Après le coup de coeur qu'avait été le premier tome, je m'attendais en retrouvant Jet, la rock star du groupe, et Ayden, la fan de country cabossée, à me régaler et à égaler ce que j'avais ressenti avec Rule et Shaw. Ce ne fut malheureusement pas le cas.

L'histoire est bonne, les pages s'enchaînent vite. On prend plaisir à retrouver tout le petit groupe. Séparément, j'adore Jet et Ayden, leurs histoires personnelles sont intéressantes. Mais et il y a un grand mais tous ces éléments mis ensemble s'enchainent mal.

Ayden et Jet sont désormais colocataires avec Cora. Ils cherchent chacun à fuir leur attire réciproque, l'une en sortant avec un type bon chic bon genre adepte de pulls sans manches, l'autre en mettant une fille différente dans son lit chaque nuit. Mais l'évidence est là pour tous les amis, il y a de l'électricité entre eux et pas de la petite, du haut voltage, alors ils ne comprennent pas ce qu'ils déconnent. L'autrice décide donc après tant de mois de statu quo de secouer le cocotier et de renverser cela. le problème, c'est qu'elle est loin de le faire avec la subtilité qu'elle l'avait fait pour le premier couple de la saga. Ici, ça va bien trop vite, c'est trop brutal, ça ne laisse pas le temps aux personnages d'évoluer et donc aux lecteurs de trouver ce bouleversement logique. J'ai été déçue... La suite se révèlera de la même eau, un brin chaotique avec des choix scénaristiques que j'ai pas toujours trouvés judicieux ou logiques sur le moment.

Pour autant, je dois avouer que j'ai trouvé la romance très belle. Elle se déroule entre deux personnages qui n'ont pas été épargnés par leur famille respective. Autant, je n'ai pas été surprise par celle de Jet, je trouve que ça colle bien en plus au personnage qu'il s'est créé et j'ai beaucoup aimé l'accent qui a été mis sur ce fils faisant tout pour aider sa mère qui est dans une relation toxique. Autant, la surprise a été totale pour Ayden. Je ne pensais clairement pas qui ça allait aussi loin. du coup, oui, ils sont faits l'un pour l'autre, oui ils se font du bien. Les petits moments tranquilles que l'autrice leur fait vivre autour de leur passion commune pour la musique sont adorables et m'ont bien plus touchée que toutes les scène de sexe torride qu'elle a pu également ajouter, même si je dois avouer que j'ai eu l'impression d'en lire moins qu'avec Rule et Shaw. Non, ici c'est un couple beaucoup plus "normé" en quelque sorte, un couple qu'on voit bien vieillir ensemble tranquillement et j'ai adoré ça. Il n'y a vraiment que les obstacles qu'on leur a mis qui n'ont pas toujours été bien amenés ou bien gérés selon moi.

Dernier point, j'ai encore une fois adoré le cadre de l'histoire, que ce soit la présence de tous leurs amis du salon de tatouage, ce qui permet de continuer à suivre le couple du 1e tome et de développer les autres qu'on a croisés ; ou la carrière musicale de Jet - parce qu'on oublie assez rapidement qu'Ayden a aussi des études et des ambitions à côté pour ne tourner qu'autour de Jet (autre déception) -. J'ai beaucoup aimé le voir avec son groupe, mais aussi plus surprenamment dans les studios d'enregistrement. C'était en arrière-plan mais juste ce qu'il faut pour bien habiller l'histoire.

Ainsi même si ce ne fut pas un coup de coeur comme le tome 1, j'ai quand même apprécié cette romance. J'aurais juste aimé que l'autrice ne se précipite pas parfois ou n'en rajoute pas dans le mélodrame. Mais les personnages sont géniaux et il me tarde de lire le prochain consacré à Rome, dont la brève apparition a fait sensation sur moi ^^
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
Nous découvrons dans « Marked Men, tome 2 » l'histoire d'amour de Jet et de Ayden.
Ils sont les meilleurs amis des héros du premier livre, Rule et Shaw, et nous allons à travers cette histoire découvrir leur passion brûlante, mais aussi leurs terribles passés.
Jet est chanteur dans un groupe de métal qui a énormément de succès. Ayden est étudiante et serveuse.
L'attirance entre eux deux est indéniable et irrésistible. Dès le premier regard, ils étaient véritablement attirés l'un par l'autre.
Cependant, Ayden est loin d'être la fille à l'image lisse qu'elle montre et, bien que Jet n'aie pas peur de vouloir découvrir qui elle est véritablement, cette dernière n'est pas prête à laisser sortir la vrai ‘elle'. Seulement, lorsque les démons de son passé la rattrapent, les choses ne se passent plus comme elle le souhaitait.

Le premier tome m'avait plu, mais je n'avais pas vraiment accroché à l'histoire d'amour entre Shaw et Rule, ce dernier m'agaçant souvent et ayant des réactions que je n'arrivais pas à accepter.
Ici, la romance entre Jet et Ayden m'a vraiment touchée et plus emportée.

L'histoire commence après les événements arrivés dans le premier tome. Exception faite pour la partie avant le premier chapitre, qui nous ramène à un événement clé du premier tome, passage extrêmement important pour Jet et Ayden. J'ai adoré en savoir plus sur ce moment, qui est à la fois frustrant et drôle à souhait.
Nous retrouvons donc, après ce passage, nos personnages comme nous les avions laissés. Pas de surprise, mais beaucoup d'interrogations sur comment va évoluer leur histoire.

L'attirance entre nos deux personnages est évidente.
Ils pensent berner tout le monde, mais cela saute aux yeux. Ils essaient d'éteindre le feu entre eux deux, de cohabiter, mais la passion est dure à éteindre.
La tension est extrêmement palpable et laisse place à des scènes torrides. Gardez un verre d'eau près de vous pendant cette lecture car la température monte en flèche à certains passages !

Jet et Ayden ont tous les deux un lourd passé, notamment à cause de leurs familles.
Ils n'ont pas été épargné par la vie et ont du mal à se raccrocher à quelqu'un, à vouloir faire entrer une autre personne dans leur vie.
C'est dur, triste et l'on prend toute cette noirceur en pleine figure. L'auteur ne mâche pas ses mots et ne nous épargne rien.
En parallèle de la romance, nous allons donc suivre nos deux personnages et leurs problèmes familiaux.

Ayden est une jeune femme douce, aimante et forte. Elle est plus que la première impression qu'elle nous donne, plus que la jeune fille sage et incroyablement belle. Au fur et à mesure des chapitres, nous apprenons à connaître cette femme qui a été abusée, qui s'est offerte pour sa famille. Lorsqu'elle aime, ce n'est pas à moitié.
Jet est également loin de l'image que l'on se fait de lui. Il aime se cacher derrière son masque de chanteur dans un groupe de métal qui aime boire et enchaîner les conquêtes. Il a un coeur énorme et des principes. Son côté serviable est surprenant mais également respectable.

J'ai encore une fois adoré retrouver les personnages secondaires présents dans le tome 1 de « Marked Men », notamment Cora qui est juste incroyable.
Rowdy est surprenant. Je ne pensais pas autant l'aimer, cet homme qui coiffe ses cheveux en banane ( oui, vous avez bien lu.. ).
Par contre, j'ai complètement détesté le frère de Ayden : Asa. Même si la fin est un peu plus flatteuse pour lui, je ne comprends toujours pas pourquoi l'auteur lui a dédié l'un des tomes de sa série. Je suis curieuse et en même temps j'ai très peur de connaître l'histoire de cet homme.

La fin n'est pas très surprenante, mais telle que l'on attendait.
Les choses vont un peu trop vite, alors que tout le reste du livre à un bon rythme.

Le prochain tome sera quant à lui dédié à Rome, le grand frère de Rule. Alors que je l'ai adoré dans le premier livre, j'avoue que son apparition à la fin de ce tome m'a laissé perplexe.

En conclusion, « Marked Men, tome 2 : Jet » est vraiment meilleur que le précédent tome. Jay CROWNOVER nous replonge dans son univers et nous redonne du plaisir à retrouver cette bande d'amis tous intéressants les uns que les autres.

Un livre à lire pour la romance et pour Jet.
Lien : http://lectrice-lambda.blogs..
Vous avez, ô combien j'ai adoré Rule et plus particulièrement, ses tatouages et piercings à des endroits stratégiques m'ont séduites. Normalement ce n'est pas du tout mon genre, mais avec lui je n'aurais pas dit non à un petit tour du propriétaire et plus si affinités. Bref revenons à notre séduisant rockeur. Dans le tome précédent, nous n'avions qu'un rapide aperçu de notre musicien sexy Jet et nous en savions suffisamment sur la parfaite petite Ayden pour savoir qu'elle semblait cacher beaucoup de secrets. A partir de là, il ne m'en a pas fallu beaucoup pour foncer tête baisser dans ce nouvel opus.

Le début de l'histoire se situe lors de leur première rencontre au concert de métal où Jet réussit à envoûter toute l'assistance. Une première rencontre électrisante pour Ayden. Malgré une complicité évidente entre eux, la soirée va dangereusement remettre en question tout ce qu'Ayden a mis des années à bâtir. Une fois les bases posées, l'histoire va reprendre un an plus tard, alors que Jet, Ayden et Cora vivent en colocation, suite au départ de Shaw et on peut dire que ces trois-là se sont bien trouvé, Jet le tombeur de ses dames qui accumulent les conquêtes, face à deux colocataires plus diaboliques que jamais avec ces demoiselles d'une nuit, quitte peine à quitter l'appartement.

Ayden est étudiante en chimie et tout le monde s'accorde à dire qu'elle est une gentille petite fille sage, qu'il ne faut pas dévergonder malgré son interminable paire de jambes, qui n'a échappé à personne, mais elle est définitivement dans la friendzone. Ce n'est pas Adam son copain un peu coincé, qui va détromper la bande. Pourtant, ce que personne ne sait et ce que le lecteur va rapidement comprendre, c'est que l'image parfaite qu'elle renvoie est un mirage. Personne ne connaît réellement la personne qu'elle a cherché à cacher, Jet lui rappelle tout ce qu'elle était avant d'être à l'université et qu'elle cherche désespérément à fuir. Cependant, elle ne cesse d'imaginer franchir les limites avec lui.

Encore une fois, l'auteure nous embarque dans les apparences. le coté tatoué et percé de partout, renvoi l'image d'un bad-boy, mais Jet est simplement un musicien talentueux, qui a trouvé le moyen de fuir ses origines un peu pourrir à travers la musique. Lorsqu'il est sur scène plus rien n'existe et il aime la sensation d'évasion que la musique lui procure. Ayden a tout pour lui plaire et cette distance qu'il conserve avec elle est de plus en plus difficile à tenir. Cependant, il n'a pas envie de la souiller avec sa vie merdique, mais il est arrivé à un point de non-retour où il lui faut prendre une décision.

Les bases de leur relation vont être simples, s'accorder des moments privilégiés par le sexe et vivre au jour le jour, sans jamais penser à l'avenir. Pourtant, toute la bande est consciente qu'ils sont faits l'un pour l'autre, mais lorsque leur passé va venir se mêler à leur histoire naissance, les dégâts vont s'avérer importants. Je vais rester relativement flou sur ce point, pour éviter de trop vous en dire, mais par moments j'ai trouvé certaines scènes un peu surréalistes, heureusement que le charme de Jet est au maximum. Malgré tout, j'admets que ça rajoute un peu d'action à l'histoire et ce n'est pas pour me déplaire. L'épilogue nous offre un avant-goût de ce qui nous attend pour la suite et je sens que je vais beaucoup aimer ces héros, haut en couleur. Rendez-vous le 4 mai 2016, pour découvrir la suite.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-1Xp
J'ai un peu moins aimé ce tome.
J'y ai trouvé quelques longueurs, sûrement à cause de la taille des chapitres.
Mais l'histoire de Jet et Ayden m'a beaucoup touchée.
Jet n'a pas une famille heureuse et le passé d'Ayden est plus que sombre.
On comprend la peur de l'abandon qui les pousse à s'éloigner l'un de l'autre.
La bande de copains est toujours aussi soudée et sympathique.
Je me lance dans le troisième tome pour découvrir les déboirs de Rome et Cora.
Marked men tome 2, Jet.
Spin off sur le beau chanteur de métal.

J'ai adoré Rule, Jet a su me charmer.

Thèmes: bad boy/chanteur, étudiante, passés.

Ayden est la belle brune intello aux jambes interminables qui vivait en colocation avec Shaw (tome1) et Cora. Dès qu'elle a rencontré Jet, une flamme s'est allumée. Chanteur hard, tatoué au sourire enjôleur, il a tout du bad boy de son ancienne vie, mais cette étudiante studieuse en apparence est trop sage pour la rock star… ou pas.

Clairement, Jet n'est pas mon personnage favoris. Pourtant il a su tiré son épingle du jeu! Passer derrière Rule, c'est compliqué !

Une morale intéressante : accepter qu'on ne peut pas changer les gens, surtout sa propre famille et contre leur propre gré.

Tome 3, à nous deux Rome!

Deuxième tome de la série Marked men de Jay Crown over, qui se laisse lire agréablement même si je l'ai trouvé moins prenant que le tome 1.
J'ai trouvé qu'on perdait plus de vue, les deux héros principaux de ce tome, trop occupé à parler des autres membres de la bande. Ils passent parfois au second plan, parce que moins charismatiques que par exemple Rules ou Cora. Dans le tome 1, ils passaient déjà un peu inaperçu, j'ai donc été étonnée de ce choix de duo pour le tome 2.
Après, je joue les difficiles, car cela reste une très bonne romance, avec ce qu'il faut de testostérone et d'histoires compliquées. C'est toujours très crédibles et j'apprécie toujours le décor metal/tatouage/piercing.
J'attends avec impatience le tome 3!
J'avais beaucoup aimé le tome 1, et j'ai mis beaucoup de temps à lire me second tome. J'ai eu un peu de mal à me replonger dans l'histoire. de plus j'avais adoré Shaw et Rule, et on ne les retrouve pas du tout dans ce livre.
J'ai trouver l'histoire par moment tirée en longueur, mais j'ai tout de même apprécié ce livre...
A voir ce que la suite nous réserve.
Si j'ai bien aimé le premier tome, j'ai été moins convaincue par celui-ci, certes il est sympathique et se laisse lire, mais Ayden m'a un peu tapée sur le système, à vouloir jouer les martyrs.

Jet est un jeune homme très agréable et j'apprécie énormément le groupe d'amis qui gravite autour. C'est agréable de suivre l'évolution de l'histoire de Rule et Shaw, et d'assister à la naissance de celle de Cora et Rome.

J'ai été moins convaincue par ce tome parce que le livre fait plus de 400 pages mais je n'ai pas l'impression qu'il se soit passé grand-chose. Certes, il y a une certaine intrigue notamment avec Asa, le frère d'Ayden, mais j'avoue que je ne me suis pas trop sentie concernée.

En bref : une lecture sympathique mais pas inoubliable, j'ai préféré le 1er.
Rule avait déjà marqué beaucoup de points mais je crois bien que Jet en a marqué davantage. Un passé compliqué, des relations familiales conflictuelles… l'histoire de nos deux protagonistes m'a beaucoup remuée.

Je crois n'avoir jamais vu de personnages autant jouer au chat et à la souris que ces deux-là. Je pense même qu'on peut dire qu'ils en ont fait un art. Leur rencontre a fait des étincelles et pourtant ni l'un ni l'autre ne veut céder. Ayden a tout fait pour se construire une nouvelle image et craint de voir son passé ressurgir si elle succombe à Jet. Et lui ne sait comment se comporter avec cette envoûtante et insaisissable jeune femme.

Jay Crownover m'a, à nouveau, complètement entrainée dans son récit, qui suit une approche bien différente du précédent. Loin de m'agacer, je me suis amusée à observer Ayden et Jet se tourner autour, se rapprocher pour finalement mieux s'éloigner et ainsi de suite. On s'amuse parce qu'on connait leurs sentiments et qu'on ne peut s'empêcher de sourire et lever les yeux au ciel devant leurs tentatives pour nier une telle attraction. On vibre complètement avec et pour eux.

Si ce petit jeu peut irriter, il s'explique parfaitement quand on découvre le passé et l'histoire de chacun des deux protagonistes. Leurs réticences prennent sens. Jay Crownover fait fort avec ces deux-là. Pauvre Ayden, j'avais tellement envie de la prendre dans mes bras et de lui dire que tout allait bien se passer. Des héroïnes de romance que j'ai pu croiser, elle est celle qui a un passé parmi les plus douloureux qui soit. Je comprends parfaitement son envie de prendre ses distances avec tout ça. Elle donne l'impression de fuir mais finalement elle y fera face avec beaucoup de courage. J'admire sa force et sa détermination.
Jet est moins intense que Rule, mais tout aussi séduisant, si ce n'est plus. Il affronte lui aussi certains problèmes familiaux. Son histoire a eu beaucoup d'échos en moi. Par son attitude et les épreuves qu'il traverse, il m'aura complètement fait fondre. C'est finalement un rockeur au coeur tendre et tellement attentionné. Un brin taquin, charmant et tout ce qu'il faut de sensualité…Jet a tout pour plaire.

On retrouve aussi le reste de la bande. On voit ainsi ce qu'ils deviennent et on apprend à mieux les connaître. J'aime l'énergie qu'il y a entre eux. C'est que du plaisir de « faire partie » de cette petite famille. Rowdy est particulièrement présent ici, pour épauler Jet. Il m'intrigue de plus en plus et je suis curieuse de lire son histoire.
On découvre aussi de nouvelles têtes, comme Asa, que j'ai détesté. Je ne sais pas comment l'auteure va gérer ce personnage mais pour le moment, je ne l'aime pas du tout.

La plume de Jay Crownover reste toujours aussi dynamique et pleine de couleurs. Elle a un style vraiment a part qui convient tellement bien à son univers. C'est d'autant plus vivant. A travers ce tome, elle démontre aussi qu'elle peut tout à fait écrire sur des sujets plus difficiles. Elle sait trouver les bons mots et nous toucher tout pareil.

Une saison 2 très réussie pour les Marked Men. Je m'attache toujours plus à cette bande de potes et j'ai hâte de découvrir l'histoire de chacun d'entre eux. Je ne doute pas que Jay Crownover saura offrir des récits à la hauteur. Rome est le prochain. Pour le moment il ne m'a pas fait plus forte impression que ça. Je découvrirai ce qu'il en est dès que possible.
Lien : http://pamplemoosse.canalblo..
Jay Crownover nous revient avec encore plus de tatouages, de piercings, de sexe et de rock n'roll!

Au cours du premier tome, nous avions vu Ayden craquer pour Jet. Lors d'une nuit où Jet la raccompagnait à la maison, elle s'était plus ou moins jetée sur lui. Mais il avait refusé ses avances et depuis, elle s'est mise en tête qu'elle n'était pas assez bien pour lui. Quand à Jet, il se disait qu'Ayden était trop bien pour lui.

Depuis plusieurs mois, ils cohabitent ensemble, partagent la même salle de bain et pourtant ils restent sur leur garde. La tension monte et les copains autour en ont plus qu'assez de les voir se dévorer des yeux sans oser faire le premier pas. Heureusement que les amis sont là pour leur faire réaliser qu'ils sont faits pour être ensemble!

Tout semble aller comme sur des roulettes, mais voilà que le frère d'Ayden débarque en ville. Lui et ses problèmes. Elle avait décidé de quitter le Kentucky, sa famille et son passé pour une nouvelle vie en s'installant à Denver. Elle avait tout fait pour être une nouvelle Ayden et personne à Denver ne savait qui elle était vraiment et elle ne voulait surtout pas que tout cela revienne à la surface. Mais il semblerait que son ancienne vie ne lui donne pas cette chance.

De son côté, Jet vit l'enfer avec son père. Il le menace de s'en prendre à sa mère si Jet ne l'aide pas à rejoindre un groupe pour une tournée en Europe. Celui-ci tente par tous les moyens de protéger sa mère, mais encore faudrait-il que celle-ci veuille bien être protégée.

Est-ce que le passé va venir ternir le présent et le futur possible pour ces deux amoureux? Se rendent-ils justement compte à quel point ils ont de multiples points en commun? Vont-ils être en mesure de dévoiler leur vraie personnalité pour enfin mordre dans la vie, et être heureux?

C'est avec beaucoup d'enthousiasme que je me suis plongée dans ce deuxième tome. J'avais hâte de retrouver les personnages de Marked men. Malgré quelques similitudes entre ces deux premiers tomes, il n'en reste pas moins que j'aime cet univers original. D'ailleurs, j'ai particulièrement aimé que l'auteure nous plonge dans un univers musical. Les playlist à la fin du bouquin donnent un petit plus sur la personnalité de Jet et Ayden.

L'auteure a su bien intégrer les personnages du premier tome et les faire évoluer. Et c'est tant mieux. Elle n'est pas restée centrée sur Jet et Ayden. Elle a même donné un petit aperçu de la prochaine intrigue! Une romance originale, des personnages de plus en plus attachants et des petites scènes coquines qui mettent un peu de piquant à l'intrigue. Que demander de plus?

Lien : http://alapagedesuzie.blogsp..