Éditeur : Harlequin (03/05/2017)

Note moyenne : 4.65/5 (sur 39 notes)
Zeb pensait avoir pris la plus grosse claque de sa vie huit ans plus tôt, le jour où un juge l'a envoyé en prison pour trente interminables mois. Mais c'était compter sans la nouvelle qui vient de bouleverser son univers : il a un fils de cinq ans? qui n'a plus personne d'autre au monde et risque de passer son enfance en foyer d'accueil. Avec son passé, Zeb sait qu'obtenir la garde de son fils ne sera pas facile. Seule Sayer, l'avocate au visage d'ange et à la sophi... >Voir plus

Critiques, Analyses & Avis (43) Voir plus Ajouter une critique
Mariloup
02 juin 2017
Je ne savais pas, en sélectionnant le livre que c'était une saga spin-off de Marked Men de la même auteure. Au vu du résumé, je pensais que c'était une série à part entière. J'avais donc peur que ça ne puisse pas se lire indépendamment. Et en effet, je confirme, ça peut se lire indépendamment sans soucis, mais je n'ai pas non plus tous compris/vu les clins d'oeil à la saga précédente, j'ai eu un peu de mal à situer les personnages de Marked Men qui ont fait des petites apparitions. Et pourtant, le peu que j'ai lu d'eux, en plus d'avoir apprécié l'univers et la plume de l'auteure, fait que j'ai vraiment envie de poursuivre l'aventure en lisant tous les autres tomes. Je continuerai donc la saga Clash mais une fois que j'aurais lu tous les tomes de Marked Men, je pense.
Sayer est la soeur de Rowdy, un des héros de Marked Men et ils se sont retrouvés tout récemment. Zeb, un grand ami de son frère, va complétement chambouler sa vie, et elle-même va chambouler celle de Zeb. Mais un petit bonhomme de 5 ans, Hyde, va venir bouleverser leur vie à tout deux.
L'auteure mise vraiment tout sur ses personnages qui sont très travaillés, j'apprécie le fait qu'ils aient tous un passé difficile qui peut être un frein à toute relation. On a donc une alternance des points de vue de l'homme et de la femme et ça change (j'avoue, le point de vue de Zeb m'intéressait plus que celui de Sawyer et puis, la testostérone était à un sacré niveau!). L'écriture est fluide et agréable. le rythme est plutôt bien, les pages se tournent toutes seules et on a du mal à s'arrêter. On a un vocabulaire un peu cru parfois mais ça fait parti de l'univers, des personnages (surtout de Zeb). Sawyer m'a parfois beaucoup agacé à force de mettre des barrières entre elle et Zeb tout ça à cause de son passé et il aura quand même fallu la toute fin pour qu'elle se libère enfin, qu'elle se laisse aller au bonheur avec les deux hommes de sa vie, Zeb et son jeune fils Hyde. Vous l'aurez compris, Zeb et Hyde sont mes deux chouchous du roman. Hyde est absolument trop adorable, c'est un petit garçon qui vous fait fondre, qui est si intelligent pour son âge, on ne peut que s'attacher à lui. Quant à Zeb, c'est un géant qui peut être brute de décoffrage mais qui a aussi un côté nounours (j'aime le fait que Sawyer le voit comme Thor car c'est tout à fait ça!), c'est un homme en or qui a vraiment repris sa vie en main et qui est prêt à tout pour ses proches. Zeb et Sayer sont vraiment très différents, ce sont clairement le feu et la glace mais c'est ça qui fait que ça matche bien entre eux. Comme on dit, les contraires s'attirent! Même les personnages secondaires ne sont pas en reste et sont intéressants comme Poppy, Quaid et Rowdy et on a envie d'en savoir plus sur eux, ce que je pourrais faire en lisant le tome 5 de Marked Men et le tome 2 de Clash.
ça révolutionne quelque peu le genre de romance érotique, je ne peux que comprendre le phénomène. Ne vous attendez pas à un After ou à Cinquante nuances de Grey. J'ajouterai qu'il n'y a pas de scènes de sexe à tout bout de champ et ça, c'était plaisant.
C'est une romance érotique qui fait du bien, parfaite pour les beaux jours, quand on a envie de se changer les idées, d'avoir une lecture un peu plus légère. Je ne peux que vous la recommander, que vous ayez lu la saga Marked Men ou non car Jay Crownover a un talent certain et ses romans sont très addictifs.
Lectrice-Lambda
12 juillet 2017
Comme beaucoup de lecteurs, je suis devenue fan de Jay CROWNOVER dès que j'ai lu l'un de ses livres.
Que vous commenciez par « Marked Men » ou « Bad », vous ne pourrez pas rester indifférent à l'univers singulier de cet auteur. Je suis donc plus que ravie de continuer mon aventure dans son monde avec cette nouvelle série : « Clash ».
« Passion brûlante » est le premier tome de « Clash ». Nous y retrouvons des personnages déjà aperçus dans sa série « Marked Men » : Zeb et Sayer.
Dès le premier regard, c'était le coup de foudre entre ce géant et la jeune femme. Leur relation reste malgré tout platonique, à la grande déception des deux intéressés qui voudraient un peu plus. Pourtant, Zeb fait tout pour faire fondre l'armure de glace de la reine des neiges qu'est Sayer, mais celle-ci interprète mal certains signes.
Chacun mène donc sa vie de son côté, jusqu'au jour où Zeb apprend qu'il a un fils de cinq ans. Sa mère est décédée et le petit garçon est condamné à passer son enfance dans des foyers puisqu'il n'a plus aucune famille.
Zeb décide alors de prendre ses responsabilités et demande de l'aide à Sayer, qui est avocate. Tant pis si cette dernière prend peur, si toutes ses chances pour espérer commencer une relation avec cette dernière sont anéanties.. Mais avec son lourd passé, Zeb a besoin de la meilleure avocate pour espérer entrer dans la vie de son fils.
J'avais un peu peur de commencer cette nouvelle histoire.
Peur de ne pas retrouver la magie des autres séries, de ne pas trouver les personnages aussi charismatiques que dans les autres tomes, que les histoires finissent par se ressembler, que son univers finisse par me lasser.
Finalement, je ne sais absolument pas pourquoi j'ai autant été inquiète puisque ce tome est le second que je préfère de cet auteur ( derrière le premier livre de sa série « Bad » ).
On entre avec beaucoup de facilité dans cette histoire car les éléments se mettent rapidement en place. Nous découvrons comment Zeb et Sayer se sont rencontrés, puis nous sommes immédiatement emmenés au moment du récit où Zeb apprend qu'il est père.
Le fait que l'auteur ne se focalise pas sur l'entre-deux allège son récit puisque nous n'avons pas vraiment besoin de nous appesantir sur toute une période de flirt qui n'aboutit à rien ( malheureusement pour eux ).
L'élément perturbateur qu'est ce petit garçon de cinq ans va être le fil conducteur de l'histoire, de leur histoire à tous les trois. Tous les doutes de Zeb rendent le récit incroyablement touchant, surtout lorsque l'on sait qu'il est un géant tout puissant.
Que dire de la rencontre avec son petit garçon ? C'est tout simplement une scène magnifique. Attendez-vous à avoir plus d'une fois les larmes aux yeux pendant votre lecture, car les passages touchants et tendres sont nombreux.
La plume de Jay CROWNOVER est toujours aussi juste, aussi plaisante à lire. Elle arrive à avoir le bon mot quand il faut, à bien cadrer son récit et le résultat est comme toujours parfait avec elle de ce côté-là.
J'ai vraiment été étonnée en lisant « Passion brûlante » de trouver une histoire plus mature et plus intense en émotions. Je ne pensais pas que cet auteur aurait réussi avec autant de facilité à s'orienter vers un récit qui est plus dans l'émotion brute, dans le sentimental et surtout qui touche encore plus à la fibre familiale que ses précédents livres. En tout cas, ça lui réussit incroyablement bien et j'espère qu'elle nous donnera l'occasion de lire de nouveaux récits qui sont comme celui-ci.
De même, j'ai été surprise par son personnage principal masculin : Zeb. Il est d'apparence immense, fort et taciturne, mais sous sa carapace se cache un être qui a le coeur sur la main. Il est très proche de sa mère et de sa soeur, avec qui il n'hésite pas à partager ses inquiétudes, à se confier.. Et j'ai trouvé cela tellement touchant et tellement fort. On ne s'attend pas qu'un personnage comme lui soit si ouvert finalement et j'ai trouvé que l'on s'attachait encore plus à lui.
Sa partenaire, Sayer est parfois agaçante, mais elle reste aussi très touchante. Son combat pour que Zeb puisse obtenir la garde de son fils est une belle bataille. Son côté maternel qui apparaît lorsqu'elle se trouve en compagnie du petit garçon donne lieu à des scènes d'une rare émotion.
On retrouve tout au long de notre lecture plusieurs personnages qui ont déjà eu l'occasion d'être la tête d'affiche de différents livres de Jay CROWNOVER. Quel plaisir de revoir certaines têtes. L'auteur a vraiment réussi à ce que l'on s'attache à tous ses personnages, que l'on se sente comme un membre de leur groupe, de leur famille, et que l'on soit heureux de les retrouver même si ce n'est que l'instant de quelques pages.
La fin arrive sans la voir venir.
Je suis complètement satisfaite du final, bien que j'aurais aimé rester plus longtemps aux côtés de ce duo qui restera l'un de mes favoris.

En conclusion, « Clash, tome 1 : Passion brûlante » est une véritable réussite. Jay CROWNOVER nous offre l'un de ses récits les plus touchants. On passe par toutes sortes d'émotions, du début à la fin de son histoire. J'ai eu les larmes aux yeux une bonne dizaine de fois et garde encore dans mon coeur les sensations que j'ai pu ressentir au moment de ma lecture.
Jay a réussi à me charmer encore plus que ce que je l'étais déjà avant et me prouve encore une fois tout son talent d'auteur..
Un livre à lire.
Lien : http://lectrice-lambda.blogs..
gabrielleviszs
11 juillet 2017
Le résumé parle largement de Zeb. Il a fait de la prison pour avoir frappé l'ex de sa soeur (qui accessoirement la battait). Il apprend qu'il a un fils. La chute monumentale, surtout vu la façon dont il l'apprend. Entre deux, il a une furieuse envie de retrousser les jupes strictes de Sayer, avocate de surcroit. Mais miss glaçon, bien que ses yeux soient tout feu tout flamme, son corps n'arrive pas à la laisser prendre son pied. Comment peut-elle se laisser aller alors que son propre passé l'a contenu dans un manque d'émotions si grand ? Entre les deux, les barrières sont monstrueusement hautes. Zeb veut pourtant tout : son fils et elle. Mais est-ce que cela sera possible ?
Deux âmes écorchées vives, mais l'une des deux a souffert encore plus que l'autre. Il n'y a pas que le physique qui peut faire souffrir. Les blessures physiques se referment bien plus facilement que les mentales. Car ces dernières restent toujours présentes malgré les années qui passent. Il aura fallu la rénovation d'une maison durant de longs mois pour perturber les esprits.
Zeb est un homme honnête, droit et un monstrueux nounours. de haute stature, il a un tempérament fougueux et il faut dire qu'entre son passé et ses tatouages, forcément cela lui donne une réputation sulfureuse. Mais il ne cache pas ce qu'il a fait ni le pourquoi. Il préfère garder ses proches en sécurité, quitte à prendre des coups. Il est devenu son propre patron, travailleur manuel, se donnant tout autant que ses ouvriers, il donne une seconde chance à ceux qui en ont besoin.
Sayer est une jeune femme qui est difficilement accessible, sauf si on lui parle travail. Je ne parlerais pas ici de qui elle est par rapport à certains autres personnages, car cela doit faire partie de la série Marked (mais cela ne me dérange pas de la savoir qu'ici). Elle est très douée lorsqu'elle plaide, mais niveau vie sentimentale, c'est le calme plat. de toute manière, elle ne se voit pas comme une femme passionnée, mais frigide. Pour elle c'est comme un devoir qu'elle doit subir et depuis qu'elle est seule, cela l'arrange bien.
Mais entre les deux, c'est comme deux aimants qui s'attirent inexorablement. Et puis il y a Hide qui bouleverse tout. Aussi bien le coeur de Sayer que la raison de Zeb. Un petit garçon qui a tellement mal vécu en si peu de temps. Cinq années où il n'a pas connu que le meilleur. Pour le sauver des futures familles d'accueil, Zeb et Sayer vont se battre pour l'en sortir et faire en sorte qu'il puisse vivre avec son père. Hyde est adorable, il est comme le ciment qui va aider à ouvrir les yeux, ôter les oeillères, supprimer les carapaces.
De lourdes étapes à venir côté professionnel et tout autant côté coeur. La relation devient difficile surtout lorsque Sayer fait 3 pas en arrière. Zeb tente le tout pour le tout, mais est-ce que cela sera suffisant pour l'aider à affronter ses propres démons ? Elle est courageuse, forte, indépendante et capable d'aider ceux qui en ont besoin. Je pense à Poppy qui a vécu de grands drames. Si frêle et si jeune, si désireuse de se cacher de tout ce qui s'approche d'un homme.
D'autres personnages me donnent envie de continuer cette série, comme Quaid, qui même si je l'ai vu par morceau, je me dis qu'avec un peu de chance, il aura son propre récit.
Le feu et la glace, l'auteur a bien trouvé. Les deux personnages principaux sont tellement différents et pourtant si semblables dans leur manière d'agir. Ils sont emplis de contradiction. Lui, grand, fort, bourru et un coeur énorme. Elle, grande, belle, pensant ne pas être capable d'aimer (merci papa d'avoir pourri autant la vie de sa propre famille !) et froide, terriblement glaciale.
Le livre est écrit à deux voix, la leur. Zeb sait ce qu'il veut, il lui faut trouver le bon chemin pour amener la jeune femme a vouloir la même chose. Ultimatum, ne pas la laisser réfléchir de trop, il ne lui laisse que peu de répit. Elle réfléchit beaucoup trop et ne se laisse pas aller à ses pulsions. D'ailleurs, c'est quoi des pulsions pour elle ? Avoir les deux personnages est intéressant, car nous pouvons suivre leur manière de penser, d'agir et leur besoin. L'auteur a su décrire des sensations qui ne sont pas facile à écrire, car elles sont dures.
En conclusion, une lecture qui m'a plu. Comme dit plus haut, deux âmes écorchées qui vont devoir traverser bien des épreuves avant de réussir à concrétiser peut-être un rêve de toute une vie. Je lirais la suite avec plaisir.
Lien : http://chroniqueslivresques...
Beliwei
05 mai 2017
Quel plaisir de retrouver l'univers de Jay Crownover. Elle n'avait pas envie d'abandonner ses personnages et nous en sommes ravies. C'est un peu comme un retour à la maison car nous les retrouvons tous, tous ceux de Marked Men sont présents.
Alors qu'allait donc nous réserver ce spin-of ? Si au tout début de ma lecture, je ne me suis pas sentie tout de suite emballée, mon intérêt pour cette histoire a monté crescendo très rapidement et j'ai adoré lire de quelle façon cette relation entre Zeb et Sayer a évolué. Une fois dedans, impossible de le lâcher.
Le feu et la glace, c'est tellement représentatif de ces deux personnages. Zeb, c'est un homme au physique impressionnant, tatoué, barbu, de lui se dégage quelque chose de ténébreux. Sa présence physique attire le regard, elle lui confère aussi souvent un jugement négatif de la part des gens, qui s'imagine tout de suite qu'il n'est pas fréquentable. Son métier, dans le bâtiment fait de lui un homme manuel. Sayer, c'est tout autre chose, elle est belle, grande, froide et très professionnelle. Elle exerce le métier d'avocat et ce statut lui confère une image encore plus glaciale. Elle arrive depuis peu dans la ville et peu de monde la connait, on la reconnait toutefois comme une personne à l'écoute et prête à accueillir qui que se soit qui aurait besoin de son aide.
C'est la rénovation de la maison que vient d'acquérir Sayer qui va leur permettre de faire connaissance. Zeb a complètement craqué sur elle alors qu'il la rencontre par le biais de Rowdy. Tout au long de cette rénovation, ils vont se tourner autour, s'évitant tout en se cherchant. L'attirance est indéniable mais nous avons d'un côté Sayer qui refuse de céder car elle n'a aucune confiance en elle et Zeb qui résiste autant qu'il peut pour ne pas lui sauter dessus. Ils sont tellement différents, les contraires s'attirent mais ils se doivent chacun de leurs côtés de se raisonner. C'est quand Zeb découvre qu'il a un fils de cinq ans qu'il va reprendre contact avec elle pour obtenir la garde de cet enfant. Les voilà donc « forcer » de se cotoyer de nouveau, leur maitrise d'eux-même va être mis à rude épreuve.
J'ai adoré la portée des mots pour décrire ce qu'éprouve Sayer lorsque Zeb lui dit qu'elle est belle, parfaite ou lorsqu'il exprime un compliment la qualifiant. Elle n'a aucune confiance en elle et elle n'a jamais eu personne pour lui dire de belles choses, alors ce sont parfois de simples mots, un regard, un geste qui la déstabilisent, qui nous démontrent à quel point elle se sent dévalorisée. Alors que toute sa vie, elle a été conditionnée pour être parfaite, sans jamais l'être aux yeux de son père despotique, tyrannique et exigeant. le mal qu'il lui a causé, en ne la gratifiant jamais pour ce qu'elle accomplissait, en la rabaissant tout le temps, ce mal a forgé son caractère. Cette carapace lui permet d'exercer le métier d'avocat mais elle cache ce qu'elle serait susceptible d'éprouver et ce qu'elle s'interdit. Les scènes de sexe sont aussi portées par les sentiments qu'elle éprouve alors même qu'il lui procure du plaisir. Elle se sent vivante, aimée et elle n'avait jamais connu ça. Elle se découvre, elle se laisse aller à être plus naturelle et sans tabous.
Zeb est un personnage assez fascinant, toute en ambiguité. Passionnel lors des échanges érotiques, il se présente toutefois comme un homme très posé dans la vie de tous les jours. Il a tout à fait conscience que ses actes passés et son séjour en prison le desservent et il tâche au mieux d'avoir une conduite irréprochable. Au contact de Sayer, il va se dévoiler tel qu'il est, entier et dévoué, prêt à beaucoup pour celle qu'il aura choisit. Bien qu'il se rende compte que lui, l'ex taulard et elle, l'avocate ne forment pas l'image du couple idéal, il ne peut pas s'empêcher de s'approcher d'elle. J'ai aimé sa façon d'être cash dans sa façon de s'exprimer avec elle, parfois cru il sait avoir le comportement qui sera réveiller ce qu'éprouve Sayer.
La double narration nous permet de totalement appréhender les émotions éprouvées par les personnages. le feu et la glace se confirment aussi dans leur façon de réagir à ce qu'il leur arrive, tandis que Zeb semble se laisser porter par ce qu'il éprouve pour elle, pour lui tout ceci est une évidence. Sayer, elle reste constamment sur la défensive, les sentiments qui l'assaillent ne doivent pas empiéter sur ses principes de ne pas s'impliquer plus que de raison au risque de décevoir et souffrir. Elle est profondément marqué par l'autorité qu'a eu son père dans son éducation et Zeb sait qu'elle est celle qu'il veut mais il lui est parfois difficile de tenir tête à cet entêtement. Sayer va devoir effectuer d'elle même un travail sur son comportement pour accepter la situation.
Jay Crownover a su donner de la profondeur à deux personnages si différents. La situation aurait pu franchement lasser avec ce type de schéma narratif, quand nous constatons que Sayer ne répond pas à tout le bonheur que lui propose Zeb. Mais ce n'est pas le cas, Jay Crownover a su relativement bien construire ses personnages pour que tout soit justifié. Tout arrive à point nommé et il est important que cela se fasse petit à petit pour que cela reste crédible avec les traumatismes occasionnés par leur passé.
Un tome intéressant, un Zeb plutôt attirant, j'ai aimé sa façon d'être, ses réparties, son côté un peu brut de décoffrage tout en contraste avec sa façon d'être responsable et cette barbe, ah cette barbe que de sensations ! le voir devenir père, tout en cédant à la passion auprès d'elle le rendent très attachant. Sayer, c'est une jeune femme blessée, nous sentons parfaitement cette peur qui l'assaille. Nous parlons souvent des blessures physiques occasionnées par un tiers mais les blessures psychologiques sont tout autant importantes et Sayer en est un très bon exemple. C'est en cela que leur relation va devoir se construire petit à petit et progressivement sans quoi elle risquerait de prendre la fuite et Zeb a très vite compris qui elle était et ce qu'elle éprouvait pour respecter cela.
Il me tarde de lire le deuxième tome prévu à la fin du mois pour découvrir encore d'autres personnages de Jay Crownover parce que aucun roman de cette auteure ne m'a déçue jusque là. Bien entendu, nous aimons des personnages plus que d'autres mais de mon côté, j'ai aimé chacun d'eux. J'espère aussi que les autres tomes seront traduits.
Lien : http://www.livresavie.com/cl..
MissCroqBook
06 mai 2017
Encore une fois la plume de Jay Crownover a fait mouche. Un peu déçue par le dernier tome des Marked Men, j'avais hâte de commencer cette nouvelle série spin-off. Et je dois dire que cette lecture a été à la hauteur de mes attentes.
Depuis leur première rencontre, Zeb Fuller et Sayer Cole, la soeur de Rowdy, sont incroyablement attirés l'un par l'autre. Pourtant malgré de nombreuses heures passées à se côtoyer lorsque Zeb a entièrement rénové la maison de Sayer, rien ne sait jamais produit entre eux. Chacun passe ses nuits à rêver de l'autre sans pour autant passer à l'acte.
Mais lorsque Zeb va découvrir sa nouvelle paternité, tout va basculer. Avec son passé d'ex-taulard, obtenir la garde de son fils orphelin ne sera pas simple. Il va donc faire appel à la jolie Sayer, avocate en droit de la famille, pour l'aider. Progressivement, la tension sexuelle entre eux va s'intensifier au point qu'ils ne pourront plus y résister. Mais n'est-il pas dangereux de mêler vie professionnelle et vie privée ? Zeb et Sayer sauront-ils trouver le bon équilibre dans leur relation ?
Emouvante, forte, intense, la relation entre Zeb et Sayer tient toutes ses promesses. Même si parfois l'indécision et l'inconstance de Sayer peuvent être énervantes, leur histoire est belle et captivante.
Brimée par son père depuis sa plus tendre enfance, Sayer manque cruellement de confiance en elle. Si cette incertitude ne se ressent pas dans son job, où elle excelle, elle ressort dès que l'on pénètre la sphère privée. Bien qu'aujourd'hui décédé, son père a toujours beaucoup d'influence sur elle. Elle semble en recherche permanente de son approbation et son comportement s'en ressent. Elle est froide, distante, un peu timorée et fade. Sa vie ne revêt aucune fantaisie. Tout semble calculé, contrôlé…dans une parfaite maitrise. Pourtant dès qu'elle se laisse aller à ses envies, on découvre une jeune femme pétillante et colorée. Elle s'épanouit complètement au contact de Zeb. Mais les brimades passées, son éducation stricte et ses blessures émotionnelles l'empêchent d'éclore complètement. du coup, elle peine à trouver sa place et a tendance à souffler le chaud et le froid.
Zeb, lui, c'est la masculinité incarnée. Grand, musclé, barbu, habile de ses mains. Il est impulsif et possède un caractère bien trempé. Avec son tempérament de feu, il sait ce qu'il veut. Parfois un peu brut, il sait aussi se montrer très tendre et doux quand le besoin s'en fait ressentir. Si son côté protecteur et un peu ours lui a valu des ennuis par le passé, il est aussi le catalyseur de sa relation avec Hyde. C'est cet instinct qui lui dicte la conduite à tenir et l'aide à tenir dans ce combat difficile à mener pour son fils. Malgré un côté un peu bourru, Zeb est le genre d'hommes pour lequel on craque facilement.
J'ai adoré le fils de Zeb, Hyde. Malgré son passé compliqué, il reste innocent. Il est vraiment adorable. Ne pas s'attendrir devant son comportement, son côté câlin et ses réflexions d'enfant est difficile voire impossible.
Ce nouveau roman de Jay Crownover m'a beaucoup ému. A de nombreuses reprises, je me suis surprise à avoir les larmes aux yeux. Pas parce que l'histoire est triste, non parce qu'elle est belle, émouvante. L'apprentissage de la relation père/fils, les obstacles qui se dressent en travers de celle entre Zeb et Sayer ou encore le passé des deux héros sont touchants voire poignants.
La plume de l'auteure est toujours aussi magnifique. Clash (Passion Brûlante) est le 10ème livre que je lis de cette auteure et je suis toujours aussi fascinée par chaque histoire. Je ne me lasse pas de son style. On pourrait croire qu'au bout de 10 livres sur le thème des bad boys, des relations compliquées…on pourrait commencer à tourner en rond mais non. Jay Crownover réussit à chaque fois à se renouveler, à apporter une petite touche de nouveauté à chacune de ses histoires et à nous rendre un peu plus accro à ses bad boys romantiques.
J'ai encore pris beaucoup de plaisir à suivre les aventures de Zeb et Sayer et me languis de découvrir celles de Quaid, le collègue de Sayer, et Avett, la jeune fille rebelle que l'on a rencontré dans le Marked Men 6, Asa.
Citations & extraits (24) Voir plus Ajouter une citation
gabrielleviszsgabrielleviszs11 juillet 2017
Alors que dans ma vie j’étais une véritable obsédée du contrôle, Zeb Fuller me donnait envie de lâcher prise, même lorsqu’il dormait tranquillement chez lui, à l’autre bout de Denver.
Je l’avais payé une petite fortune pour transformer ce tas de planches pourries en fière et majestueuse demeure, aussi sa présence imprégnait-elle encore les murs et pas seulement mes rêves érotiques. Depuis qu’il avait achevé les derniers travaux quinze jours plus tôt, je me languissais des coups de marteau, des bruits de perceuse et du grondement de sa voix grave. Hantée par mes fantasmes jusque dans mon sommeil, je collectionnais les matins comateux et les cernes qui ressortaient beaucoup trop sur mon teint très clair. En résumé, j’aurais eu du mal à cacher l’effet que me faisait Zébulon Fuller. En fait, mon problème était simple : j’avais ce mec dans la peau et mes sentiments me terrifiaient.
gabrielleviszsgabrielleviszs11 juillet 2017
Etre seule, c’était dur, mais ça n’était rien à côté d’être esseulée.
La solitude était vide et caverneuse. C’était un gouffre béant, infini, une souffrance sourde et monotone.
Etre esseulée, c’était l’inverse. L’esseulement me remplissait jusqu’à la nausée. J’en étais tellement saturée que ça aurait dû se voir. L’esseulement poussait des cris stridents dans ma tête. Ce hurlement continu et perçant était le fruit d’un horrible mélange de culpabilité, de désir, de crainte et de fureur. Il n’y avait rien de monotone dans l’esseulement. Il me poignardait sans pitié par toutes les failles de mon armure, charcutait les plaies anciennes, m’obligeait à réagir avant de me retrouver exsangue.
gabrielleviszsgabrielleviszs11 juillet 2017
Mon métier, c’était de construire et de rénover. Et cette femme, je l’avais dans la peau, j’avais décidé de l’avoir, d’en faire la poutre maîtresse de mon existence, et rien ni personne ne m’empêcherait de bâtir avec elle une relation absolument indestructible. Même si pour ça il fallait que je me retrousse les manches, que j’abatte des murs et que je retape l’existant. Oui, Sayer Cole était un projet auquel j’avais terriblement hâte de m’attaquer.
mini-poucemini-pouce10 mai 2017
— Pourquoi tu me fais à manger, Zeb ? Je pensais qu’on était d’accord pour s’en tenir à des relations strictement professionnelles. Ta présence dans ma cuisine n’a rien à voir avec ton dossier.
Il se retourna enfin vers moi, une cuillère en bois à la main. Et comme d’habitude je me mis à saliver — presque littéralement. Et ça n’avait évidemment rien à voir avec l’épaisse sauce tomate qui bouillonnait dans la casserole.
— On n’était d’accord sur que dalle. Je t’ai demandé si tu voulais sortir avec moi, tu as répondu non alors que tes yeux me disaient oui, et là-dessus tu t’es tirée. Du coup, plutôt que de t’inviter au resto, j’ai décidé de t’inviter chez toi.
KateLineKateLine22 mai 2017
En plus, à travers un simple baiser, tu peux déjà te faire une idée du mec — doué ou nul. Sans compter que ça en dit long sur ce qu’éprouve l’homme qui t’embrasse. Un rapide bisou sur la joue ou un effleurement de lèvres : aucune étincelle. Un baiser sur la bouche sans la taquinerie de la langue : le mec te trouve attirante et « embrassable », mais il ne va sans doute pas te sortir le grand jeu. Les dents qui te grignotent alliées à une langue sensuelle : promesse pleine de potentiel.
Et puis il y avait le baiser façon Zeb. C’était une conquête. Une victoire. Une bataille remportée. On aurait dit qu’il cherchait à ce que je ne puisse plus jamais embrasser un autre homme sans le comparer à lui, à la dureté de sa bouche qui tranchait avec la douceur râpeuse de sa barbe. C’était plus qu’un simple baiser, c’était un festival de sensations qui ébranlait toutes mes défenses.