Usborne (09/01/2014)
Tu découvriras de nombreux animaux à la ferme des Pommiers, ainsi qu'un petit canard jaune à chercher sur chaque page. Sers-toi des autocollants pour donner vie aux scènes.
Que lire après Les animaux - les contes de la ferme - livre d'autocollantsVoir plus
Dans la collection Les contes de la ferme chez Usborne, on trouve quelques livres d'autocollants réunissant, évidemment, les personnages et des situations à la ferme.

Ce petit livre de seize pages est consacré aux animaux de la ferme des Pommiers (Picorette la poule, Moustache la chatte, Tire-Bouchon le cochon, Princesse le cheval, Caramel le chien, Bouclette le mouton, Daisy la vache mais également plein d'autres !). Dans divers endroits et diverses situations, comme à l'écurie, la foire aux animaux ou encore le pré des vaches, l'enfant devra reconstituer des scènes grâce à la centaine autocollants fournis. de gros autocollants pour la plupart, mais tout rentre !

Un petit texte accompagne chaque double-page, ainsi que des petites phrases qui donnent des indices afin de savoir où placer certains autocollants.
Les autocollants sont très faciles à détacher et restent bien coller (ils collent tellement bien que, pour ma fille qui change vite d'avis, c'est un vrai calvaire...), ce qui est relativement appréciable lorsque l'on veut garder ces petits cahiers une fois terminés...
Lien : http://uneenviedelivres.blog..