Citations sur Mademoiselle sauve qui peut (8)

C'est la fin de l'histoire et puis de toute façon c'est la dernière page...
Mamie, Mamie ! où es-tu ?
Elle n'est pas là. C'est bizarre... Tiens, et si j'en profitais pour faire son lit en portefeuille, se dit soudain Mademoiselle Sauve-qui-peut.
" Et tes yeux...Tu as vu tes yeux, mamie? Ils sont tout gros et tout jaunes. Tu as avalé tout rond sans mâcher? Tu as bobo au ventre?"
Il était une fois une petite fille, la plus espiègle qu'on eût pu voir.
Elle ne songeait qu'à taquiner, à jouer de mauvais tours à tout le monde. Une vraie chipie !
Elle n'arrêtait pas. Pif ! Paf ! Et patapouf !
C'est bien simple, c'était une telle enquiquineuse que partout on l'appelait Mademoiselle Sauve-qui-peut.
aussi ce matin là, sa mère , exédée, lui dit : " arrête ! ça suffit ! tu m'horripiles ! tiens, va plutôt chez ta
C'est bien simple, c'était une telle enquiquineuse que partout on l'appelait Mademoiselle sauve qui peut.
« J’essaie de faire rire les enfants, c’est tout. Ça les enquiquine, le pathos "gnangnan cucul" que, le soir, on leur lit pour les endormir.

C’est le contraire qu’il faut faire : il faut les réveiller avec des histoires qui les font rire.

Les enfants adorent les chatouilles, alors chatouillons-les dès le matin avec des livres guili-guili. Moi, je fais des livres guili-guili. »

Philippe Corentin

Non, mais, dis donc le loup, tu crois que je ne sais pas faire la différence entre un loup et une mamie ? Allez, ouste ! Hors d'ici !
Allez zou ! Dehors ! Et plus vite que ça ! Il veut que je m'énerve en vrai, le loup ? Il me croit aussi bête que le Petit Chaperon rouge ou quoi ?