Citations sur Marked men, tome 1 : Rule (105)

[... ] je ne vais pas me battre avec mon passé alors que je commence enfin à vouloir investir dans mon avenir.
- C'est elle, la fille qui te conduit jusqu'à chez toi tous les week-ends et dont tu te plains ? Celle qui te fais chouiner parce qu'elle te tombe dessus alors que tu fais le con ? C'est la fille dont tu filtres les appels et que tu évites comme la peste ? Bon Dieu, Rule, je ne savais pas que tu étais gay.
Parce que ça a toujours été toi même quand je ne le voulais pas, même quand ça me brisait le cœur encore et encore. Ça a toujours été toi.
Elle est tellement belle que parfois ça fait mal de la regarder, mais elle ne le sait même pas. Elle est toujours inaccessible parce qu’elle sera toujours plus riche et plus intelligente que nous, mais elle se fout de tout ça. Elle est cool, elle se fiche que tu sois toi, et honnêtement, Rule, une fille qui peut supporter les prises de tête que tu provoques, moi je lui passerais la bague au doigt.
Voici mon cœur, Shaw. Il est entre tes mains et je te promet que tu es la première et la dernière personne à le toucher. Il faut que tu y fasse attention parce qu'il est beaucoup plus fragile que je le pensais, et si tu essaies de me le rendre, je ne le reprendrais pas.
Il t'aimait à mourir et je n'ai franchement pas été à la hauteur.
Ça ne fait rien d'autre qu'enfoncer le couteau un peu plus profondément, je le vois maintenant.
Une famille, c'est comme tout, ça demande du travail, de la patience et des gens qui veulent que ça fonctionne.
- Ca me fait flipper, Rome.
- Pourquoi ?
- Tu sais pourquoi. Une fois que tu laisses quelqu'un entrer, ça te tue quand il part.
- Mais Rule, les gens qui se soucient assez de toi pour vouloir entrer ne veulent pas partir, normalement.