Citations sur Next (16)

Plusieurs histoires intéressantes qui se déroulent toutes simultanément avec le même thème principale du livre, cependant je trouve personnellement qu'elles manquent de dénouement, d'une fin un peu plus travaillée, ainsi que de liens directe entre elles. En général le livre était bon et le sujet très intéressant ; La génétique.
Je n’aime pas le zoo, dit Dave, ouvrant la bouche pour la première fois.
— Toi, je ne t’ai rien demandé ! répliqua Lynn.
Elle s’immobilisa.
Elle se retourna.
Elle regarda le chimpanzé.
— Il parle ?
— Oui, dit Dave. Es-tu ma mère ?
UCLA est une université d’État. Le conseil d’université est prêt, au nom de l’État de Californie, à faire entrer les cellules de votre père dans le domaine public.
— Quoi ? s’écria Alex, les yeux écarquillés.
— Si la Cour suprême décide que les cellules de votre père sont sa propriété – ce que nous croyons peu probable –, l’État de Californie se les appropriera pour les affecter à l’usage du public.
- Ce n'est pas clair. Le service juridique dit qu'un descendant en ligne directe est en droit de disposer de tissus dans le but de faire rechercher des maladies dont il pourrait être atteint. Mais il y a un problème: la fille a fait effectuer un test de paternité dont le résultat est négatif. Elle n'est donc pas sa fille. On peut donc prétendre que nous avons remis ces tissus sans l'autorisation de la famille.
... le fait que le niveau de dopamine soit plus élevé chez l'homme que chez la femme expliquait l'imprudence des comportements masculins et l'attirance de l'homme pour l'escalade aussi bien que pour l'infidélité.
Dans l'animalerie de BioGen, Tom Weller suivait la rangée de cages avec Josh Winkler, qui distribuait aux rats des doses de virus. C'était leur tâche quotidienne.