J'ai trouvé que l'histoire était un peu longue à démarrer, j'ai même faillit abandonner car je m'ennuyée un peu .
Eh , non ce livre n'a pas était un coup de coeur pour moi, je fais une bonne lecture . j'ai aimé le coté aventure, l'action et ce jeu entre Léo & Cy ...Comme Léo était la seul narrateur, j'aurai préféré avoir un chapitre de Cy puis un de Léo ...Je ne pense pas lire le tome 2
Ce n'est pas un coup de coeur mais une bonne lecture quand même. La plume de l'auteur est toujours aussi addictive bien que différente de ces autres romans. J'ai aimé ma plongée dans le Wyoming, ses ballades a cheval et ses soirées au coin du feu. Cyrus est taciturne et avare de paroles mais attachant. Ses frères sont peu présents mais on sent qu'ils vont être tout autant intéressants à suivre.
Lien : https://www.instagram.com/le..
Bon, je ne sais pas pourquoi j'ai fini par acheter ce livre, car ce n'est pas du tout mon genre de lecture. Donc, je vais essayer de donner un avis objectif, tout de même.
Je m'attendais à une histoire de cowboy, de ranch, ce n'est pas tout à fait sur ce que je suis tombée. Certes, le décor où se passe l'histoire est bien planté, les paysages bien décrits. Je ne me suis pas plus attachée que ça à l'héroïne, je préférai son amie.
L'histoire d'amour entre les héros m'a laissée dubitative. Si, au début, j'ai apprécié le fait qu'ils ne s'entendent pas (un procédé plus qu'utilisé mais soit), j'ai vite déchanté en me rendant compte que cette animosité était vite expédiée. Ils tombent trop vite dans les bras l'un de l'autre selon moi, sans que cela soit cohérent.
J'ai trouvé que le livre tournait parfois en rond. L'héroïne se répétait souvent les mêmes choses, encore et encore. Les autres personnages étaient là, mais sans qu'on s'y attache réellement. Ils ne servaient pas grand chose à l'histoire (comme la famille, par exemple).
Donc, je ne peux pas dire que j'ai apprécié cette lecture. Je mets tout de même 3 étoiles, car moins ce ne serait pas reconnaître le travail de l'auteur au niveau des descriptions.
l me tentait beaucoup de part son cadre et sa couverture. de plus, j'ai entendu et lu beaucoup d'échos positifs sur la plume de Jay Crownover et il me tardait à me faire mon propre avis.
Merci à Magali et la team Hugo Roman pour l'envoi qui m'ont permis de faire cette découverte !

C'est dans un cadre Western se composant de "faux cow-boys" plutôt charmant qu'Emyrs emmène sa meilleure amie Leo pour lui changer les idées suite à sa dernière relation sentimentale. Un cadre magique qui m'a fait voyager et découvrir des personnages haut en couleur. J'ai été touché par Leo, en qui j'ai pu m'identifier dans certains traits de caractère et de vécu. J'ai aussi étais séduite par le personnage de Sutton que j'ai tout simplement adoré !

C'est la première fois que je me plonge dans l'univers de Jay Crownover, bien que je possède la saga "Bad" qui m'attend patiemment dans ma bibliothèque... C'est avec "Wild men" que je le découvre ! J'ai été séduite par le cadre et les personnages courageux que j'ai pu découvrir. J'ai aussi aimé les sentiments décrits et les différents univers sur lequel surf parfaitement Jay, malgré qu'elle nous dise que c'est une première pour elle.

La suite sur mon blog !
Lien : http://www.s0kellys.com/book..