Je suis à nouveau entrer dans l'univers de la saga Bad et encore une fois j'ai étais heureuse de découvrir ces personnage. Je pense que pour l'instant ces mon tome préféré. J'ai adoré les personnage surtout celui de Nassir, j'ai aussi adoré Keelyn et son coté hyper badass, pour une fois j'avais l'impression que c'étais pas une petite chose fragile comme dans la plupart des livres. J'ai trouvé que le couple que les personnages forment et du genre explosifs, passionnels et fusionnels, ils forment un couple d'enfer. Comme d'habitude je ne suis pas déçu d'avoir découvert cette histoire, l'univers est encore plus sombres que les précédents tome, et les rebondissements sont parfaits. En bref j'ai adoré ce livre.
Nassir est le diable de The Point, c'est un tueur, un homme sombre, impitoyable et destructeur, il est le maître incontesté de la ville mais il a un point faible... "Honor".
Une jeune strip-teaseuse qu'il a rencontrée le jour de son arrivée à The point et depuis ils se désirent l'un l'autre mais elle lui résiste et il patiente en attendant le bon moment.
Le jour où Honor/Key frôle la mort, elle décide de fuir cette vie destructrice et le mal en personne, mais évidemment Nassir n'a pas dit son dernier mot.
On commence ce livre avec un « gentil » résumé de l'enfance de Nassir et sa dévotion pour une cause qui n'est pas la sienne, qu'il arrive à fuir en alliant meurtre, bain de sang et traîtrise pour atterrir à The point.
Une histoire palpitante qui allie romance, enquête, meurtre et sexe à merveille.
Après avoir réussi à faire revenir Key dans sa ville grâce à son nouveau club un peu particulier, Nassir doit se battre contre un traître fantôme qui sabote celui-ci de l'intérieur.
Une histoire qui finit sur les chapeaux de roue avec une montée en puissance du danger.
L'auteur en profitera pour introduire vers la fin du livre le couple du prochain tome.
Une série addictive avec des personnages durs et profonds qui vous font craquer même si la noirceur les habite.
Ca faisait un moment que j'avais déjà lu les trois premiers romans de cette saga et j'ai eu du mal à me souvenir des éléments clés j'ai refait un point avec le tome 3 en cherchant ce qu'il me manquait surtout par rapport au départ de Keelyn et j'ai ensuite dévoré cette lecture comme les trois précédents.

Keelyn s'est enfui de The Point, dans le tome 3, après avoir subi une épreuve de trop, elle s'est pris une balle perdue au Spanky's le bar de Striptease où elle travaillait comme danseuse. Mais elle a également fui Nassir, le diable qui règne sur The Point et ses yeux qui lui promettaient bien plus qu'une relation amicale et professionnelle. On l'a retrouve à Denver dans un Café resto où elle est serveuse, son personnage d'Honor pour le strip a complètement disparu elle est devenue une fille passe partout avec un look classique : carré brun, jeans, t-shirt, baskets, fini les talons surdimensionnés, les décolletés vertigineux, les jupes microscopique et dessous minimalistes. Elle se cache derrière cette nouvelle identité pour espérer vivre une vie tranquille loin du danger de The Point et de son diable. Mais c'était sans compter sur le diable en personne qui savait où la trouver et vient directement la chercher. Il souhaite lui soumettre une offre mais Keelyn ne l'écoute pas ou à peine tellement elle est troublée de le revoir et de ce qu'il fait vibrer depuis toujours en elle et qui se reveille à son contact. Elle veut qu'il parte et oublier ce qu'elle ressent et le rembarre en mentant. Mais ces émotions et sentiments ne se mettent pas en veille et après un ultime échec avec un coup d'un soir elle appelle sa meilleure amie Reeve qui gère l'ancien Spanky's et vit à the point. Cette dernière l'informe de la proposition que Nassir était venu lui faire et elle tombe des nues, elle décide de rentrer chez elle aux côtés du diable. de retour dans sa ville elle va de suite au bureau du diable pour mettre au point leur nouvelle colaboration : Keelyn sera l'ambassadrice du nouveau club de Nassir le Lock and Keys et ils partageront les bénéfices avec Race qui est également associé. En contrepartie elle doit rester à The point et pour ne pas la faire fuir et essayer de conquérir son coeur il s'engage à ne pas la toucher malgré son désir important qui le consume mais ce n'est pas ce qu'elle désire et elle va en jouer. Et c'est là que tout se complexifie : une menace va s'abattre sur le nouveau club et engendré beaucoup de dégâts en mettant en péril leurs vies ; Keelyn va susciter des jalousies et en subir le courroux.

Nassir résistera-t-il longtemps au jeu de charme et de tentation de Keelyn ? Vont-ils céder chacun leur coeur à l'autre ? Qui se cache derrière tous les problèmes du club et surtout pourquoi ?

Keelyn a vécu un passé difficile mais elle s'en est toujours sortie seule quitte à devenir stripteaseuse pour avoir de l'argent et partir du domicile où elle subissait le pire. Mais la vie ne l'a pas épargné même après au Spanky's où Novak l'ancien gérant était trop souple avec les débordements de certains clients, jusqu'au jour où Nassir rentre dans ce club et la défend face à un homme trop entreprenant. L'électricité s'établit de suite entre eux et il veillera sur elle tout du long de son ascension. Mais elle reste une femme très indépendante qui ne veut pas se sentir lier à quelqu'un ni de dépendre de quelqu'un. Elle est très déterminée ce qui la rend encore plus sexy qu'elle ne l'est déjà, elle va beaucoup tourmenter son diable. Pleine de bonnes intentions, voulant changer le monde pour les autres, les aider, très sensible on l'apprécie de suite.

Nassir, le diable personnifié. Il m'a fait craquer dès le début. Autoritaire, sûr de lui, rien ne lui fait peur hormis perdre Key, il en impose. Très intense dans tout ce qu'il fait et entreprend autant dans le pro que dans la vie privée, il va vous charmer. La vie ne l'a pourtant pas épargné et on découvre enfin ce qui l'a forgé pour devenir la personne qu'il est aujourd'hui : issu du moyen orient il a vécu le pire enfant et a été utilisé par tous ceux en qui il a eu confiance, c'est devenu une arme à tuer au caractère froid et insensible. Seule Key et quelques amis proches arrive à le toucher. On comprend qu'il est le seul à pouvoir régner sur The point avec un tel succès et une telle dangerosité. Mais je peux vous dire que tout ce mélange d'intensité et de dangerosité est très alléchant, on succombe au diable si tentant.

Quel régal de retrouver la plume de Jay, j'aime cette auteure et ses écrits tout confondu. Mais ici elle nous emmène dans un univers bien particulier créer de toute pièce par son imagination et on se régale à chaque instant. La ville de the point est dangereuse, à chaque moment on s'attend au pire pour nos héros peu importe les tomes et ils traversent en effet à chaque fois des drames importants et terrifiants, cela rend le tout haletant et en même temps exaltant.

On ne peut que dévorer ce roman où aucune longueur n'est à décréter. le jeu du chat et de la souris qui s'impose au début du roman est très addictif, on veut savoir lequel des deux va succomber en premier à l'autre car ils sont fait l'un pour l'autre il n'y a pas de doute possible. Puis vient les menaces extérieures et intérieures qui s'ajoutent à leur relation déjà complexe et transforment la romance en thriller. Un sentiment d'angoisse et d'incertitude plane tout au long de la lecture jusqu'au dénouement final qui m'a totalement bouleversé et paniqué, on pense au pire et il finit par se produire. J'ai été beaucoup touché par le récit de Nassir, son passé est très poignant mais tellement actuel, elle aborde toujours des sujets d'actualités très lourd avec beaucoup de finesse et de justesse.

Comme d'habitude un gros coup de coeur avec Jay. J'ai hâte de découvrir le prochain tome, reçu en service presse, dont les héros se découvrent dans ce volet et dont l'épilogue nous donne plus qu'envie et annonce de suite la couleur : le mal a encore frappé.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
J'avais beaucoup aimé lire les trois premiers tomes de cette série et pourtant avant de commencer à lire ce tome, j'avais comme une petite appréhension. Nassir est un personnage que l'on découvre au fil des histoires que nous avons lu précédemment mais sans jamais qu'il soit réellement dévoilé. On ressent malgré tout beaucoup de violence en lui, il est celui que tous craignent, que personne ou presque n'ose défier, il est très énigmatique et j'avoue que me plonger dans ce tome m'effrayait un peu. Et voila que je ressors de ma lecture très satisfaite de ce que j'ai pu y trouver. Une fois le premier chapitre lu, j'ai tout de suite senti le potentiel de ce livre, il m'a été pratiquement impossible de m'en décrocher. Je l'ai adoré, je me suis sentie tellement bien dans son univers malgré le danger toujours présent. La violence et les secrets enveloppent ce personnage. Nassir est devenu mon personnage préféré, celui qui m'aura fait le plus vibrer, ressentir le plus d'émotions. Amour immortel et pour l'instant et je pense restera, mon tome préféré.

C'est donc avec Nassir, vous l'aurez compris que nous nous plongeons dans ce quatrième volet, il sera accompagné tout du long de Keelyn. Keelyn qui a fui The Point et toute la décadence qui entoure cette ville pleine de vices, loin de tous ceux qui l'ont blessé. C'est loin de tout cela qu'elle essaie aujourd'hui de se reconstruire une vie, qu'elle se cache, mais c'était sans compter sur la persévérance de Nassir qui jusqu'alors est resté dans l'ombre, jusqu'à ce qu'il la retrouve. Cet homme qu'elle fuit autant qu'elle a envie de lui depuis tant d'années, vient de faire son grand retour dans sa vie. Ces retrouvailles de courte durée vont faire renaître en Keelyn la femme qu'elle a toujours été et qu'elle s'efforçait d'oublier, repousser Nassir et sa proposition de revenir vont lui ouvrir les yeux sur ce qu'elle veut vraiment faire de sa vie. Et c'est plus déterminée que jamais à faire évoluer les choses que notre héroïne va faire son grand retour dans The Point et renouer avec ce qu'elle avait pourtant tout fait pour fuir.

Nassir, de son coté, a aussi beaucoup réfléchi depuis le départ de Keelyn et lui aussi est bien décidé à la conquérir, à faire en sorte que celle qu'il protège depuis tant d'années lui revienne et se forge à ses côtés. le retour de de Keelyn lui fera du bien, le révélera, elle lui apportera ce dont il avait besoin et dont il a toujours manqué sans pour autant le faire plier aux yeux des autres. Si une transformation aura bien lieu en son contact, elle ne modifiera en rien sa volonté de régner, ni la crainte que les autres ont de lui, ni la manière qu'il a de se faire respecter. C'est là, un des points forts de Jay Crownover, quand elle nous présente un bad boy, il le reste. Les retrouvailles entre nos deux héros seront pleine de tensions, il ressort d'eux des pulsions inassouvies qui ne cesseront de grandir tout au long de la lecture. C'est dans un univers remplis de danger, de vengeance et de jalousie que Nassir et Keelyn vont devoir s'épanouir et essayer de s'apprivoiser. Rien ne leur sera épargné, mais cela ne fera que renforcer ce lien entre eux qui n'a cessé de grandir et su être préservé depuis que leurs routes se sont croisées.

J'ai vraiment adoré ma lecture, bien qu'effrayant, Nassir s'est avéré être un personnage attachant, qui m'a séduite et énormément touchée. Nous découvrons au début de la lecture ce qui a rendu cet homme si dure, comment il s'est fait et avec quelles armes il s'est construit cette vie. Passant de son enfance à aujourd'hui, en résistant à tous les traumatismes, les choix et les rencontres qui l'ont rendu si intransigeant et quasiment intouchable. C'est une lecture qui fut pleine de rebondissements, avec du danger, des attaques venues de là où on ne les attendait pas. Nos deux protagonistes ont su se montrer sous leur vrai jour, avec leurs faiblesses et cela ne me les as rendu que plus attachants. J'ai beaucoup aimé la manière dont Jay Crownover a su manier sa plume ici, l'agressivité qu'elle y met, mêlée à la douceur. Elle apporte beaucoup de perspicacité et de réalisme à cette série tout en gardant des personnages forts et déterminés, avec des marques, des blessures qui les ont forgé, des écorchés vif qui ne perdent rien de leur caractère. Cette série marque et nous plonge dans des univers à chaque fois plus dangereux sans perdre de sa superbe, ce qui manque je trouve parfois à certains romans qui ont tendance à perdre en intensité au fil des pages et de l'évolution des personnages.

Ce fut pour moi un tome fort, qui a rendu cette série encore meilleure, un quatrième volet qui a su se montrer à la hauteur de ses personnages, plein de révélations et de charisme avec des scènes émouvantes, conflictuelles, de sang et d'amour.
Lien : http://www.livresavie.com/ba..
Retour à The Point Un retour mouvementé, chaud, intense, plus sombre que les précédents. Mais franchement, Nassir c'est du costaud !
Je dois vous avouer que j'ai aimé le détester, mais aussi aimé à apprendre à le connaître, découvrir ses blessures, son côté très sombre. Jay Crownover nous prévient d'ailleurs d'entrée de jeu sur le personnage de Nassir, déjà avec cette introduction, le lecteur sait que ce n'est pas simple pour lui tout les jours, on comprend mieux le pourquoi de certains agissements au moment où ceux-ci surviennent, le pourquoi de certaines réactions que l'on pourrait trouver exagérées. Mais Nassir n'est pas devenu celui qu'il est du jour au lendemain, il a été forgé à la dure comme on dit, il a connu les pires souffrances qu'un enfant ne devrait même pas imaginer, on comprend très vite qu'il pourrait être pire que celui qu'il est.
Nassir a beau être le diable en personne, il a une faiblesse, comme tout le monde, la sienne possède des courbes, un caractère de feu, et se nomme Keelyn. Elle a le pouvoir de le détruire en un claquement de doigt, c'est vous dire l'emprise qu'elle a sur lui, elle est la lumière dans ses ténèbres. Dès qu'elle est présente, il est différent, il n'en est pas moins diabolique, mais elle a le don de l'apaiser, d'une certaine manière. Pourtant, elle ne le ménage pas ! D'une certaine manière, ils sont complémentaires, comme nous avons besoin d'air pour respirer, ils ont besoin l'un de l'autre pour exister.
Chaque tome de cette saga est une addiction, sur les 4 tomes que j'ai pu lire, c'est mon deuxième coup de coeur, le premier étant pour le second, mais comment résister aux hommes de The Point ? Amour Immortel ! Un titre parfait pour un opus parfait jusqu'au bout, un tome qui ne ménage pas nos émotions ni notre libido, Jay Crownover a le don de rendre ses lecteurs totalement accros à sa plume et aux personnages auxquels elle donne vie. Des personnages complexes et complets que l'on ne peut que finir par aimer.
Ce tome n'est pas forcément celui que j'attendais le plus avec impatience ( d'où la raison pour laquelle je ne le lis que maintenant alors qu'il est déjà sorti depuis plusieurs mois) et pourtant j'ai vraiment énormément apprécié ma lecture qui a été parfois très sombre et « crade » mais toujours additive et puis il y avait aussi d'intenses scènes sensuelles entre nos deux personnages principaux (on n'en attendait pas moins avec l'héroïne qui est une ancienne strip-teaseuse sous le pseudo « Honor » et qui est maintenant « patronne » d'un club échangiste…).

Dans « Amour immortel » nous suivons donc la romance entre Nassir et keelyn. Ces deux personnages ont déjà été vus de nombreuses fois dans les tomes précédents et quand, en commençant mon livre, j'ai vu la préface de l'auteure américaine Jay Crownover qui disait que c'était l'une de ses histoires préférées qu'elle ait pu écrire, je me suis dit tout de suite : On part sur du lourd ! En effet, malgré le passé « spécial » de Nassir et son mode de vie actuel (tout comme celui de Keelyn), c'était assez compliqué de se prendre de compassion et d'empathie pour ces deux-là….Hors, ça a été le cas pour moi, preuve que l'auteure s'est surpassée pour faire rendre ses personnages très attractifs, et finalement émouvants….

Dans le tome précédent nous avions laissé l'héroïne blessée grièvement, qui avait alors décidé de fuir « the Point » pour se préserver. Laissant Nassir derrière elle totalement dépité…..Au début de ce 4ème tome, nous retrouvons donc Keelyn à Denver où elle bosse comme serveuse dans un snack. Evidemment, quand on a été une strip-teaseuse star, avec le monde (ou plutôt les hommes) à ses pieds, c'est difficile de revenir à la normalité avec des baskets et des t-shirts qui puent la frite et l'huile de cuisson. Et ça, Nassir le sait très bien et il n'ignore pas non plus qu'entre lui et Keelyn, une certaine alchimie a toujours existé mais si la ligne rouge n'a jamais été franchie entre eux….

Ma note : 17/20
Lien : http://lespassionsdeviedefun..
Ah ce tome, je l'ai attendu, j'étais des plus impatientes de découvrir le couple Nassir (l'homme sans coeur de The Point) et Keelyn (l'innocente danseuse).

Alors cette histoire est pour moi d'une intensité des plus sombres, je vous rassure ce n'est pas une dark romance mais pour ceux qui ont déjà lu les trois premiers tome, ce quatrième monte encore d'un cran. Dès le début, nous sommes plongés dans le passé de Nassir qui n'est en rien des plus joyeux, il n'a jamais connu l'amour, les seuls sentiments éprouvés sont la haine, la vengeance et une rage des plus tenaces. Alors comment faire quand on rencontre un ange, un être pur qui malgré sa profession reste à nos yeux la personne ayant la plus grande importance.

Alors ce tome pour moi est mon préféré, car malgré l'incompréhension que l'on peut avoir sur le couple Nassir et Keelyn, l'intensité qu'ils dégagent montre à quel point il sera des plus solides même dans l'adversité. L'héroïne sait ce qu'elle fait, elle a un caractère à l'épreuve des balles et il lui en faut pour supporter notre tête brulé qui malgré tout sait qu'elle est et sera à jamais sa priorité une.

Je vous le conseille vivement, comme tous les livres de cet auteur qui pour moi à une plume extraordinaire.

L'action ne nous laisse aucun répit. En plus de nous plonger corps et âme dans une romance intense et marquante, elle se double d'un aspect mystérieux lié au quartier et à la vie des héros. Quelqu'un en veut à Nassir et le leur fait payer. Au début, cela se concrétise par des simili-farces qui, même si elles ne font pas peur, font tout de même perdre du temps aux héros. Des épines dans le pied. Puis, cela va crescendo pour atteindre des sommets critiques. La fin devient donc riche en drames. Vous allez avoir votre coeur qui va faire des bonds car notre adrénaline est fortement mise à contribution.

L'action se retrouve également sur un terrain personnel car la relation de Nassir et de Key n'est pas un long fleuve tranquille. Au contraire. Chacun devra se battre pour son bonheur et on a envie de se battre avec eux.

en lire plus sur...
Lien : https://lesentierdesmots.wor..
La couverture est très jolie et colle parfaitement à la saga.

Dès le début de ce quatrième opus, nous sommes à nouveau pris directement dans l'histoire. Nous avions hâte de retrouver tous les personnages et dans celui-ci, nous faisons un peu plus connaissance avec les sales gosses de The Point, Nassir et Keelyn.
Nous nous demandons pourquoi cette dernière accepte son retour dans cette ville qu'elle fuyait. Mais le coeur à ses raisons que la raison ignore. Il était impossible de lutter contre cela et on la comprend.
Nous sommes une fois de plus sous le charme de l'écriture de Jay Crownover et on apprécie la simplicité de sa plume et la force incroyable qu'elle met en oeuvre pour nous faire rentrer dans ses romans. En tout cas, c'est gagné !
Les personnages principaux sont attachants et ont de forts caractères. Au début, on se doute bien que Keelyn soit une femme forte quand nous voyons ce qu'il s'est passé dans sa vie. Mais quand nous avançons, nous faisons face à une femme sûre d'elle, empreinte à une détermination de fer. Nous la voyons grandir au fur et à mesure que nous tournons les pages et à la fin, nous avons une femme totalement mâture et très droite.
Tandis que pour Nassir, c'est totalement l'effet inverse. Nous voyons un homme sûr de lui, bad boy de la tête aux pieds. Il peut faire peur, mais nous sentons qu'un coeur bat derrière sa carapace. Aux côtés de sa bien-aimée, il se liquéfie totalement et réussi à se livrer en tant qu'homme.
On apprécie beaucoup l'histoire qui est menée d'une main de fer. Nous sentons tout l'amour que l'auteur a pour cette saga dans chacune des phrases que nous lisons. On adore retourner dans The Point, retrouver les personnages que nous avons connus dans les tomes précédents. Pour certains, nous les connaissons plutôt bien, tandis que pour les autres, un peu moins.
La fin est très haletante et nous plonge encore plus dans l'histoire. Nous sentons notre angoisse monter et nous avons peur de savoir ce qu'il va se passer. Rapidement, nous comprenons et là...
Quand nous arrivons à la fin, nous sommes un peu stupéfaits, mais aussi, nous savons qu'un autre tome fera son apparition. du coup, nous attendons la suite avec impatience.

Encore une fois, Jay Crownover m'a totalement envoûtée dans la suite de sa saga. Encore une fois, je le répète, mais je suis une très grande fan de cette saga !
Cet opus est une pure pépite, un vrai régal pour les yeux et remplis de bad boys.
Je ne peux que vous les conseiller.

Est-ce que j'ai aimé ce livre ?

Je ne peux que vous les conseiller.
Lien : https://lesangdeslivres.blog..
Que dire ?
J'avais pri beaucoup de retard avant de pouvoir le lire mais ça y est c'est fait.
Quel plaisir de repartir à The Point, ce n'est pas la ville la plus coté pour les vacances mais pour retrouver des bad boys c'est la destination parfaite.
Dans ce tome on découvre enfin qui est Nassir, un personnage qui nous intrigue depuis le début de cette série. Et c'est un sacré personnage, on retrouve un être prêt à tout pour avoir ce qu'il désire le plus, tous les coups sont permis et il le fait bien savoir.
Keelyn et Nassir sont deux personnages au sang chaud et quand ces deux là succombent c'est tout simplement parfait. La force de leur sentiment est juste incroyable.
J'ai bien aimé découvrir le passé de Nassir car on comprend mieux le personnage et pourquoi il a choisi ce style de vie.
Une bonne histoire remplie d'action, d'amour, de complots,... on retrouve certains personnages ça c'est toujours le petit plus que j'aime. Bref un bon moment de lecture. Mais j'avoue que Bax restera toujours mon personnage préféré de cette série il est indétrônable.
Verdict !!! A lire