Citations sur L'ange traqué (4)

Le chèque loue mes services. il ne m’achète pas.
Les tours du Century Plaza forment un ensemble assorti d'immeubles triangulaires comptant chacun trente-cinq étages d'agents, d'avocats, de comptables, d'avocats, de directeurs commerciaux, d'avocats, de cadres de compagnie de disques, d'avocats, et de propriétaire de Porsche, la plupart avocats. ce sont les immeubles les plus hauts de Century City. C'est indispensable pour y fourrer autant d'ego.
ici les hommes qui travaillent portent des costards, les femmes des talons-aiguilles, et l'on voit des gens avec un parapluie, comme s'il allait pleuvoir. Le centre de Los Angeles ne donne à personne l'impression d'être à Los Angeles. Plutôt à Boston, Chicago, Detroit ou Manhattan. On dirait qu'un autre patelin est venu en visite et a décidé de rester. Peut-être qu'un jour on le mettra sous dôme et qu'on fera payer un droit d'entrée. On pourrait le baptiser le Pays banal.
- Je ne veux pas travailler pour vous.
- Pourquoi ?
- Vous ne me plaisez pas.