Je continue mon avancée dans ma relecture des Marked Men avec ce tome 2. Dans mes souvenirs, ce n'était pas mon préféré et je me rappelle maintenant du pourquoi. 😂 A cause du personnage d'Ayden qui m'a un peu embêtée dans sa manière de jouer au "Je t'aime moi non plus" dans des moments où, selon moi, le héros ne l'avait pas forcément mérité.🤐😬 Mais bref, passons !⠀

Pour ce qui est du résumé, on va suivre Ayden et Jet. Elle est la meilleure amie de l'héroïne du tome précédent, et il est un rockeur, très ami avec Rule. Elle craque pour lui mais il est déterminé à préserver leur amitié. Et quand ils vont devenir colocs, et que le désir va s'en mêler, y résister sera bientôt une véritable épreuve...😏 Un résumé des plus classiques mais j'avoue, j'adore ce schéma 🤭 ! Et vraiment, il est bien géré et la relation naissantes entre nos deux héros est très sympa (et en plus, Jet est soooo mignon ♥️). C'est vraiment dans la suite que parfois, j'ai ressenti quelques incompréhensions dans les réactions des personnages. On est dans le type d'histoire où un peu de communication aurait vite fait de régler tous les soucis !⠀

Mais à part ça, les backgrounds des personnages sont sympas, et on fait aussi la connaissance d'Asa, qui aura aussi droit à son propre tome dans la saga. La colocation de nos héros permet également d'encore plus s'attacher à Cora, qui est un personnage que j'adore. Et puis, comme dans le précédent, je kiffe vraiment cette dynamique de groupe qui est le gros point fort de la saga !⠀

Bref, pas parfait mais un bon moment. on se retrouve au tome suivant ! ✨⠀
Le moins bon des 6 tomes qui composent cette saga. La romance manquait de développement.
Tout va trop vite (le roman se déroule sur quelques semaines à peine) et le passé d'Ayden et Jet est moins bien exploité que celui de Rule et Shaw, les héros du tome précédent. Ce saut dans le temps d'un an par rapport au tome 1 a desservi, pour moi, l'histoire d'amour entre Jet et Ayden.
Le petit point positif de ce tome est le personnage d'Asa. Malgré le fait que cela soit un enfoiré (désolée mais c'est exactement le cas!), ce personnage m'a fortement intriguée. Et étant donné que le dernier tome de la saga lui est consacré, j'ai hâte de découvrir son évolution et de savoir comment l'auteure va réussir à nous le rendre sympathique.
Lien : https://callysseblog.wordpre..