EAN : 9782923701936
Moelle Graphik (01/06/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Videos de André-Philippe Côté (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de André-Philippe Côté
Défi : Une oeuvre composée de 60 monographies Résultat : 60 ouvrages uniques, numérotés et dédicacés par André-Philippe Côté Cadeau : Une estampe numérique d'une valeur de 45$ Pour réserver votre exemplaire (120$, frais de port au Canada inclus) : alto@editionsalto.com --- Découvrez une facette encore méconnue du travail d?André-Philippe Côté, illustrateur et caricaturiste pour le Soleil, La Presse et L?actualité. À ce jour, cet artiste polyvalent reconnu pour son humanité et la justesse de son regard sur la société a seulement dévoilé ses toiles à un petit cercle de privilégiés. Aujourd?hui, il ouvre enfin les portes de son atelier et publie une monographie au tirage limité : L?autre Côté. Hommes et oiseaux, baigneurs, pêcheurs et poètes peuvent enfin s?envoler et séduire les amateurs de beauté. editionsalto.com/fiche.php?no_livre=719
Les plus populaires : Bande dessinée Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus