé qui était le vilain de l'histoire. J'avais imaginé le pourquoi, me disant que c'était plus profond, mais au final, non. Donc un peu déçue de cette partie. Et puis Sam est un personnage clé. Par contre j'ai apprécié la façon dont Dred gère ses problèmes et s'engage dans ce qui sera son avenir. Les membres de son groupe "Preload" sont très intéressant et mériterait un tome rien qu'à eux afin d'en apprendre plus. En plus on en voit plus sur Trent et son émission qui semble bien fonctionner.

En conclusion, un tome qui reste dans la lignée des deux autres exploitant les personnages dans leur noirceur mais aussi leur part de bonheur. Une histoire qui montre que l'on peut recommencer de zéro, tel le phénix.

Lien : http://chroniqueslivresques...
Un troisième tome que je trouve un peu inférieur aux deux précédents. Même si j'ai passé de bons moments en compagnie de Pixie et Dred, je n'ai pas complètement succombé à leurs charmes.

Sept ans plus tôt, Trent et Cujo, les deux patrons du salon de tatouage Second Circle, ont eu la surprise de découvrir une jeune femme bien amochée devant la porte de leur boutique. Depuis, ils l'ont prise sous leur aile. Aujourd'hui, Pixie a laissé son passé derrière elle. Elle est devenue manager du salon, un job dans lequel elle s'épanouit même si son rêve est de créer sa propre boutique de confection de vêtements pour enfants.
Cependant sa rencontre avec Dred, le chanteur du groupe Preload et co-juré de l'émission Inked aux côtés de Trent, vient bouleverser son équilibre. Pixie est troublée par le jeune homme, qui de son côté ne cache pas son intérêt pour la belle. Mais Pixie refuse de céder à son attirance. Elle s'est jurée il y a des années de cela de ne jamais s'engager dans une relation amoureuse.
Au fil de leurs rencontres, leur attirance devient de plus en plus incontrôlable et irrésistible. Pixie est-elle prête à revenir sur la promesse qu'elle s'était faite ?

Pixie et Dred sont deux personnages aux passés compliqués et sordides. Des passés qui ont forgé les adultes qu'ils sont devenus. Malgré les années passées à essayer de tirer un trait dessus, aucun d'eux ne peut vraiment oublier.
Derrière son look extravagant qui peut laisser penser que Pixie est une jeune femme confiante, se cache en réalité une jeune femme fragile, rongée par les remords et la culpabilité. Ancienne toxicomane, elle a réussi à décrocher et changer de vie grâce à ceux qui sont devenus sa famille, Trent et Cujo. Ses tatouages, ses cheveux mauves, son style vestimentaire sont devenus son armure, le moyen de se protéger de l'emprise de son passé. Une armure qui dissimule sa véritable personnalité. Elle est loin des stéréotypes que l'on a tendance à imaginer et associer à son aspect extérieur.
Dred a lui aussi vécu une enfance difficile. Placé en foyers, il a vécu l'horreur de l'abandon et le manque d'affection. Ces traumatismes se sont ancrés en lui sous forme d'une colère inextinguible. Il est soupe au lait et impulsif. Heureusement, il est entouré de sa famille de coeur constituée des autres membres du groupe Preload. Tous ont grandi en foyer. Ils se soutiennent les uns les autres. Un soutien indispensable à Dred, qui agit comme une sorte de baume apaisant et lui permet de ne pas sombrer.
Dans ce troisième roman de la série, l'auteure utilise à nouveau le double point de vue narratif. Avec son style fluide et simple, elle nous livre les sentiments, les failles, les désirs, les peurs…de chacun des héros. Elle allie légèreté, tendresse et gravité dans un scénario intense même si parfois prévisible.
Mon grand regret de ce livre est de ne pas en savoir plus sur les différents personnages du groupe de Dred. J'aurais aimé en apprendre plus sur chacun des membres. En refermant ce livre, j'ai beaucoup de questions sur ce qu'ils ont vécu et ce qui les pousse à ne pas vouloir ni pouvoir se séparer. J'espère que les histoires qui leur sont consacrées seront un jour publiées en France car je suis vraiment intriguée par chacun d'entre eux.
Un troisième roman intéressant mais à mon avis moins addictif que les précédents. J'espère avoir l'occasion de découvrir le dernier tome de cette série autour de la tatoueuse, Lia, très prochainement.
Lien : https://misscroqbook.wixsite..
Un troisième opus qui se sera fait désirer et cette lecture aura nécessité quelques ajustements dans l'identité des personnages. La seule chose dont j'étais certaine, c'était mes souvenirs du coup de coeur que j'avais eux pour cette petite jeune femme. de mémoire, le second tome n'avait pas été aussi exaltant que les premiers opus, notamment car l'envie de découvrir Pixie s'était faite très présente. le duo nous offre une belle romance dosant parfaitement la douceur et l'intensité. Je suis ravie de ce moment de lecture et les voir se confronter à leur passé difficile.

Le mystère qui entoure Pixie se lève enfin, après un aperçu plutôt envoûtant je voulais pouvoir mettre des mots sur son histoire et j'étais loin d'imaginer que les mauvais souvenirs soient aussi touchants. Il y a sept ans Pixie a décidé de prendre un nouveau départ et même si ces années n'ont pas été de tout repos, c'est une véritable famille qu'elle a trouvé et sur qui elle peut compter. le studio Second Circle lui a permis de s'en sortir et aujourd'hui elle se sent prête à lancer sa propre affaire dans un univers différent, mais où l'artistique est toujours présent.

Sa rencontre avec Dred, membre du groupe Preload, va venir troubler sa tranquillité, le jeune homme va redoubler d'inventivité pour charmer Pixie et bien que la jeune femme tente de garder ses distances en refusant systématiquement tout rapprochement, il est évident qu'elle n'est pas insensible à son charme. On rentre dans une phase de séduction que j'aime particulièrement où nos héros se tourne autour en toute innocence et lorsque enfin la magie opère, mon petit coeur était totalement sous le charme. Ils ont une manière émouvante de s'accrocher mutuellement leur confiance et même si le passé vient se mêler de leur histoire, il est évident qu'ils sont faits l'un pour l'autre malgré les réticences de la jeune femme à s'engager avec lui.

On mêle plusieurs thèmes que j'affectionne particulièrement, le milieu du tatouage, les musiciens et les passés tourmentés qui ont laissé des séquelles, voire de gros traumatismes. C'est le cas de nos héros, à un degré différent, alors que Dred a réussi à s'en sortir, il va être confronté à son passé d'une manière qu'il n'était pas prêt à affronter, mais celle qui m'a le plus touché dans son combat, c'est Pixie. On est face à un réel sentiment d'insécurité et même s'il y a du chemin parcouru, certains souvenirs sont impossibles à affronter. Je me sens toujours un peu mal à l'aise d'apprécier ce genre d'histoire, mais le moment où notre héroïne affronte enfin son passé, ça n'a pas de prix.

La narration étant à la troisième personne, j'ai habituellement du mal à accrocher et pour le coup, la fluidité du récit montre la qualité de la plume de l'auteure, qui réussit à nous tenir en haleine jusqu'au dernier chapitre. Sans compter cette manière d'aborder deux relations amicales, c'est avec beaucoup d'émotions que j'ai découvert ce lien qui unissait tant les membres de Preload, que cet instinct de protection qu'on Trent et Cujo envers Pixie. En écrivant cette chronique, je n'ai pas encore découvert sur qui va porter le quatrième opus, mais je suis impatiente.
Lien : https://wp.me/p4u7Dl-423
Troisième tome de la saga Sous ta peau, Pure est une histoire assez sombre où l'amour et l'espoir vont devoir s'allier pour offrir l'épilogue tant espéré.

Il faut vous préparer en amont de cette lecture, car la trame de ce roman est faite de souffrance et de tristesse. Pixie et Dred ont un parcours éprouvant et similaire dans la douleur à cause des épreuves qu'ils ont traversées. J'aimerais vous dire qu'ensemble ils sont plus forts, mais je suis obligée de constater que dans ce cas précis on est bien loin de la vérité.

La relation entre les deux jeunes gens fait partie de celles qui mettent du temps à s'établir, de celles qui demandent patience et compréhension. Il ne faut donc pas s'attendre à des ébats immédiats ou des déclarations enflammées à chaque page, car c'est un travail de longue haleine qui attend Pixie et Dred. Pas à pas ils apprennent à se connaître, à se dévoiler et à s'affranchir de leur passé et de leurs inhibitions.

Il y a vraiment un parallèle fait entre leurs deux vécus qui malgré quelques différences se révèlent très semblables. Les obstacles qu'ils ont surmontés ont façonné les personnes qu'ils sont devenus et j'ai trouvé intéressant le fait que Scarlett Cole donne le temps au lecteur de s'adapter à la situation et de prendre en compte l'ampleur du chaos qui ébranle notre couple. On ne prend conscience de l'horreur qu'ils ont traversée qu'au fil des souvenirs qui les assaillent et c'est un très bon point à mon sens puisque cela m'a permis de me rendre compte de la profondeur de leur traumatisme.

J'ai particulièrement apprécié la place donnée à l'équipe du Seconde Circle Tattoos dans ce nouvel opus. Trent et Cujo sont d'un soutien indéfectible et portent un amour infini à celle qu'ils considèrent comme leur petite soeur. J'ai beaucoup aimé la manière dont ils l'épaulent avec beaucoup de sagesse sans jamais lui mettre la pression ou essayer de lui sous tirer des informations. Ils sont là pour elle sans jugement et sans aucune limite.

Ce qui est vrai pour l'équipe du salon est également valable pour les membres de Preload qui agissent de la même façon envers Dred. Cet esprit de cohésion et l'unité qu'ils forment font vraiment du bien au milieu de la multitude de drames qui les percutent.

Et si j'ai aimé l'évolution du couple en lui-même et les sentiments qu'ils développent, je suis en revanche assez peinée d'avoir trouvé autant d'éléments tragiques durant cette lecture. En effet, j'ai eu l'impression que le sort s'acharnait sur eux et que pour un petit moment de bonheur, trois catastrophes survenaient. de ce fait, il a été difficile pour moi d'entrer dans ce livre et de l'apprécier dans son ensemble.

Pure est le tome de la reconstruction et de la rédemption. Pixie et Dred forment un duo que j'ai pris plaisir à voir « grandir », mais l'accumulation de malheur fait que je ressors de ce roman avec un avis mitigé. J'espère que Lia saura me faire changer d'opinion. le rendez-vous est pris et il ne reste plus qu'à attendre une date de sortie.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
[MARINA]

Après les bons moments passés à lire les deux premiers tomes de Sous ta peau de Scarlett Cole, j'étais heureuse de retrouver les personnages de Second Circle. Avec Pure, j'ai pu découvrir l'histoire de Pixie, la manager du salon de tatouage, et de Dred, la rock star qui tourne une émission avec Trent.

La vie de Pixie a commencé le jour où Cujo et Trent l'ont trouvé devant le salon de tatouage…. C'était il y a sept ans…

Grâce à eux, elle s'est construite une nouvelle vie et une nouvelle famille… Même si son passé reste une épée de Damocles au dessus de sa tête…

Dred adore les femmes… Et son statut de rock star fait que les femmes le lui rendent bien… Pourtant, aucune ne lui fait autant d'effet que la pétillante Pixie… mais depuis qu'il la connaît cette dernière repousse toutes ses tentatives de flirt…

Quand une angine le cloue au lit, elle va prendre soin de lui comme personne ne l'avait fait avant elle… permettant à Dred de comprendre qu'elle n'est pas indifférente…

Mais leur relation n'est elle pas vouée à l'échec ? Ils se trimballent l'un et l'autre de lourds bagages émotionnels à cause de leurs passés respectifs, et se trouvent à un moment de leurs vies où tout devient très compliqué…..

Les personnages de Sous ta peau sont tous plus attachants les uns que les autres et avec Pure, Scarlett Cole nous offre une romance new-adult sexy et touchante.

Dred est un héros selon mon coeur… Il n'est pas parfait mais son côté écorché vif le rend craquant. Ses accès de colère sont à la hauteur de sa loyauté envers ses amis et les gens qu'il aime… Et s'il a du mal à gérer ses sentiments, il a le courage de les accepter et de se battre pour eux.

Pixie est un mélange de force et de fragilité… Une battante qui a ses failles et qui dépense tellement d'énergie à leurs survivre qu'elle en oublie de vivre… Sa tendance à la fuite la rend parfois agaçante, mais il est difficile de lui en tenir rigueur…

Le tempérament fougueux de Dred se retrouve un peu bridé par la relation à distance dûe à leurs métiers… Leur relation se construit autour de celle de l'attente et de l'anticipation, emmenant la tension sexuelle à son paroxysme….

L'intrigue en elle-même est prévisible et il n'y a pas de véritable suspense mais cela ne gâche en rien le plaisir que j'ai eu à lire ce livre !!

Et puis, je suis maintenant dévorée de curiosité concernant les membres du groupe de Dred… Scarlett Cole nous emmène naturellement de l'univers du tatouage vers celui des dieux du rock, et je suis plus que partante pour la suivre sur cette évolution de la série Sous ta peau.

A LIRE
Lien : https://wp.me/p6618l-dXE
C'est aujourd'hui le grand jour de la sortie du troisième tome d'une série que j'affectionne : Sous ta peau de Scarlett Cole. J'ai dévoré le premier volume ainsi que le second. Je n'ai pas pu concevoir de ne pas réserver le même sort au troisième. J'ai donc fait une grosse cure de mâles sexy endiablés. Et je ne le regrette pas. Quoique ce troisième tome est bien en-dessous des précédents. Je suis un peu déçu de cette histoire mais je pense que cela est dû au fait que j'attendais énormément de nos personnages principaux.

Dred est un chanteur de renommée mondiale. Il connaît le succès avec son groupe de métal depuis des années. Juré dans une émission de télé réalité sur l'univers du tatouage, il y fait la rencontre de Trent (héros du premier tome). C'est grâce à lui qu'il va faire la connaissance de tous les membre du salon de tatouage Second Circle et plus particulièrement de l'attirante et séduisante Pixie. Cette jeune femme pleine de vie qui ressemble à un elfe des bois. Dred est tombé instantanément sous le charme irrésistible de la jeune femme. Et il fera tout pour la séduire malgré le mécontentement de Trent et Cujo. Qui eux non de cesse de protéger la jeune femme. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/pure..