Ce recueil de citations tirées des livres de Bruno Combes offre une parenthèse de légèreté et de douceur sur une centaine de pages. Les textes courts et fluides abordent des thématiques universelles telles que l'amour, la vie, les souvenirs, le temps qui passe, l'instant présent, les rencontres, etc. Chaque lecteur peut se retrouver dans ces extraits, tant ils reflètent des expériences communes et des émotions partagées.
Même pour ceux qui ne sont pas habitués à lire des textes poétiques ou qui ne connaissent pas encore l'auteur, ce recueil peut être une source d'inspiration et d'émerveillement. Les textes sont bien choisis et peuvent être facilement consultés grâce aux titres thématiques.
Pour les amateurs de Bruno Combes, ce recueil est une occasion de retrouver les textes inspirants qui introduisent chaque chapitre de ses romans. Chaque lecture est une redécouverte, un moment de réflexion et d'évasion.
En somme, ce recueil offre un moment hors du temps, une invitation à la contemplation et à la réflexion. C'est une manière agréable de patienter en attendant la sortie du prochain roman de l'auteur.
De très beaux textes qui vous font réfléchir, voyager ou rêver…

Je ne suis pas un grand connaisseur de textes poétiques, ni de cette auteur que j'ai découvert par la beauté des couvertures des éditions j'ai lu.

Dans tous les cas, ces poèmes sont souvent inspirants et les titres peuvent vous permettre de trouver facilement un texte sur un sujet donné.

C'est un livre à savourer page par page ou à ouvrir de temps en temps au hasard pour en goûter le nectar.
Je n'avais lu aucun livre de Bruno Combes avec de lire celui-ci. Même si ce n'est pas une histoire et seulement de fragments de ses livres, cela ne m'a pas empêché d'adorer. J'ai pris un réel plaisir pendant cette lecture. Ça m'a donné très envie de découvrir la plume de cet auteur avec un de ses romans. C'est très tendre, très doux et très beau. J'ai hâte de retrouver Bruno Combes avec ses romans.
Avant d'offrir ce livre, j'ai pris le temps de faire ce que Bruno Combes nous invite à faire dans son introduction, annoter, faire vivre ce livre, y ajouter sa touche pour le faire sien et qu'il nous guide lorsque le besoin se fait sentir.

Ce livre est ma première lecture de cet auteur et j'avoue qu'il a eveillé ma curiosité, certains extraits, mantras ont résonné en moi, m'ont fait sourire, ont titillé mon coeur....

Si vous chercher un livre qui se lit quand on a deux minutes, pour se faire du bien....ce recueil est fait pour vous... Chacun peut y trouver ce qu'il a envie, il n'y a pas d'ordre de lecture, rien d'imposé... Juste des mots associés avec poésie qui nous parlent et nous ouvrent le coeur et les yeux...

Maintenant, je n'ai plus qu'à plonger dans un roman de cet auteur pour y découvrir pleinement sa philosophie.
Une lecture très apaisante. Elle permet la réflexion. Des textes courts et fluides. J'ai aimé ces Instants. Une petite parenthèse a ouvrir pour quelques pages. du coup, cela m'a donné envie de lire quelques uns de ces romans. J'en ai sélectionné deux ou trois en priorité.