Citations sur On était des loups (337)

Je me sens un peu minable, je ne suis pas meilleur que mon père ce salaud. C'est avec cette brutalité-là qu'on fait des générations de tarés qui se suivent sans s'améliorer et je me demande si Aru plus tard sera aussi dur que moi et que mon père et mon grand-père pour le souvenir que j'en ai. S'il ne sait pas que d'autres façon existent, bien sûr qu'il reproduira le seul modèle qu'il ait eu et ce modèle c'est moi et je ne pense pas que ce soit la meilleure chose qu'il puisse lui arriver.
Je pense au corps qui s'endort quand on se blesse et que la douleur est trop forte, le corps qui s'anesthésie pour se protéger, pour oublier que ça fait mal et sans aucun doute c'est ce qui m'arrive à cet instant, je m'évanouis à moi-même.
C'est le jour où elle est morte que j'ai compris que le monde sans quelqu'un pour qui on donnerait tout c'est l'enfer, et pour moi l'enfer c'est quand il n'y a plus de sens, où que tu ailles ça sonne creux.
Quand ça te paraît bien de ralentir avant d'arriver quelque part c'est qu'il y a un problème avec là où tu vas, et c'est une sensation qui enfle dans ma poitrine à mesure que les heures défilent.
Aru c'est la naissance de la peur dans ma tête et quand on commence à avoir peur on est exactement comme un con qui tiendrait une pique en l'air sous l'orage : on attire la foudre.
Un enfant ça se refait alors que rien ne ramènera ma femme et c'est une pensée qui pique les yeux.
C'est quand même pour ça qu'on est tous là au bout de nulle part. Si c'est pour avoir la même vie que si on était en ville ça ne valait pas la peine d'aller se perdre dans la montagne, et si le matin en regardant le soleil se lever j'avais des voisins qui le regardaient aussi en bas de chez moi ou juste à côté je l'aurais mauvaise.
C'est trop facile pour un adulte de faire chialer un môme, c'est tirer un lièvre avec un .577 Tyrannosaur tout explose il ne reste plus rien.
Même si les habitations se raréfient il y en aura toujours, c’est comme si l’homme ne pouvait pas s’empêcher de poser son cul un peu partout, un vrai chien pisseur il faut qu’il montre qu’il est là.
Les gens qui trouvent que leurs chants sont tristes sont passés à coté. J'en ai vu des loups qui chantaient j'en ai vu de mes yeux j'étais caché dans la montagne et je peux dire qu'ils n'avaient pas l'air triste du tout. Ils causent c'est tout et si nous les hommes on se parlait en chantant comme ça il y aurait peut-être moins de problèmes entre nous.