De tout temps, les auteurs ont toujours écrit sur l'amour, l'amitié et surtout le sexe. Une façon d'inscrire un reflet de la réalité ainsi qu'une grosse part de leurs fantasmes. Que cela soit Dickens, Voltaire, Marivaux, Zola, Miller, Woolf... chacun y va de sa plume. C'est là qu'intervient Cécile Coulon qui résume en quelques lignes l'état d'esprit d'un moment ou d'un ouvrage avec en en-tête le titre du livre. Elle a le droit à la page de gauche. L'écrivaine s'est fait connaître avec ces derniers livres : "Méfiez-vous des enfants sages" (2010), "Le Roi n'a pas sommeil" (2012), "Le Rire du grand blessé" (2013), "Le Cour du Pélican" (2015) et "Trois saisons d'orage" (2017). Sur la page de droite, c'est Benjamin Chaud qui occupe l'espace. le dessinateur a déjà fait preuve de son talent avec des illustrations coquines dans "Contes de fesses". Il renouvelle l'expérience avec un dessin charmant, chaleureux et tout en rondeur. D'un trait dynamique, il croque des couples ou des gens seuls où il joue avec son trait noir et une pointe de rouge. le rouge aux joues ou le rose des tétons apportent un petit côté sexy aux scènes. On s'amuse à lire et à regarder ces images osées. Attention, vous ne verrez pas de pornographie. Il y a assez de choses de ce genre partout. Ici on est plus dans la délicatesse, l'humour et le charme.
Lien : https://22h05ruedesdames.com..