Éditeur : Emoi (07/11/2018)

Note moyenne : 4.26/5 (sur 23 notes)
Venir en aide à une charmante jeune femme en panne au bord de la route ? La parfaite aubaine pour Reid, motard ténébreux. Après une série de déboires amoureux, Lia ne cherche toutefois rien de sérieux. Ils devaient s’en tenir à une nuit sans lendemain, mais Reid ne résiste pas à l’envie de revoir la jolie artiste tatoueuse. En rendant visite à Lia au salon Second Circle Tattoos, il s’attendait à tout sauf à y retrouver la soeur qu’il a trahie…

Critiques, Analyses et Avis (22) Voir plus Ajouter une critique
MaynaOrevesdesmots
  17 janvier 2020
J'adore cette série, je me suis donc jetée sur ce service presse pour découvrir ce dernier tome de la saga sous ta peau, et quel délice comme à chaque fois.
On retrouve Lia, alias Julianna, tatoueuse au sein du Second Circle. Elle est la seule de ce petit groupe à n'avoir pas trouvé le grand Amour. Trent, Cujo et Pixie ont tous trouvé leur moitié dans les tomes précédents respectivement avec Harper, Drea et Dred. Elle se rend à une convention de tatouage la première à laquelle elle participe en tant que pro pour présenter une conférencelorsqu'elle tombe en panne à mi-chemin, près de Fort Pierce. Un motard va passer sur la route déserte qu'elle a emprunté et va s'arrêter pour la dépanner. Par chance cet homme, Reid alias Kenny, est garagiste dans la ville d'à côté et il maitrise les réparations sur les vieilles voitures comme la Plymouth de Lia. Il appelle ses employés qui viennent avec la dépanneuse pour charger le véhicule de Lia, se retrouvant sans véhicule pour se rendre à sa conférence, Reid lui propose de la ramener avec lui et de la déposer où elle le désire après un diner échanger en sa compagnie. L'entente entre eux est immédiate et l'attirance aussi. Mais Lia, qui s'est promis de ne plus tomber folle amoureuse au premier mec qu'elle rencontre ayant manqué d'affection durant son enfance, met une certaine distance entre eux. Reid fait de même, ayant fait de mauvais choix par le passé qui l'ont mené à Fort Pierce où il a décidé de mettre sa vie sentimentale entre parenthèse, il veut la traiter comme il se doit et ne pas faire d'impair et surtout ne pas s'attacher à elle. Après cette soirée chacun reprend le cours de sa vie mais sans cesser de penser l'un à l'autre.
Alors qu'il décidé de se revoir le passé va resurgir et mettre en péril leur jeune relation. Que cache le passé de Reid ? Comment Lia va-t-elle réagir face à ses révélations ? Et comment va-t-elle se sortir de sa situation familiale très compliquée ?
Lia est une jeune femme pin-up qui s'assume totalement du style vestimentaire au maquillage/ coiffure avec pleins de tatouages. Elle ne se voit pas vivre autrement, ce genre l'a défini entièrement. de nature très joviale, toujours présente pour ses amis, elle se complait dans sa vie actuelle mais les relations avec son père lui ont pourri la vie depuis l'enfance à tel point qu'elle en garde encore quelques séquelles aujourd'hui. La situation entre sa mère et son père l'angoisse au plus haut point, sa mère n'est plus que l'ombre d'elle-même et lui ne pense qu'à conquérir le monde politique au dépens des répercutions sur sa famille. Elle désire sauver sa mère et trouver enfin la paix qu'elle recherche depuis tant d'années. Elle souhaite également trouver l'homme qui partagera sa vie et l'épaulera dans les moments difficiles comme dans les plus joyeux.
Reid a quitté sa famille 6 ans auparavant après une tragédie. Il pensait faire le bon choix et mène sa vie rempli de remords et de culpabilité face aux choix qu'il a fait avant et pendant ce triste évènement. Il a mis sa vie entre parenthèse et vit de sa passion pour la mécanique, il a commencé comme garagiste dans le garage du coin et l'a racheté quand le patron lui a cédé. Il souhaite par la suite développer une partie de personnalisation de moto au sein du garage, c'était son job avant de fuir sa famille. Il est par conséquent très renfermé sur lui-même, ne faisant que vivre au mieux après ce qu'il a fait mais il ne vit pas pleinement jusqu'au moment où il tombe sur Lia et que toutes ses émotions refoulées refont surface. Il va retrouver son côté protecteur et séducteur, son sex-appeal n'en sera que décuplé pour notre plus grand plaisir.
L'intrigue est encore une fois très surprenante, la plume de l'auteure est toujours un vrai régal. Elle nous mène dans deux histoires si éloignés l'une de l'autre et pourtant si proches. On se laisse porter au fil des évènements en dévorant chaque page pour avoir enfin le fin mot de ses deux histoires qui s'entrecroisent parfaitement. Elle apporte un petit côté thriller à cette romance et ce n'est pas pour me déplaire bien au contraire ca alimente mon addiction à cette lecture.
Romance à deux voix on connait rapidement les problèmes de chacun avant qu'ils ne se les avouent l'un à l'autre. Je n'ai par contre rien vu venir du côté de Reid, ça a été la surprise et quelle méga surprise !! Quand on comprend le choix que Reid a du faire et ce qu'il s'est passé il y a 6ans on ne peut que fondre pour lui et pardonner ses erreurs, il a voulu protéger les personnes qu'il aimait en faisant des mauvais choix certes mais tout partait d'une bonne intention et on en peut qu'espérer qu'il sera pardonner. Lia est très attachante, elle a tellement manqué d'amour qu'on veut juste la prendre et lui faire un énorme câlin. Ils sont tous les deux écorchés par la vie et fait pour se rencontrer et se reconstruire au contact de l'autre. Lia assume sa sexualité et Reid est un amant très dominant autant vous dire que c'est très hot entre eux.
Encore une fois Scarlett Cole a su me séduire, cette belle romance allié à un thriller rempli toutes mes attentes. Je viens juste d'apprendre que les romans sur les autres personnages du groupe Preload qui m'avait beaucoup intrigué lors de la lecture du volet précédent sont à venir pour 2019, que j'ai hâte. Ce tome clôture remarquablement bien cette saga.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
gabrielleviszs
  14 mars 2019
C'est le dernier tome de cette saga, une couverture toujours dans les mêmes tons, le même style, j'aime beaucoup. Je ne voulais pas rester sur ma faim avec le dernier qui traînait dans un recoin.
Lia part précipitamment de chez ses parents pour rentrer chez elle, lorsque pas de bol, sa chère voiture fait la tête et la laisse en rade sur une petite route. Quand le destin s'en mêle celui-là ! Alors qu'elle se demande comment faire pour se dépanner, Reid débarque par hasard sur son cheval blanc, pardon, c'est presque cela. Grande chance il a sa propre entreprise : un garage. Pas de bol, impossible de réparer la caisse sans pièces et encore moins dans ce qui s'apparente à un désert. Un début très hasardeux entre deux personnages qui cachent de sombres secrets.
Une histoire qui démarre assez étrangement, avec beaucoup de coïncidence pour que ces deux se rencontrent. Ce n'est pas tiré par les cheveux, car avoir une panne de voiture sur une petite route cela arrive, ce qu'il y a c'est que c'est précisément Reid qui est présent. Reid qui a une soeur (il faut avoir lu les autres titres avant pour se souvenir de qui il est le frère) et donc va la revoir. Cette soeur qui connaît Lia entre autre. Entre Lia et Reid, c'est chaud bouillant. Une attraction folle au premier regard. Il faut dire qu'elle a un look peu classique, adorant être habillée en "pin-up" sans l'écrire ou la penser vulgaire. Au contraire, c'est un look magnifique qui lui va bien. Elle est pétillante, enjouée et fait tout pour sortir sa mère des griffes de son père. (Je ne dirais plus rien là-dessus) Quant à Reid, il est torturé dans le sens où il a trahit sa soeur alors qu'elle en avait le plus besoin. Mais il y a de nombreuses raisons à cela, même si ce n'est pas la solution.
J'ai adoré revoir les autres personnages que nous avons découvert dans les trois tomes précédents. Harper et Trent, Cujo et Dréa, Pixie et Dred. Un quatrième tome qui mêle les autres personnages naturellement à l'histoire. Lia est également tatoueuse, dessinatrice hors pair, elle travaille bien et gagne tout aussi bien. Sa famille est tout son contraire. Son père veut devenir important en politique et donc veut, non exige que sa fille, son fils et sa femme soit clean. le gros Hic ? en plus des tatouages de Lia, sa façon de se rebeller. Elle ne rentre pas dans un moule et cela il ne l'accepte pas. Ce qui pose de nombreux soucis. Quant à sa mère, c'est compliqué, perdue dans un univers dont elle ne voulait pas. Ah l'amour fait faire des choses totalement folle et pas toujours dans le même sens du terme. Reid travaille à la sueur de son front. Il a réussi à monter son garage et aide les plus démunis comme il peut : offre du travail, joue avec les enfants, suit leurs devoirs, etc, etc. Il tente de racheter une conduite pour expier ses fautes. Entre les deux, c'est tout feu, tout flamme. La tendresse prend le pas sur la passion malgré tout ce qui leur tombe dessus.
Des problèmes, il y en a de tous les côtés. Il faut prendre les leurs, rajouter ceux de la frangine et on a le droit à un cocktail explosif. Je passe sous silence tout ce qui leur arrive car il y a de quoi faire, on ne s'ennuie pas. Les relations sont tendues, les amitiés s'effilochent et une main de fer dans l'ombre s'amuse à torturer Lia et Reid. L'intrigue est bien, mais, j'arrive au bémol, je suis déçue. J'aurai aimé plus de suspense (car malheureusement j'avais compris qui était derrière tout ce qui se passe, jusqu'à vouloir tuer d'une manière ou d'une autre), plus approfondi aussi. La relation entre le père et la fille a été trop succinct. J'ai trouvé trop léger entre eux deux, oui, ils ne s'apprécient pas mais plus de contacts auraient été mieux. Concernant Reid, c'est un peu la même chose, dans le sens où il a trahit, n'a pas donné signe de vie et il suffit de peu pour remettre en état. OK, il rame, mais les non-dits sont trop nombreux dans ce récit.
J'avais beaucoup apprécié les deux premiers tomes, le troisième un chouilla moins, mais celui-ci m'a paru fade au contraire des précédents. La relation entre Lia et Reid est rapide, les ennuis nombreux ne m'ont pas tous convaincus, surtout la façon dont certains problèmes sont évacués. Heureusement que nous voyons les Harper, Trent, et les autres, car j'avoue que j'aurai eu plus de mal. Les émotions de Reid sont fortes et sa manière de se flageller est impressionnante. Les retrouvailles entre eux deux ne sont pas aussi poignantes par contre. J'ai trouvé du très bon dans ce dernier tome et aussi du vraiment moins bon d'où ma rose de bronze. Un peu trop de problèmes des deux côtés pour pouvoir apprécier l'intrigue principale.
Lien : http://chroniqueslivresques...
Marlene_lmedml
  27 décembre 2018
UNE EXCELLENTE CONCLUSION A LA SAGA « SOUS TA PEAU » !
Depuis que j'ai lu le premier opus, j'attends toujours les suivants avec impatience. La plume de Scarlett Cole est toujours aussi efficace. L'histoire de Reid et Lia est magnifique, complexe à souhait et très addictive.
J'ai trouvé cette conclusion parfaite, le scénario remet Harper, l'héroïne du premier opus, sur le devant de la scène et cela m'a plu.
Lia et Reid vont se rencontrer au bord de la route. Reid possède son propre garage et il vient en aide à Lia qui est en panne. Entre eux, l'attraction est immédiate, il faut dire que Lia est une jeune femme libérée qui attire le regard. Elle assume ses envies, et une chose est sûre, Reid est sur sa liste d'envies ^^
DES PERSONNAGES CAPTIVANTS, ATTACHANTS ET PLEIN D'HUMOUR.
Dans ce quatrième opus, on retrouve tous les personnages de la saga. Ce fut un véritable d'apprendre à connaître Reid et Lia. Reid ne pensait pas revoir sa soeur un jour et pourtant en déboulant dans la vie de Lia il va devoir faire face à son passé ! Reid est un homme très attirant, il a l'air d'être un type bien, il possède sa propre entreprise, il fait du bénévolat auprès des jeunes de son quartier, il sauve des demoiselles en détresse au bord des routes…bref, c'est un peu l'homme de toutes les situations, et pourtant il a un passé lourd de conséquences. Lia, quant à elle, est un véritable arc-en-ciel, cette nana illumine la vie de son entourage. Elle est sexy, elle est tatoueuse et elle aime ça. Elle déborde d'énergie, et elle a un personnalité vraiment fun mais elle est issue d'une famille qui n'en a jamais vraiment été une. Elle subit un père qui use de son pouvoir pour essayer de la faire rentrer dans le « moule »… Laissez-moi rire, Lia ne rentre dans aucune case, c'est un électron libre, hélas elle a tout de même des faiblesses et son père le sait… Lia est une sacrée nana, j'ai adoré son personnage, elle est géniale et adorable.
UNE DOUBLE INTRIGUE ADDICTIVE ET PLEINE DE SUSPENSE !
Nos deux héros vont devoir affronter leurs problèmes respectifs. Leur rencontre a bouleversé leurs univers ! Vous allez suivre une double intrigue qui ne vous laissera pas de répit. Tout s'enchaîne avec beaucoup de rythme. L'amour, l'humour, le sexe et l'action se mêlent avec beaucoup d'harmonie pour nous offrir un final explosif !
J'ai adoré la dynamique de la romance. Une rencontre fortuite, des affinités dès le premier regard, une relation qui se complique malgré eux, des sentiments qui explosent, du sexe décomplexé et très sensuel. Bref, tout ce que j'aime dans la romance !
Le suspense trouve sa place très facilement au milieu de tout ce petit monde. Je vous avoue que j'ai eu peur à plusieurs reprises, il faut dire que l'on s'attache tellement vite aux personnages, que l'on a pas envie qu'il leur arrive quelque chose.
UN STYLE TOUJOURS AUSSI EFFICACE !
Il n'y a pas à dire, j'adore l'écriture de Scarlett Cole. Sa plume est toujours aussi efficace et addictive. Malgré la narration à la troisième personne je n'ai aucun mal à me retrouver embarquer dans ses histoires.
J'adore le milieu du tatouage, ici les personnages sont passionnés par ce qu'il font. Cet univers s'accorde à merveille avec les histoires de l'autrice.
EN BREF :
Avec [DARK], Scarlett Cole offre une conclusion parfaite à la saga [Sous ta peau]. Elle a su broder une intrigue qui met un point final à une série que j'ai adoré depuis le début. Reid et Lia m'ont séduite et touchée et j'ai adoré retrouver tous les autres protagonistes. Ce quatrième opus est très émouvant, l'humour est de la partie et l'ensemble conserve un côté très touchant avec des thèmes sensibles qui sont abordés avec brio par l'autrice.

Lien : http://www.lmedml.fr/2018/12..
junemilletunepages
  13 février 2019
Il était une fois une jolie demoiselle en détresse, en panne au bord d'une route et un preux chevalier en deux roues. Ravi de découvrir une si belle femme sur sa route, il s'empresse de lui porter secours…
C'est le début d' une rencontre très caliente pour nos deux héros. Ce qui ne devait être que l'histoire d'une nuit va se terminer en l'histoire d'une vie, mais ce ne sera pas de tout repos pour nos charmants tourtereaux car leur histoire personnelle est une liste sans fin de déceptions, de sombres moments, et d'horribles souvenirs.
Reid a fui son foyer, banni par son propre père suite à l'agression de sa soeur. Depuis il tente de se reconstruire et cherche inconsciemment à se racheter du mal qu'il a pu causer, en s'occupant de jeunes en difficulté. C'est un homme tourmenté mais avec le coeur sur la main, et rien ne le ronge plus que de ne pas avoir de nouvelles de cette soeur qui comptait tant pour lui. C'est avec ce poids qu'il continue à avancer et toujours avec le secret espoir de pouvoir, un jour, se faire pardonner.
Lia est une tatoueuse passionnée, talentueuse et un brin aventureuse. Mais la jeune femme est aussi belle que torturée, sa famille dysfonctionnelle pèse lourd dans la balance de sa vie. Son père est un homme puissant, intransigeant, sournois, manipulateur et dangereux, mais c'est son père et l'influence qu'il exerce sur sa mère, l'oblige à garder contact avec eux afin de veiller sur elle. Mais les brimades et les remontrances sont de plus en plus virulentes et la jeune femme ne sait plus comment sans sortir sans y laisser une grande part d'elle même. Sa nature enjouée cache de bien tristes secrets, et sa rencontre avec Reid va être une bouffée d'air frais dans son existence, mais le laissera t-elle briser les barrières qu'elle a érigé pour se protéger ?
Leur rencontre va être le début d'une belle histoire mais aussi la fin de leur cauchemar, et c'est à deux qu'ils vont avancer vers ce que la vie leur offre de plus beau, l'amour et le respect .
Avec ce livre l'auteure a encore une fois charmé son lectorat, moi la première, clôturant cette belle saga qui nous a entraîné, et fait chavirer, au coeur de Second Circle Tattoo et des péripéties de leurs membres, nous y avons fait des découvertes émouvantes, intenses et passionnées, chaque couple de cette fabuleuse histoire ayant su nous toucher, chacun à sa manière.
Reid et Lia ne feront pas exception, car avec eux c'est aussi un raz de marée d'émotions qui nous submerge, les révélations sont nombreuses, tout comme les rebondissements, les blessures encore ouvertes de nos deux protégés seront longues à cicatriser mais à deux tout est mieux, leur rencontre a tellement de bons cotés que nous en oublions vite les coups que la vie leur porte.
Tout avait commencé avec Harper et Trent et leur rencontre au Second Circle Tattoo. Voici la conclusion de leur histoire au travers de la fabuleuse rencontre entre Reid et Lia, l'occasion d'en apprendre plus sur ce qu'il s'est réellement passé entre Reid et sa soeur, et de savourer l'histoire d'amour naissante entre nos héros du jour. Il est impossible de résister à cette pin-up des temps modernes et à son ténébreux motard, alors autant vous laisser embarquer à bord du premier vol pour Miami que vous trouverez 😉
Lien : https://milletunepages.wordp..
EmelineVV
  05 novembre 2018
Comment vous dire à quel point j'attendais ce dernier tome sur Reid et Lia ?! J'avais tellement hâte de voir comment l'auteure allait exposer les retrouvailles entre Reid et sa soeur, Harper, surtout quand on voit le tourbillon émotionnel auquel elle nous a confrontés dans le premier tome. Malheureusement pour moi, c'est à contre coeur que je dois vous dire que c'est avec déception que je termine ce dernier opus.
Alors, peut-être que j' attendais trop de ce livre par rapport au passé de Reid et sa soeur, mais même si l'auteure met face à face ces deux protagonistes dans un moment de hasard absolu, j'avoue ne pas avoir ressenti autant d'émotion que je l'aurai espéré par rapport à ces six années d'absences et leur cause. Attention, je ne dis pas que ce n'est pas touchant de les voir de nouveau ensemble, mais j'aurai voulu que l'auteure exploite plus longtemps le pardon et les évènements passés. C'est difficile à expliquer, et je ne sais pas si vous arriverez à me comprendre, mais j'ai eu l'impression que c'était trop rapide, trop facile ou trop simple. Reid se sent totalement responsable de tout ce qui est arrivé à Harper, il vit avec cette culpabilité depuis toutes ces années et se sent lâche de ne pas avoir affronté cette épreuve avec elle. Il lui fait des révélations sur les raisons de son départ. Bref, j'avais beaucoup misé sur un maelström émotionnel à ce niveau de la saga et en ce qui me concerne l'auteure n'a pas su me toucher suffisamment.
Cependant elle a tout de même réussi à captiver mon attention au cours de l'histoire. Elle apporte énormément de mésaventures qui mouvementent le récit et nous plongent dans l'angoisse que ce soit par l'action ou à travers les personnages. En effet, Lia et Reid vont chacun devoir régler leurs problèmes et l'auteure va avoir une très bonne manière de lier les évènements, sans que l'on s'y attende, même si le doute s'insinue en nous au fur et à mesure. L'alchimie entre Lia et Reid est immédiate, forte et ils vont être très soudés, aucun secret entre eux ni de non-dits, seulement les difficultés déjà présentes avant leur rencontre. Lia dont la relation avec son père est très délicate et encore le mot en faible, va avoir besoin de soutien afin de se sortir de cercle vicieux, car derrière ses airs de femmes des années 1950 sûre d'elle et impulsive elle montre une fragilité émouvante quand il s'agit de sa mère, ce dont son père sait très bien jouer en la manipulant psychologiquement… Il découle de lui tellement de haine envers sa fille que cela en est effrayant. Reid quant à lui va mener son petit bout de chemin vers la réconciliation avec lui-même, avec le passé et va trouver en Lia le pilier dont il avait besoin.
L'auteure n'a à mon sens, pas assez centrée son intrigue, bien qu'elle soit palpitante, sur la sensibilité et trop sur le côté passionnel et suspens, alors qu'au commencement de ma lecture j'espérai énormément de la situation Reid/Harper. Vous vous direz peut-être que je fais une fixette sur ce sujet, mais personnellement c'était le point fort de ce roman que je désirai voir mis en avant. Alors même si nous avons un bel épilogue pour clôturer cette saga, je reste mitigée quant à mon ressenti sur ce dernier tome.
Lien : http://www.voluptueusementvo..

gabrielleviszsgabrielleviszs   14 mars 2019
Reid roula sur le côté, emmenant Lia avec lui. Lorsqu’ils étaient ensemble, ils se faisaient chaque fois plus aventureux, plus joueurs. Et Lia accordait à Reid une confiance totale, ce qui l’emplissait de bonheur.
Il l’enveloppa de ses bras et la prit contre lui, levant les yeux vers le ciel étoilé – le même que celui qu’il avait contemplé à Fort Pierce. Que les étoiles lui semblent aujourd’hui plus étincelantes ne pouvait être attribué qu’à la personne qui l’accompagnait. Que ce soit à Miami ou à Fort Pierce, Reid voulait pouvoir les admirer avec Lia pour le restant de ses jours. Il était peut-être tombé amoureux d’elle trop vite si l’on comptait en nombre de jours sur un calendrier, cependant il n’avait aucune envie de changer cela, ni elle non plus.
Lia attrapa la couverture posée sur le dossier de la chaise longue et les en recouvrit.
— Je suis tellement contente que tu sois là, dit Lia, dont les pensées faisaient écho à celles de Reid.
— Je vais sûrement te paraître cucul la praline, mais tout me paraît plus lumineux parce que je suis avec toi.
gabrielleviszsgabrielleviszs   14 mars 2019
Elle revint dans le salon. Reid n’avait pas bougé, figé sur place, les yeux braqués sur la porte. Avec le recul, l’alcool n’était sans doute pas une bonne idée. L’esprit plus clair, elle trouverait peut-être quelque chose d’adapté à dire, quelque chose qui apaiserait la douleur visible sur les traits de Reid.
Au lieu de cela, elle alla jusqu’à lui et le serra dans ses bras. Il l’enveloppa des siens et plongea sa tête dans sa chevelure. Les mots et les phrases s’entrechoquaient dans son cerveau, platitudes et tentatives maladroites pour lui remonter le moral. Mais elle savait que rien ne pourrait l’aider. Elle ne pouvait qu’être là pour lui et improviser au fil de l’eau. Reid finit par la relâcher. Il se redressa et poussa un soupir.
Marlene_lmedmlMarlene_lmedml   27 décembre 2018
« Lia avait les bras parcourus de petites bulles effervescentes d’excitation. Elle n’avait jamais rien vu de plus sexy que Kenny en train de travailler sur le moteur de sa voiture. En fait, non. Le regarder abaisser la béquille de sa moto, enlever son casque et descendre de son engin avait été un moment d’anthologie. Et elle se fichait bien que ses cheveux en bataille soient humides de transpiration et que son polo gros soit maculé de tâches de graisse. Lia avait toujours été attirée par les hommes qui travaillent dur, les types musclés par les tâches manuelles plutôt que par des heures passées dans une salle de sport climatisée.
Oh, s’il lui demandait gentiment, il pouvait faire ce qu’il voulait de ses mains sales… »
Elo-DitElo-Dit   23 novembre 2018
"Merde. Elle voyait à travers lui. Et si quatre-vingt-dix pour cent de lui adorait ça chez elle, il savait que ce ne serait pas le cas des dix pour cent restant dans les années à venir."
EmelineVVEmelineVV   05 novembre 2018
Il ne s’agissait pas de tomber raide dingue amoureux en quelques jours, ni même de sexe torride, mais de la douce conviction que l’autre avait envie d’être là pour vous, dans les épreuves comme dans les moments idylliques.