Citations sur Agent trouble (16)

On ne récupère jamais l'argent que l'on met dans les livres, vous savez. Quarante, soixante pour cent peut-être. C'est un mauvais investissement, si on les prend séparément. Mais c'est différent pour une collection comme celle-ci, car sa valeur repose sur sa totalité. Dispersez-la et ce ne sont que des livres, mais ensemble...
Tous les fumeurs qui se vantent de reconnaître les millésimes ou les cépages se mentent à eux-mêmes et aux autres. Ce ne sont que des œnologues du dimanche !
J'aimerais être juste assez riche pour être insatisfaite, mais pas assez riche pour être malheureuse.
Fidèle à son style de vie, il ne fréquentait que des filles détendues, agréables et drôles qui ne pensaient qu'à s'amuser. Elles n'étaient ni brillantes ni très intéressantes, mais il passait du bon temps avec elles et ça lui suffisait.
Les excuses ne servent pas à grand-chose.
Comment se sortir de là ?Dans les films, le héros trouvait toujours une solution.
Comme tous les gens riches. Les affaires, la politique... C'est fatigant, la santé n'est plus ce qu'elle était, il faut s'arrêter quand on est encore dans la course, au top. Il faut être fou pour continuer.
L'un des plus grands luxes des riches est le temps. Du temps pour vous, du temps à tuer,brio !
Ne jamais confier un boulot d'homme à une femme !
Les choses parurent s’arranger le lendemain matin. Un grand soleil illuminait sa chambre, et il se sentit normal, presque heureux. Bien sûr, les sous-vêtements et les bas de Suzanne traînaient toujours par terre mais, cela mis à part, il aurait presque pu croire que tout ce qui s’était passé la veille, depuis la bombe dans l’avion jusqu’à la fille nue au pistolet, n’était qu’un horrible malentendu. Oui, il ne pouvait s’agir que d’une méprise, décida-t-il. Et pendant qu’il se rasait et s’habillait, il ne pensa qu’au petit-déjeuner en se demandant s’il pourrait se faire servir des œufs au bacon décents.