Citations sur Toutes les familles sont psychotiques (21)

Les gens sont très indulgents pour la famille des autres . La seule qui vous horrifie vraiment , c est la votre.
Quand le temps est usé, est-ce qu'on le stocke chez une sorte de ferrailleur temporel ? Ou est-ce qu'il coule comme les eaux sous les chutes du Niagara ?
Ce n'est pas qu'ils soient incapables de faire attention aux autres- c'est que ça ne leur traverse pas l'esprit.
Mais ces derniers temps, j'ai même fini par penser que blâmer les uns ou les autres pour ce qui arrive n'est qu'une manière paresseuse de donner un sens au chaos.
Un jour où toutes les choses qui auraient pu mal tourner ne l'ont pas fait, un jour où il n'arrive rien de mal, est un miracle. Une journée morne représente un véritable triomphe pour l'esprit humain, et l'ennui est un luxe sans précédent dans l'histoire de notre espèce.
- C'est que ma vie est une faste fumisterie, Sarah. Je passe mon temps à décevoir tout le monde. Et je ne fais même pas attention quand les gens arrêtent de se soucier de moi. Je me contente de partir, je pars sans laisser de traces derrière moi.
- Je sais que ta vie n'est pas une plaisanterie Wade.
- Tu pourrais m'en donner une meilleur définition, peut-être ?
Ciao? Qu'est que cela pouvait bien vouloir dire? Janet avait l'impression d'être un oiseau migrateur, restée sur place après le départ du vol.Elle ne parvenait pas à se débarasser de cette sensation, et quand Ted lui avait fait sa demande le vendredi soir, elle avait accepté
Ça n’a rien à voir avec l’immoralité. Je suis simplement très riche, très très riche. Et ça me permet de vivre selon des règles différentes. C’est comme ça que ça marche.
- Je ne vieillirai jamais. Je veux des expériences, pas des souvenirs.
La vie est tellement plus simple quand on se contente de la survoler. Et on s'y prenant comme il faut, on arriverait peut-être à se faire croire qu'on pourrait aussi surveiller la mort. Mais c'est une stratégie peut-être trop élémentaire ?