J'ai vraiment adoré ce tome et je ne m'attendais pas à m'attacher autant aux personnages que j'ai trouvés forts et emblématiques. C'est tout ce que j'aime dans une new romance.
Je continue la saga des Marked men avec beaucoup d'enthousiasme. Je retrouve mes tatoués percés au sale caractère mais au gros coeur. Jet n'est pas le gendre idéal loin de là. Mais on sait qu'au tome précédent il a complétement bavé lors de sa première rencontre avec Ayden. La fan de country va succomber aussi et se prendre un gros vent. A n'y rien comprendre.
Alors ce tome m'a donné envie d'écouter du heavy metal surtout avec un chanteur sexy au pantalon très très serré genre Jon Bon Jovi… Miam miam. Mon imagination débordante en a eu pour son grade. Donc match point pour Jay Crownover pour le fantasme ambulant. On y rajoute deux fortes personnalités au passé chargé, je signe de suite et je valide.
Une histoire d'amour très prenante avec une sacré tension sexuelle. L'auteure reste très soft dans les scènes érotiques mais j'adore, les héros sont attachants.
Je suis conquise par son univers et le groupe d'amis qu'elle propose. On a envie de faire la connaissance de tout le groupe. Certains profils s'affirment et annoncent de bonne surprise, j'espère.
Je suis même étonnée que le prochain se consacre à Rome et non Rowdy qui est très présent dans ce tome. Un plaisir aussi de retrouver le premier couple et leur caractère à haute voltige.
Jay Crownover a su se renouveler et proposer une histoire complétement différente que le tome précédent. Je continue ma lancée. Cela me rappelle la télé réalité Miami Ink avec l'emblématique Abraham James….
J'avais eu un beau Coup de Coeur pour Rule et je continue sur ma lancée avec mon Coup de Coeur pour Jet ! J'ai aussi un réel Coup de Coeur pour la plume de Jay Crownover et l'univers dans lequel elle nous embarque.

Dans la saison 1 on avait aperçu Jet sur scène et j'avais hâte d'en savoir plus sur son personnage. C'est un bad boy tatoué, totalement fan de musique qui ne vis que grâce à sa passion. C'est un homme torturé qui a aussi son lot de problème familiaux qu'il essaye de gérer de la meilleure des façons...mais ce n'est jamais aussi simple que ça !

Ayden, est complètement sous son charme et ce depuis leur première rencontre...mais la jeune femme à un secret qu'elle veut à tout prix camoufler...Mais quand le passé la rattrape c'est un obstacle de taille et les choix qu'elle fera seront déterminants dans sa relation avec Jet.

Elle a décidé de quitter son ancienne vie pour se reconstruire mais arrivera-t-elle à devenir celle qu'elle veut être ? Jet arrivera-t-il à gérer ses sentiments naissants pour Ayden ?

C'est bien simple à chaque fois que j'ai un roman de Jay Crownover entre les mains il fait la soirée :) Parce qu'une fois que je me lance dans une de ses histoires je suis complètement absorbée par ce que je lis...

Cette saison deux est encore haute en couleur, Jet est vraiment un personnage très intéressant, c'est réellement un artiste, la chose la plus importante dans sa vie c'est la musique, elle lui permet d'extériorisé toute la colère qu'il a en lui à cause de ses problèmes de famille...C'est vraiment un bon gars qui plus est très sexy et attirant, avec tout ce qui faut là où faut et plus encore... #Dream

Ayden est un personnage plus complexe, totalement terrorisée par son passé, elle ne s'accorde pas du tout la chance d'être heureuse avec Jet. Alors j'ai trouvé parfois ses réactions agaçantes, surtout quand elle campe sur ses positions têtue comme une mule, alors que sous ses yeux elle a le plus beau et le plus talentueux mec de Denver.

Ce fut un plaisir de retrouver leur bande de pote, on aperçoit Shaw et Rule mais ce ne sont pas eux qui sont le plus présent, ce que j'ai aimé c'est que Jay a commencé à nous parler de Nash et Rowdy :) J'ai adoré Cora qui je pense va nous régaler dans un futur tome, une colocataire et amie super chaleureuse et attachante, elle est drôle et a apporté le petit rayon de soleil au moment où il fallait. La rencontre avec Asa le frère d'Ayden a été un peu brutale et dans des circonstances difficiles mais j'ai aussi hâte d'en savoir plus sur lui.

Ici, Jay insère des thèmes difficiles qui donne de la profondeur à son récit, que ce soit dans le passé d'Ayden ou dans la vie familial de Jet, et elle les traite avec justesse. Je pense que c'est aussi ce qui rend cette saga aussi addictive, parce qu'au-delà du divertissement elle nous apporte le côté réel qui nous fait réfléchir. Plusieurs fois je me suis demandé "Mais qu'est-ce que j'aurais fais dans cette situation?"

Évidemment entre Jet et Ayden c'est volcanique ! En un seul regard ils pourraient s'embraser sur place, attention à vos dessous les filles, parce que où Jet passe les culottes trépassent ! Bon ok je sors ---> [ ] Non mais je vous préviens parce que c'est quand même super chaud, je suis sûre que Jay se régale à nous écrire des scènes aussi coquines et intenses.

Plus j'ai avancé dans le récit et plus je me suis senti proche de cette famille qu'ils représentent les uns pour les autres et cette notion est vachement sympa, Jay est une passionnée et ça se sent dans ce qu'elle écrit et j'adore qu'elle nous fasse un peu découvrir ce qu'elle aime dans ce milieu de tatouage et de métal.

Chaque fois que je découvre un de ses "Bad Boy" je suis agréablement surprise.

Si vous aviez aimé Rule vous allez adorer Jet. On ne passe pas à côté des Marked Men alors foncez ils vous attendent :))

Rome...Je te donne rendez-vous le 12 mai !

A la fin du livre vous trouverez les playlists de Jet et Ayden ! Êtes-vous prêtes ?
Lien : http://chroniqueslivres.cana..
Le roman commence avec Ayden, une héroïne qui ne cache pas son attirance pour Jet, un chanteur très sexy. Cependant tout s'arrête quand elle essuie un refus de la part de ce bel homme. Un an après, nous retrouvons Ayden et Cora qui mettent une note à la nouvelle conquête d'un soir de leur nouveau colocataire : Jet.

J'ai bien aimé le caractère d'Ayden et sa description. C'est une fille sérieuse qui pense à son avenir sans rien laisser au hasard jusqu'au choix de son petit-ami : Adam que Jet trouve plus que douteux (son goût vestimentaire en tout cas). Jet aussi a le droit à la parole et ses sentiments m'ont surprise.

Lui aussi est très attiré par Ayden et est très jaloux d'Adam le « petit-ami » de la jeune femme. Enfin pas pour longtemps car Ayden n'a aucune attirance pour lui, ce qui compte beaucoup dans un couple. Jet, tout comme Ayden ont un passé. Pour Jet c'est la famille en la personne de son père qui n'est pas recommandable.

Jet et Ayden se mettent d'accord en reconnaissant leur attirance et décident de ne plus résister à la tentation. J'ai aimé le fait que les personnages se posent des questions sur l'amour. À l'exemple de Cora trahie par son copain et qui recherche désormais le grand amour qui bouleverse tout comme celui de Rule et Shaw (Marked Men saison 1).

Alors qu'Ayden et Jet franchissent le pas, le passé de la jeune femme revient la hanter. Asa son frère, qui n'est pas vraiment plein de bonnes intentions vient la voir. Dans le même temps, un homme s'introduit par effraction chez elle. Tout cela a-t-il un lien ? Jet et Ayden ont tous les deux des problèmes avec leurs familles.

J'ai aimé le fait que le roman soit moins sentimental (bien que tous les ingrédients soient là rassurez-vous) et qu'il y ait de vraies intrigues, de vrais problèmes à régler pour les personnages. Ces problèmes ont des répercussions sur la relation du couple.

La jeune femme pense alors qu'ils doivent se séparer pour faire face à tous cela mais va très vite se rendre compte qu'ensemble ils sont plus forts. le roman parle beaucoup de la difficulté à gérer sa famille qu'on ne choisit pas et qui peut être parfois notre pire ennemie.

J'ai pris un réel plaisir à lire ce livre que j'ai même plus apprécié que le premier. L'auteure prend vraiment le temps de cerner les personnages, l'intrigue tient vraiment la route et les personnages secondaires qui représentent l'amitié sont vraiment un plus pour les héros et ne sont pas seulement figuratifs. J'espère ressentir les mêmes sensations ou même mieux pour le tome 3.
Lien : https://maviedelivre.wordpre..
Ayden est la meilleure amie de Shaw, Jet est l'un des potes de Rule, les héros du tome 1.
Ayden, s'est fait repousser par Jet un soir d'alcoolisation forte, est désormais sa colocataire.
Le chanteur de heavy métal continue d'amener chaque soir une femme différente, Ayden garde secrètement son attirance, derrière son air de bonne copine.
Seuls, Cora la troisième coloc et la bande d'amis, remarquent leur attirance mutuelle.
Quand Ayden va débarquer au bar avec Adam, son petit ami du moment, Jet va franchir le cap qu'il n'avait pas osé franchir un an avant.

J'étais très contente de retrouver la bande d'amis, si attachante, du salon Marked.
Derrière ses airs de chanteur de métal percé et tatoué, Jet est un homme doux, au grand coeur, qui préfère ne pas gâcher son amitié avec Ayden plutôt que de succomber.
Leurs familles respectives, et les erreurs passées d'Ayden vont compliquées leur histoire, elle ne va pas hésiter à tout faire pour protéger Jet. Leurs amis et l'amour évident entre eux seront plus forts.
Ayden et Jet sont touchants, leurs blessures passées, beaucoup de non-dits, mais un amour sincère et passionnel qui guérit tout.
J'ai dévoré ce tome, les rebondissements avec le père de Jet et le frère d'Ayden dynamisent l'histoire. J'ai beaucoup aimé évoluer dans l'univers musical de Jet.

Ce second tome m'a beaucoup plu, j'ai déjà hâte de découvrir l'histoire de Cora et Rome, deux personnages que j'ai adoré dans les deux premiers tomes.
J'avais vraiment hâte de retrouver la famille des Marked Men mais surtout envie de connaître l'histoire d' Ayden et Jet. Et quel plaisir de lire du Jay Crownover à nouveau, cette auteure m'a tout bonnement envoûté.

Dans ce tome, c'est la musique qui domine plutôt que l'univers du tatouage mais ne vous inquiétez pas tout notre petit groupe est bien présent. Ayden est une jeune femme qui a un lourd passé et qui se refuse à redevenir celle qu'elle était avant. Elle va se battre pour un avenir meilleur même si pour cela elle doit lutter de toutes ses forces contre ce qu'elle ressent pour ce beau chanteur de Métal, Jet. Cet homme qui malgré son apparence de Rock Star n'est pas du tout attiré par la célébrité. Cet homme qui derrière ces allures de Bad Boy a un véritable grand coeur. Encore une fois, l'auteure nous démontre que les apparences peuvent être trompeuses. Entre leurs entêtements, leurs relations familiales compliqués et leurs attirances plus que crépitantes, l'amour qui unit nos deux personnages va avoir son long de complications. Et ça, on adore!

Même si dès le départ, on se doute du dénouement de cette histoire, l'auteure sait mener sa barque et nous tenir en haleine du début à la fin. J'ai retrouvé avec beaucoup de plaisir ça plume qui a chaque fois sait m'envoûter et me déconnecter de la réalité pour me plonger dans l'histoire.

Un deuxième tome, autant addictif que le premier. On continue à découvrir les autres personnages et leurs histoires. J'ai hâte de me plonger dans l'histoire de Cora et Rome, car oui cela promet d'être explosif entre la rebelle et l'Ours. Alors convaincue par cette série? Moi oui, mais ça, vous vous en doutiez!!
Lien : https://bouquinebook.wordpre..
Encore une fois j'ai adoré. Encore plus que le premier tome qui fut un coup de coeur, ce tome-ci le surpasse.

J'ai adoré le personnage d'Ayden qui forte, indépendante, joviale, fraîche, ne se laisse pas marcher dessus, a des goût musicaux incroyables (y'a rien de mieux que de la Country), dynamique, rebelle, mais ayant un côté sombre, une part d'elle-même, de sa personnalité qu'elle essaie de brider, de cacher du regard des autres, refusant de laisser cette fille de sa cage pour ne pas faire de dégâts, de mal aux personnes qu'elle aime et surtout, pour ne pas se faire du mal à elle-même.

Jet est incroyable. Il est grand, fort, tatoué, piercé, protecteur, avec ce côté bad boy qu'on les membres du club Marked Men qui nous fait craquer. Mais il est aussi adorable, gentil, charmant, prévenant, à l'écoute, tente de s'infiltrer sous la carapace des autres, attentionné et nous laisse entrevoir une part de fragilité qu'il possède qui m'a beaucoup touché. J'ai adoré le fait qu'on nous montre sa fragilité et son côté sombre de son passé. Ce n'est pas un personnage tout lisse, ayant une belle vie, un métier qu'il aime et une bande d'ami pour famille. Il a aussi des cicatrices émotionnelle et en cela, lui et Ayden sont tellement semblables qu'ils vont bien ensemble : avancent ensemble pour se reconstruire ensemble.

Une rencontre entre ces deux personnages qui n'auraient jamais pensés tomber amoureux l'un de l'autre mais qui sont indispensable au quotient. Une histoire trépidante, passionnée, sensuelle et haletante du début à la fin, un suspens dingue et des révélations au bon timing. Tout est juste et bien décrit, bien dosé. La plume de Jay Crownover va commencer à devenir une valeur sure si elle garde cette fougue, cette passion, cette sensualité, se mystère qu'elle sait bien introduire dans le récit au bon moment. On arrive à ressentir absolument tout au travers de sa plume, sa magie opère sans difficulté et on en redemande à la fin. Actuellement au tome 5 et je sens que je vais retarder au maximum la lecture pour ne pas à avoir à dire au revoir aux personnages trop tôt. "Marked Men" est le genre de saga que vous ne pensez pas aimer mais de laquelle vous finissez pas tomber amoureux sans que vous ne vous en rendiez compte. C'est une saga magistrale qui mérite de se faire connaitre et principalement à tous les amoureux de New romance, de romance new adult, de romance, de l'univers des tatouages et des piercings, des personnages torturés qui finissent pas rencontre la personne qui changera leur monde, guérissant les vieilles blessures du passé. Une saga qui est maintenant devenue l'une de mes préférés de tout les temps, que j'assimile, par certains aspects et thématiques, à la diptyque "Bad Boy" de Héléna Hunting, que je recommande à 100%.
Lien : https://www.lecturesdejenn.w..
Un second tome magnifique, on découvre un nouveau marked men de la bande "Jet" , ainsi qu'Ayden l'amie de Shaw (tome 1). Un couple que tout oppose mais que le passé de chacun va unir. Les secrets, les mensonges peuvent faire mal et Jet et Ayden vont l'apprendre à leur dépens...
Lien : https://lesgrimoiresdelaurie..
Avis Honey :

Après être tombé amoureuse du beau Rule dans le tome1, je me suis empressée de découvrir le tome 2.

Dans ce roman, nous découvrons la belle histoire de Jet et Ayden. Cette dernière est une femme forte, indépendante et déterminée à montrer au monde qu'elle peut s'en sortir toute seule. Elle veut un bel avenir, avec un mari sérieux et propret et un job bien payé. Nous ne connaissons que très peu de son histoire, elle semble vouloir le cacher à tout pris afin de ne pas baisser dans l'estime de ce nouvel entourage auquel elle tient énormément. Surtout le beau et talentueux chanteur Jet. Depuis qu'il l'a repoussé il y a un an de ça, elle tente de survivre à leur colocation aux cotés de Cora. Car même si elle a un petit ami tout gentillet, Adam. Même si elle pense que Jet ne peut pas lui apporter l'avenir dont elle rêve et même si elle se convainc chaque jour qu'elle est simplement ami, elle le désire, c'est lui qu'elle veut.

Seulement Jet est chanteur, il est en colère contre son père de faire subir tant de chose à sa mère et surtout il est persuadé qu'il ne peut pas apporté à Ayden ce qu'elle souhaite. Ils s'entêtent tous les deux pourtant ils vont vivre ensemble des moments fort et intense.

Mais c'est sans compter sur le passé des deux amoureux, qui va venir gâcher tout ce qu'ils ont partagé...

J'ai vraiment passé un super moment aux cotés des ce nouveau couple et de leurs amis. Ce groupe est tellement soudé, je trouve ça vraiment touchant qu'ils puissent compter les uns sur les autres et je suis vraiment pressée de découvrir le tome 3.
Lien : http://sweetyhoneyaddictions..
petit coup de coeur pour Ayden et Jet

Encore deux personnages que tout opposé, mais qui sont tous les deux, les proie de leur passé...

Ayden m'a complètement intrigué, chamboulé, troublé. On découvre son passé et j'ai réellement été surprise par ses révélations.

Jet est vraiment un homme incroyable altruiste il passe le bien-être des autres avant le siens. J'ai adoré son côté rock stars, mais encore plus le fait qu'il ne rentre pas dans les clichés !
En toute honnêteté, j'appréhendais ce tome car le résumé nous promet une histoire dans laquelle nous suivons Jet, la star d'un groupe de métal. N'étant pas fan de l'univers de la musique et encore moins de l'univers du heavy métal, je partais avec beaucoup d'aprioris et pourtant je suis presque contente d'en avoir eu car sans eux, je n'aurais sûrement pas eu ce coup de coeur.

Dans ce roman, l'angle sous lequel on aborde la musique est génial, au cours du T1 nous découvrons que Jet préfère être dans l'ombre des projecteurs et c'est cet aspect que nous allons suivre dans ce tome. On nous offre un aperçu de l'envers du décor et c'était intéressant à suivre notamment grâce à la plume de l'autrice qui nous faisait ressentir toute la passion qui émanait de Jet.

La relation entre nos deux protagonistes est à la fois remplie de tension et toute mignonne. L'autrice a su gérer l'évolution des sentiments des personnages, en même ça fait 1 an qu'ils rêvent de se pecho, croyez-moi ça ajoute quelque chose à l'histoire et à l'intensité de leur attirance.

Que ce soit Ayden ou Jet, chacun à son passé douloureux, et j'ai beaucoup aimé les thématiques de fond. Jet est mon coup de coeur, j'ai tellement aimé découvrir ses faiblesses et sa personnalité si singulière. le perso d'Ayden est très mystérieux, on se pose un tas de questions sur son passé dont elle ne parle jamais, face aux diverses révélations, on constate la force et le courage de cette femme.

La fin du roman était un peu trop rapide pour moi mais c'est le seul défaut que je peux mentionner. Jay Crownover a un réel talent pour parvenir à nous intriguer sur les autres perso et je peux vous dire que j'attends la suite avec impatience notamment avec cette fin👀.

Merci @hugonewromance pour cette réédition🖤.

Plein de love, C✨
Lien : https://www.instagram.com/p/..