EAN : 978B0074MMHHG
DRAKE BONNIE. (30/11/-1)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Au nom de l'amour, il arrive que des parents protègent trop leurs enfants. Au nom de l'amour, ils leur cachent parfois bien des choses... Gillian avait été une de ces jeunes filles trop couvées. Et, au lendemain du tragique accident d'avion qui avait failli lui coûter la vie, elle n'était pas prête à faire confiance à son trop séduisant protecteur : Jeremy Dawson. Elle était convaincue que ce n'était pas par tendresse pour elle qu'il se montrait si généreux. Et cett... >Voir plus
Bien que la rigidité de ses parents l’ait surprise quelques fois, elle n’avait pas cherché plus loin. Elle s’était contenté de les aimer en se disant qu’elle était leur fille unique et que cela les rendait d’autant plus craintifs.
Même néophyte, elle comprenait le problème. C’était l’huile qui permettait au moteur de ronronner. Sans lubrifiant il y aurait de la surchauffe et, inévitablement, une panne de moteur.
Nous avons toute la vie devant nous pour nous aimer, et de toute manière la nuit ne se passera pas sans que je te reprenne dans mes bras pour te faire l’amour.
Les humains ont des facultés d’adaptation inimaginables. Ne vous souciez pas, mon petit, avec le temps tout s’arrangera.
C’était le passé, un passé rempli d’amour. Maintenant il fallait vivre le présent.