EAN : 978B08T1CNCTB
(14/01/2021)
3.75/5   6 notes
A l’aube de mes quarante ans, je m’essouffle…Je suis Maire de Fair Haven. Mariée à Asher Fleming depuis bien trop longtemps, maman et je tombe amoureuse, pour la première fois.
D'un interdit, il devient l espoir. Celui que j avais perdu. J’oscille entre l’angoisse, l’envie et la douleur qui revient, sournoise.
Je n’étais pas censée l'aimer…
Adisson est une mère de famille, mais aussi Maire de sa ville, Fair Haven. Sa notoriété n'est plus à faire, elle est très appréciée de ses administrés. Son mari, Asher est tout aussi connu. Homme à la haute réputation. On le craint, il est très froid, Il est puissant, il a de l'influence, comme on dit. Lors des réceptions, ils forment le couple idéal, elle est resplendissante, il est charmant.

Mais une fois, à l'abri des regards, les coups se mettent à pleuvoir. Elle subit la colère de son mari. Tous les prétextes sont bons. Elle souffre en silence, préserve les apparences pour protéger Heather, sa plus jeune fille. Celle-ci, voue un culte à son père et n'acceptera jamais de croire quel monstre, il peut être. Pourtant, cette violence, elle a subi depuis le premier jour de son mariage. Mais cette dernière, n'a jamais rien vue, ni attendue de sa souffrance. Il n'y a que sa grande, Mallaury, qui a quitté, aujourd'hui le domicile familial, qui est au courant de cet état de fait. Elle a découvert la situation bien trop tôt. Sa relation avec Adisson ne s'en est que renforcé. Concernant la soeur d'Adisson, Amy, elle, elle ne connaît qu'en partie ce qu'elle subit, elle ne peut pas tout lui avouer, elle en a honte. Mais elle peut compter sur son soutien. Malheureusement, la violence d'Asher, devient de plus en plus virulente. Elle ne sait pas si elle va tenir encore longtemps sous les coups de son bourreau.

Mais pour elle, tout va basculer le jour où elle rencontrera, Cody, un jeune homme rencontré dans le cadre de l'aide aux enfants et à l'éducation. Elle va se sentir, comme une jeune adolescente dont les hormones sont hors de contrôle. Mais elle ne peut se permettre de fléchir devant ses émotions, elle risque gros, très gros….

Je découvre par ce roman la plume d'Ivy. J'avoue qu'à la fin de ma lecture, j'étais mitigée. L'histoire est prenante, les personnages intéressants, les émotions sont là donc pour moi, une belle réussite. Mon bémol restait dans le fait, que les sentiments arrivent trop vite, quelques rencontres et les sentiments explosent…Pour moi, et cela reste personnel, j'aurais voulu plus de connexions, plus de partage entre Cody et Adisson. Pourtant, malgré tout, je n'ai pas vécu une telle situation, donc, peut-être, je ne peux comprendre l'attrait immédiat qui touche ses deux protagonistes. Je suis mal placé pour juger. A chacun sa vie, à chacun son vécu. D'autant plus que j'ai découvert, que ce roman, cette série est un vécu, pas de l'auteure, mais d'une de ses connaissances. Et sachant cela, je suis d'autant plus touché par cet écrit, par la force qu'il demande à la victime, de se dévoiler et à Ivy de conter cette histoire, son histoire à elle, à Adisson. Même en ignorant tout cela, il n'en reste pas moins, que j'ai dévoré ce roman en une nuit…. Et la fin… Non mais sérieux !!!! Elle ne peut pas nous faire ça…. Alors oui, j'attends la suite avec impatience, car cette histoire me touche et la plume m'a séduite. un gros coup de coeur

Lien : https://www.facebook.com/mon..
On parle aujourd'hui d'une trilogie en romance contemporaine inspirée de faits réels.
Adison, mère, épouse et maire de sa ville est une belle femme connue et reconnue. Mais dans cette vie si parfaite elle s'éteint, elle se meurt. Les apparences sont l'apanage de sa réussite mais quand les portes de sa chambre se referment son enfer personnel prend forme.
L'amour pourrait-il la sauver ou au contraire être un poison supplémentaire dans sa vie...?
La plume d'Ivy s'affirme au cours de la trilogie et elle se fait de plus en plus addictive. Elle nous propose une histoire haletante où les émotions nous transportent. L'horreur de certaines situations nous prend aux tripes sans être pour autant larmoyante. L'emprise est décrite dans toute sa noirceur quand la passion est dépeinte tout en sensualité.
Une histoire touchante qui ne vous laissera pas indifférent.
Noël approche, une idée cadeau à offrir ou à s'offrir. 😉
Ce roman est une belle découverte.
Je découvre la plume de l'auteure pour la première fois et j'aime beaucoup.
Fluide, belle et agréable à lire.
Cette histoire se lit rapidement.
Les pages défilent et on ne voit pas le temps passer tellement l'histoire est captivante.
L'histoire est poignante et très émouvante.

J'ai adoré ce premier tome.
Je ne me suis pas ennuyé bien au contraire l'histoire est addictive.
L'univers de ce roman m'a beaucoup plu.
À travers ce roman, l'auteure aborde des sujets difficiles.
À la fois douloureuse et remplie d'émotions, l'histoire est prenante et bien rythmée.
Les personnages sont attachants et touchants.
On découvre Adisson une mère de famille.
Elle est forte et j'ai vraiment était touché par ce personnage.
Et il y a Cody, entre eux c'est le coup de foudre.
J'ai adoré suivre leur histoire et je n'ai qu'une hâte... Découvrir la suite de leurs aventures.

Une histoire bouleversante que je vous recommande.
Merci à l'auteure @ivycunighan pour ce beau roman 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Ce livre est totalement addictif ! Dès les premières pages, le décor est planté. Impossible de lâcher ce livre, on tourne les pages les unes après les autres pour en découvrir toujours plus jusqu'au final époustouflant.
🔹
L'écriture est fluide, émouvante, envoûtante. Les personnages sont vrais, intense et on se laisse porter par leurs aventures.
🔹
Adisson, se retrouve dans un mariage sans amour avec un homme qu'elle ne connaît ou reconnaît plus vraiment. Elle reste comme beaucoup de mère pour ses enfants. Mais quand un inconnu vient chambouler tous ses à priori et sa vie morose, tout bascule.
🔹
Je vous laisse le plaisir de découvrir Adisson, Asher, Heather, Mallaury et Cody dans ce roman captivant qui saura vous séduire et vous rendre accro 😜
Lien : https://www.instagram.com/p/..
L'auteur, nous fait rentré dans cette famille a premier vu parfait et heureux...Les choses étant rarement ce qu'il paraissent on est embarquer dans un tourbillons d'événements poignants et émotionnelles. Malgré sa petite taille et quelques fautes d'autographe, l'écriture est fluide et agréable à lire. J'ai bien aimé cette histoire.

Lien : https://www.facebook.com/leb..

"Il ne faut pas qu'on m'entende. La maison regorge encore d'employés. Il va s'arrêter. Je me le répète intérieurement mais la douleur dans mes côtes devient insupportable. A chaque fois qu'Acher se trouve dans cet état, le même schéma se reproduit. Je devrais commencer à m'y faire. M'habituer à ne plus rien ressentir. Et pourtant chacun de ses coups m'arrache un cri que j'étouffe."
Elle n'a pas ce sentiment de trahison que je ressens. Maman n'a pas le droit de nous faire ça, pas comme ça. Moi aussi, elle va arrêter de m'aimer du jour au lendemain?
"Seul, l'amour mérite que l'on se batte pour....."