Je ne savais pas, en sélectionnant le livre que c'était une saga spin-off de Marked Men de la même auteure. Au vu du résumé, je pensais que c'était une série à part entière. J'avais donc peur que ça ne puisse pas se lire indépendamment. Et en effet, je confirme, ça peut se lire indépendamment sans soucis, mais je n'ai pas non plus tous compris/vu les clins d'oeil à la saga précédente, j'ai eu un peu de mal à situer les personnages de Marked Men qui ont fait des petites apparitions. Et pourtant, le peu que j'ai lu d'eux, en plus d'avoir apprécié l'univers et la plume de l'auteure, fait que j'ai vraiment envie de poursuivre l'aventure en lisant tous les autres tomes. Je continuerai donc la saga Clash mais une fois que j'aurais lu tous les tomes de Marked Men, je pense.

Sayer est la soeur de Rowdy, un des héros de Marked Men et ils se sont retrouvés tout récemment. Zeb, un grand ami de son frère, va complétement chambouler sa vie, et elle-même va chambouler celle de Zeb. Mais un petit bonhomme de 5 ans, Hyde, va venir bouleverser leur vie à tout deux.

L'auteure mise vraiment tout sur ses personnages qui sont très travaillés, j'apprécie le fait qu'ils aient tous un passé difficile qui peut être un frein à toute relation. On a donc une alternance des points de vue de l'homme et de la femme et ça change (j'avoue, le point de vue de Zeb m'intéressait plus que celui de Sawyer et puis, la testostérone était à un sacré niveau!). L'écriture est fluide et agréable. le rythme est plutôt bien, les pages se tournent toutes seules et on a du mal à s'arrêter. On a un vocabulaire un peu cru parfois mais ça fait parti de l'univers, des personnages (surtout de Zeb). Sawyer m'a parfois beaucoup agacé à force de mettre des barrières entre elle et Zeb tout ça à cause de son passé et il aura quand même fallu la toute fin pour qu'elle se libère enfin, qu'elle se laisse aller au bonheur avec les deux hommes de sa vie, Zeb et son jeune fils Hyde. Vous l'aurez compris, Zeb et Hyde sont mes deux chouchous du roman. Hyde est absolument trop adorable, c'est un petit garçon qui vous fait fondre, qui est si intelligent pour son âge, on ne peut que s'attacher à lui. Quant à Zeb, c'est un géant qui peut être brute de décoffrage mais qui a aussi un côté nounours (j'aime le fait que Sawyer le voit comme Thor car c'est tout à fait ça!), c'est un homme en or qui a vraiment repris sa vie en main et qui est prêt à tout pour ses proches. Zeb et Sayer sont vraiment très différents, ce sont clairement le feu et la glace mais c'est ça qui fait que ça matche bien entre eux. Comme on dit, les contraires s'attirent! Même les personnages secondaires ne sont pas en reste et sont intéressants comme Poppy, Quaid et Rowdy et on a envie d'en savoir plus sur eux, ce que je pourrais faire en lisant le tome 5 de Marked Men et le tome 2 de Clash.

ça révolutionne quelque peu le genre de romance érotique, je ne peux que comprendre le phénomène. Ne vous attendez pas à un After ou à Cinquante nuances de Grey. J'ajouterai qu'il n'y a pas de scènes de sexe à tout bout de champ et ça, c'était plaisant.

C'est une romance érotique qui fait du bien, parfaite pour les beaux jours, quand on a envie de se changer les idées, d'avoir une lecture un peu plus légère. Je ne peux que vous la recommander, que vous ayez lu la saga Marked Men ou non car Jay Crownover a un talent certain et ses romans sont très addictifs.
Le moins que l'on puisse dire est que Jay Crownover sait raconter des histoires d'amour intense. Dès les premières pages, on est accroché par la relation qui s'installe entre Zeb et Sayer et on a du mal à poser le livre avant de connaître la fin tout en regrettant qu'elle soit déjà là. Un homme comme Zeb, on aimerait en rencontrer un, pas seulement parce qu'il est beau et sexy mais parce qu'il a des qualités de coeur indéniables. Il est franc, ne se défile pas devant ses responsabilités et surtout il est clair comme de l'eau de roche : il aime Sayer et il la veut dans sa vie et pas seulement dans son lit.
Le problème c'est que si Sayer fond devant lui, elle ne peut pas se laisser aller. Tant d'années vécues avec un père pervers narcissique l'ont façonnée en une femme qui doit tout maîtriser, se montrer parfaite, ne surtout pas montrer sa véritable personnalité. Elle a trop peur d'être jugée, rejetée. Alors coucher avec Zeb, oui ! Tant qu'il veut mais accepter d'aller plus, de s'ouvrir à lui, admettre qu'il peut exister une vie de couple normale, c'est trop dur. Alors elle fuit.
Et nous, pauvre lecteur, on attend et on souffre pour Zeb qui préfère rompre et attendre qu'elle change plus tôt que de s'imposer. On souffre aussi pour elle car on voit bien qu'elle crève d'envie de le voir, de le toucher mais c'est elle qui doit oser faire le premier pas. C'est par l'intermédiaire d'un enfant, le fils de Zeb –fils dont il ignorait l'existence – que le couple peut enfin se former. Ce petit garçon fait surgir une toute autre femme en Sayer, plus ouverte, plus confiante par rapport aux autres, plus bienveillante envers elle-même .
On a donc là une très belle histoire d'amour avec un happy end. Mais aussi de reconstruction pour une jeune femme ayant vécu trop d'années sous la coupe d'un père odieux. J'avais beaucoup aimé la série « Bad » du même auteur, je sais que je vais aimer aussi cette nouvelle série « Clash » !
Un roman que j'avais hâte de découvrir vu que c'est un spin-off de la saga ‘Marked Men', que j'avais beaucoup aimé. Et franchement, cette nouvelle saga est dans la continuité de celle d'origine…

L'histoire est celle de Zed, qui va croiser une première fois la route d'une avocate sexy et attirante, Sayer. Mais ce dernier va avoir besoin de Sayer pour récupérer la garde de son fils, dont il vient d'apprendre l'existence à la mort de sa mère, une ex conquête d'un soir. Mais Zed ne sera pas qu'un client pour Sayer et Sayer ne sera pas qu'une avocate pour Zed… Mais leur passé et leur futur vont se mettre en travers leur chemin, qui devra surmonter de nombreux obstacles.

D'abord, je tiens à dire que l'on n'est pas obligé d'avoir lu les ‘Marked Men' pour lire cette saga. Mais je recommande quand même de commencer par ‘Marked Men', car la saga ‘Clash' contient des spoilers. Sinon, j'ai adoré cette nouvelle histoire pleine de détails et de problématiques différentes : la garde d'un enfant, la vie d'un père célibataire, l'absence d'amour des parents envers un enfant… Je trouve ces sujets très durs, mais ils ont été très bien exploités par l'auteure. J'ai vraiment adoré cette histoire, qui m'a complétement rendu accro aux personnages.

Sayer est une avocate, qui a l'habitude de faire passer son travail avant sa vie privée. Elle ne s'attache pas aux personnes qu'elle rencontre par peur de souffrir comme elle a souffert dans sa famille. Maintenant, elle se reconstruit auprès de son frère, mais ne se fait pas encore trop confiance pour entamer une relation sérieuse avec Zed, qui s'ajoute au fait qu'un enfant est au milieu. J'ai beaucoup aimé ce personnage, même si j'ai eu du mal à la comprendre au début. Elle était trop changeante pour moi, alors que l'on finit par vraiment comprendre pourquoi elle agit ainsi.

Zed est un homme, qui a fait des erreurs dans le passé, ce qui lui a valu notamment de finir en prison. Mais aujourd'hui, il a monté sa société de rénovation et continue sa vie dans le droit chemin, même s'il multiplie les conquêtes. Mais quand il découvre Sayer, il pense à la séduire, mais après, il veut d'abord récupérer son fils, même s'il est toujours autant attiré par Sayer, qui est la seule à vraiment croire en lui. Je le trouve adorable cet homme. Il est vraiment adorable avec Hyde, son fils : il veut tiser un lien en lui et ensuite, il veut vraiment devenir un père. Bref, il m'a conquis déjà avec cette partie-là. Mais en plus, c'est un véritable gentleman quand il est avec Sayer : il la complimente, il lui fait confiance, il lui fait une place dans sa vie. Bref, un nouveau #BookFriend !

Le style d'écriture est comme dans tous les Jay Crownover ! Il y a de la description dans l'univers, mais aussi dans les sentiments des personnages. Puis, il y a une différence entre les points de vue : Zed est quelqu'un d'organiser dans ses sentiments, alors que Sayer est un peu plus embrouillé. Je trouve cela génial d'avoir différencier les deux personnages.

En général, une romance autour de sujets dures, mais qui est bien dosé avec la relation qui se crée entre Sayer et Zed.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Zeb est un géant tatoué. Il a un physique impressionnant mais dans le fond, c'est un gros nounours. Il a connu la prison suite à une erreur de jeunesse. Il n'est pas fier de cette période mais, il ne la cache pas non plus. Sayer est un personnage très complexe. Elle a grandi sous l'emprise d'un père qui ne l'aimait pas. Pour elle, les émotions sont néfastes et ne causent que des déceptions. C'est vraiment intéressant de la voir évoluer mais j'aurais aimé que son passé soit un peu plus développé afin de mieux comprendre la personnalité de Sayer.
On est sur un duo plutôt attachant. J'aime le style de Jay Crownover. C'est doux et percutant à la fois. La psychologie des personnages est assez bien exploitée. Mais, leurs passés manquent de développement.
C'est une bonne lecture. Mais, connaissant l'auteure, j'en attendais un peu plus. Les personnages sont forts mais pas exploités à leur maximum. J'ai passé un bon moment et je continuerais la saga avec plaisir.
Lien : http://chroniquesmerveilleus..
J'aime beaucoup les récits de Jay Crownover qui nous emmène dans des histoires à la fois tendres et déchirantes. À chacune de mes lectures, je me suis plongée dans les pages, appréciant les personnages qu'elle nous présentait. Et Zebulon Fuller ne fait pas exception à la règle. Il a cette tendresse et cette vulnérabilité en totale contradiction avec son physique imposant et sa dureté qui nous fait chavirer. C'est un homme...
Lien : http://www.sariahlit.com/201..
Une nouvelle série pour Jay Crownover. Plus précisément un spin-off de la superbe saga Marked Men. Deux personnages que j'ai eu l'occasion de rencontrer dans "Rowdy". Sayer la soeur de ce dernier et de son pote Zeb. Je savais d'avance que je n'allais pas être déçue de ma lecture. Et je suis heureuse de vous le confirmer que ce fut effectivement le cas...

La magie Crownover a encore opéré

Une plume qui est toujours autant exaltante, percutante et addictive. Une fois n'est pas coutume, l'auteure aborde des sujets qui sont toujours d'actualité avec un naturel désarmant mais sans oublier son côté fun et Rock & Roll. Une intrigue qui est habilement menée et qui est intense en sensations. Des émotions brutes qui sont retranscrites avec une grande adresse. Des scènes délicieusement torrides juste de quoi faire monter la température. Un ton à la fois palpitant et émouvant. Un rythme soutenu où l'on accroche dès le début et où l'on ne s'ennuie pas un seul instant.

Une narration à deux voix qui vous réserve bien des surprises.

Zeb. Soupirs* soupirs* soupirs* Ce mec est extra. Par son histoire et sa personnalité, il a su conquérir mon coeur. Mes dames préparez-vous à rencontrer un spécimen hors norme Zeb Fuller. Il a fait de mauvais choix dans le passé (je vous le rassure pour de bonnes raisons). Il a payé pour cela. Et maintenant, il a laissé tout cela derrière lui et continue d'avancer. Son chemin voit croiser celui d'une avocate qui éveille en lui des sentiments troublants. Mais un contretemps va le prendre au dépourvu et va devenir sa seule priorité. Et la seule personne qui puisse lui venir en aide n'est qu'autre que Sayer Cole.
Sayer, une jeune femme qui aux premiers abords va vous paraître froide et très fermée. Mais au fil des pages, on comprend pourquoi elle agit comme cela et on la voit changer et évoluer dans le bon sens. Mais ce qui m'a vraiment plu chez elle, c'est que malgré son métier elle n'a jamais porté de jugement vis à vis de Zeb pour ce qu'il a fait par le passé. Bien au contraire. Et elle est prête à tout pour venir en aide à cet homme qui la trouble au plus haut point.

En bref

Une série qui commence très fort... Une très belle histoire qui vous redonnera à coup sûr le sourire. Si vous cherchez une histoire qui est à la fois délicate, marrante, émouvante et sexy avec un héros au coeur d'or, ce livre est fait pour vous. Il me tarde de savoir ce que Jay Crownover va nous réserver dans la suite à venir avec le prochain duo... et d'après ce que j'ai pu entrevoir je pense que là encore cela va être sensationnel...
Lien : http://wp.me/p5AuT9-2Lm
Certaines choses sont bâties pour durer, peu importe la force ou la pression que l'on exerce dessus. Entre Sayer la reine des glaces et le volcanique Zeb, il aura fallu beaucoup de temps et de patience pour se jeter à corps perdu dans un amour aussi vif que détonnant.

Si vous avez lu (et aimé) Marked Men, vous avez certainement déjà fait la connaissance de notre couple. Si ce n'est pas votre cas, préparez-vous à découvrir la plume enchanteresse de Jay Crownover et laissez vous emporter par une histoire enivrante faite de rebondissement et d'une bonne dose de révélation.

Je ne vais pas vous mentir, ce premier tome tourne autour d'un événement principal. Je vous vois venir, mais ne comptez pas sur moi pour vous dévoiler ce qui chamboule la vie de nos héros. Ce que je peux vous dire c'est que l'impatience et l'angoisse prédominent et que ce bouleversement est essentiel à la naissance de leur relation. Entre euphorie et panique totale, les sentiments vont faire leur apparition et avec eux bien des complications. Je sais, je ne vous aide pas vraiment à comprendre ce qu'il se passe, mais croyez-moi vous me remercierez de ne pas avoir vendu la mèche.

Ce qui est très intéressant avec ce premier tome c'est l'évolution de cette histoire. Malgré l'évidence de leur attirance, le complexe d'infériorité de Sayer prend le pas sur la volonté de Zeb. Il l'effraie autant qu'il l'obsède ce qui la pousse à se retrancher derrière son indifférence, résultat de son passé chaotique et douloureux.

Pourtant on ne peut pas dire que Zeb n'y met pas du sien. J'ai aimé sa force, sa conviction, sa solidité. Il n'a pas peur de mener ses combats de front et c'est ce qui en fait l'atout majeur de ce livre. Avec son physique de Géant et sa franchise à toute épreuve, on peut dire que Zeb est un homme on ne peut plus sûr chez qui j'irai volontiers me réfugier lors d'une nuit d'orage par exemple (et plus si affinités).

Il se dégage beaucoup d'émotions et de tendresse de ce roman. Jay Crownover nous replonge avec délice dans cette ambiance fraternelle typique de Marked Men tout en donnant une identité propre à ce nouveau couple. Comme à son habitude, l'auteure réintègre certains personnages que l'on prend plaisir à revoir tout en accordant une place suffisante aux prochains personnages. du peu que j'en ai vu, je pense qu'Avett et Quaid nous réservent bien des surprises.

Je me suis vraiment beaucoup attachée à Sayer et Zeb. Leur relation reflète si bien leur caractère avec ses hauts et ses bas que l'on peut sans problème s'identifier à eux. Je suis de nouveau conquise par l'écriture et l'univers de Jay qui n'en finit plus de nous offrir des récits à la fois drôle et émouvant.

Je ne vois plus qu'une chose à vous dire : n'attendez plus, foncez !
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Un grand merci aux éditions Harlequin pour l'envoi de ce roman et leur patience.

J'avais un peu peur avant de me lancer dans ce roman de ne pas l'aimer. La couverture m'annonçant une passion brûlante me laissait assez perplexe : j'aime les jolies histoires mais je préfère quand elles ne sont pas noyées dans le sexe.
En soit, j'avais assez tord. Bon, je mentirai si je disais qu'il n'y avait pas du tout de scènes érotiques, mais clairement, l'histoire ne s'arrête pas là. Je ne suis même pas certaine de pouvoir dire que l'histoire d'amour entre Sayer et Zeb est sous le feux des projecteurs. La petite star du livre, c'est Hyde et personne d'autre ! Tout tourne absolument autour du petit garçon, même les rencards entre Sayer et Zeb ne sont qu'un prétexte pour parler de lui. Alors, forcément, ça m'a plu : il y a une vraie histoire derrière ce livre qui est d'ailleurs très touchante.
Bon, par contre, toute l'histoire est vraiment prévisible. Il n'y a pas vraiment de surprise surtout une fois que l'on a compris que Sayer a un passé difficile et qu'elle n'est pas encore prête à vivre pour elle. le scénario a été vu et revu mais il reste très agréable. de même, il n'y a pas vraiment de "grand final" c'est juste l'histoire qui suit son cours.

J'ai beaucoup apprécié Zeb : j'ai aimé l'attention qui donne à ses proches et sa volonté de les protéger contre la violence du monde qui les entoure. Il peut paraître fort comme ça mais au fond de lui, un petit garçon se cache et on le retrouve quand il est aux côtés de Hyde.
D'ailleurs j'ai beaucoup aimé le petit garçon pour le peu qu'on le croire dans le roman. On entend parler de lui à toutes les pages du roman mais finalement, on le côtoie très peu.
Sayer m'a moins plus : elle est vraiment coincée dans son carcan et peine à en sortir. C'est triste de voir quelqu'un incapable d'être réellement heureux. C'est d'autant plus triste quand la personne n'ose pas être heureuse de peur d'être un jour déçue... Bref, je ne me suis pas reconnue dans Sayer et ne me suis donc pas retrouvée dans ses réactions.

C'était la première fois que je découvrais l'univers de Jay CROWNOVER et ai passé un bon moment. J'ai aimé la fluidité de ses mots et la simplicité de son histoire. Par contre, je regrette son scénario peu original qui m'a fait oublier son histoire en quelques jours...
Une lecture agréable.
Lien : http://lunazione.over-blog.c..
Si vous ne vivez pas dans une grotte, vous devez être comme moi et entendre parler partout de la saga Marked Men, et si vous êtes comme moi, vous ne les avez toujours pas lu ! Mais je vous avoue que les badboy tatoués c'est clairement mon truc ! Ce n'est pas mon viking de chéri qui dira le contraire (barbu et tatoué) ;)

Du coup je me suis dit que c'était un bon moment de découvrir l'auteur et de voir si l'univers me plait. Autant vous le dire de suite, je suis conquise par les personnages, l'ambiance générale, la plume de l'auteur (enfin de la traductrice). J'en étais à peine à 30% que je me disais deja : OK JE DOIS LIRE LES MARKED MEN ! Et je vois d'ici les copines tentatrices qui vont sauter de joie.

Partons à la rencontre de Zeb, armoire à glace tatouée et barbue, ex-tolard et auto-entrepreneur. Quel charmant tableau ! Il est décrit comme ayant un pouvoir de séduction immense, et croyez moi à 20% du livre, j'en étais déja f-o-l-l-e.

Sayer est une avocante avec des airs de coincée, mais en fait, elle ne l'est pas du tout ;) Leur rencontre est un coup de foudre réciproque, mais la relation mets du temps à se mettre en place, et ça m'a plu. J'aime les histoires qui ne sont pas précipités, où les personnages prennent le temps de peser le pour et le contre d'une relation, de se connaître, de s'apprivoiser. J'ai trouvé leur relation pleine de réalisme et de douceur.

Ce sont des être humains avec chacun un passé lourd, qui les a poussé à se forger des carapaces, et il est difficile de laisser quelqu'un tenter de faire tomber leur barrières. Celle qui a le plus de barrières c'est Sayer, qui ne sent pas prête à aimer, ne se sent pas digne d'être aimer. Face à elle, on a Zeb qui lui fait la cour sans relâche. Cette fille fragile et blessée par la vie, a l'homme de ses rêves à ses pieds et pourtant...

Nous sommes face à des personnages forts, attachants, avec des histoires très touchantes. Des caractères réalistes, sans clichés, qui m'ont donné envie de les rencontrer pour de vrai. C'est des personnes que j'aimerais avoir dans mon entourage. Tant de prévoyance, de gentillesse...
Prennez donc, deux personnages hyper attachants, et ajoutez-y un enfant à sauver, et vous avez le cocktail parfait pour une histoire addictive, qui m'a tenue en haleine jusqu'à la dernière page. Je crois que j'ai été séduite par Zeb en même temps que Sayer, il m'a séduite dès les premiers instants, avec ses airs mystérieux... J'ai hâte de le retrouver dans la série Marked Men et d'en rencontrer d'autres aussi séduisants !! Mais d'après ce qu'en disent les copines, je ne me fais pas de soucis là dessus ;)

En résumé, c'est une histoire totalement addictive, dès les premières pages j'ai su que j'allais avoir du mal à quitter cet univers. Les personnages sont attachants à souhait, lire les derniers mots et les quitter a été difficile.
Lien : http://chutjelis.wordpress.com
Clash tome 1, découvrir une auteure par sa dernière série! 👌

Une histoire d'amour brûlante interdite, un potentiel renversant !

Thème: enfant et famille, enfance douloureuse.

Sayer/Zeb.
Il a tout du bad boy sexy, la carrure de géant, les dessins qui ornent sa peau, les muscles saillants et le regard percutant ! Comment ne pas tomber sous le charme du beau Zeb?
Alors quand en plus il se bat pour un fils de 5 ans qu'il vient de découvrir, Sayer, avocate sait qu'elle va y laisser des plumes.

Entrée réussie dans le monde sexy de Jay Crownover! J'ai adoré l'intrigue, la forme narrative et le fond! On ne s'ennuie pas et on arrive à la fin en un battement de cil!

Hâte de découvrir les tomes suivants et la série Marked men, bien sûr !