Citations sur Marked men, tome 1 : Rule (105)

- Reste sagement allongée et arrête de gigoter, sinon j'arrête.
- Mais ça fait mal.
- Tu dis ça chaque fois. On l'a fait assez souvent pour que tu saches à quoi t'attendre. J'ai presque fini alors arrête de te plaindre.
- Tu pourrais y aller plus doucement.
- Tu n'aimes pas quand j'y vais doucement. Sérieux, Casper, tu es la pire cliente de tous les temps et c'est bien dommage parce que toute cette peau blanche prend l'encre comme dans un rêve.
-Donc tu veux qu'on, genre, sorte ensemble ?
Il a rigolé.
- Ce n'est as vraiment mon genre, mais je promets que le temps qu'on essaie de comprendre ce qu'il se passe, je garderai ma braguette fermée. Je n'irai pas voir à droite à gauche, pas d'autres filles. Je te le dois, et je me dois de voir s'il y a quelque chose entre nous ou si c'était juste un hasard.
Il semblait si sincère, il avait l'air sérieux et déterminé à me faire croire ce qu'il disait.
- Je commence un nouveau chapitre.
- Si tu attaches de l'importance à quelqu'un d'autre comme ça, c'est plus qu'un chapitre, c'est un nouveau livre (...).
- Parce que les autres, c'est du travail. Je les fais sur des gens puis ils sortent dans le vaste monde où, avec un peu de chance, ils sont appréciés e admirés par d'autres gens. Tout ce que je fais pour toi, tout ce qui est entre nous n'est pas du travail et c'est pour que nous, nous l'appréciions. Quand je travaille sur toi, je le fais en sachant que ce que je fais sera avec nous pour toujours. Comme je disais, si tu veux que je le mette dans le portfolio je serai heureux de le faire, mais sinon je serai heureux d'être le seul à pouvoir admirer mon ouvrage tous les jours.
- Je ne peux pas changer le passé, Casper, je ne peux pas. Je ne peux pas faire disparaître ces filles ou le fait que tu les aies vues. Je ne peux pas ramener Remy, ni remonter le temps pour ne pas l'appeler ce soir-là. Il y a sûrement mille et un regrets que j'ai et s'ils restent coincés entre nous, ici ou au lit, autant arrêter dès maintenant parce que je ne vais pas me battre avec mon passé alors que je commence enfin à vouloir investir dans mon avenir.
Parce que ça a toujours été toi même quand je ne le voulais pas, même quand ça me brisait le coeur encore et encore. Ca a toujours été toi.
Je déteste les mecs qui appellent les filles "bébé". C'est ce qu'on dit quand on ne se souvient pas de son prénom ou quand on est juste trop fainéant pour lui trouver un vrai surnom.
- Pourquoi est-ce que tu ne lui dis pas ?
- Heu... tu connais vaguement ton frère, non ? Monsieur Je-me-tape-tout-ce-qui-bouge-avec-des-nichons-et-un-QI-négatif, Monsieur Je-fais-ce-que-je-veux-quand-je-veux. Rule n'a pas besoin de savoir, parce que ça ne changera rien.
Sur un morceau de papier de mon carnet de croquis qui traînait toujours pas loin et dans lequel je faisais les dessins pour mes clients, elle avait écrit de sa jolie écriture féminine :
Le meilleur cadeau d'anniversaire du monde ! Merci !
Embrasser Shaw s'es révélé une expérience différente. Premièrement, elle le faisait très bien. La plupart des filles étaient perdues à cause de l'anneau sur ma lèvre et de mon piercing à la langue, mais Shaw semblait les ignorer et m'embrassait comme si elle était née pour le faire.