Citations sur Mademoiselle sauve qui peut (7)

jeranjou
jeranjou   19 juin 2013
« J’essaie de faire rire les enfants, c’est tout. Ça les enquiquine, le pathos "gnangnan cucul" que, le soir, on leur lit pour les endormir.

C’est le contraire qu’il faut faire : il faut les réveiller avec des histoires qui les font rire.

Les enfants adorent les chatouilles, alors chatouillons-les dès le matin avec des livres guili-guili. Moi, je fais des livres guili-guili. »

Philippe Corentin

alicejo
alicejo   22 novembre 2011
Non, mais, dis donc le loup, tu crois que je ne sais pas faire la différence entre un loup et une mamie ? Allez, ouste ! Hors d'ici !
Allez zou ! Dehors ! Et plus vite que ça ! Il veut que je m'énerve en vrai, le loup ? Il me croit aussi bête que le Petit Chaperon rouge ou quoi ?
bbpoussy
bbpoussy   01 avril 2017
Mamie, Mamie ! où es-tu ?
Elle n'est pas là. C'est bizarre... Tiens, et si j'en profitais pour faire son lit en portefeuille, se dit soudain Mademoiselle Sauve-qui-peut.
Liliz
Liliz   30 avril 2016
Il était une fois une petite fille, la plus espiègle qu'on eût pu voir.
Elle ne songeait qu'à taquiner, à jouer de mauvais tours à tout le monde. Une vraie chipie !
Elle n'arrêtait pas. Pif ! Paf ! Et patapouf !
C'est bien simple, c'était une telle enquiquineuse que partout on l'appelait Mademoiselle Sauve-qui-peut.
mamangel1
mamangel1   24 septembre 2013
C'est bien simple, c'était une telle enquiquineuse que partout on l'appelait Mademoiselle sauve qui peut.
Eowyn85
Eowyn85   04 février 2017
" Et tes yeux...Tu as vu tes yeux, mamie? Ils sont tout gros et tout jaunes. Tu as avalé tout rond sans mâcher? Tu as bobo au ventre?"
imeimisa
imeimisa   19 novembre 2013
aussi ce matin là, sa mère , exédée, lui dit : " arrête ! ça suffit ! tu m'horripiles ! tiens, va plutôt chez ta