Citations sur Sacrées sorcières (BD) (38)

Vous êtes toutes venues en même temps !!! très discret bravo !!
Vous ne pouvez pas vous organiser à tours de rôle ? Vous ne voulez pas ramener une fanfare aussi ?!!! bon ! On va essayer de faire une file au moins !
Non on va faire trois équipes, non mettez-vous tous contre le mur !!!!!

Citation choisie par Hermione 2
Quel genre de grand-mère envoie un enfant risquer sa vie !
A chaque mot, [la Grandissime Sorcière] crachait des postillons bleus.
[...] Les enfants pouent ! hurla-t-elle. Ils empestent le monde. Nous ne voulons plous d’eux !
Les têtes chauves du public approuvèrent vigoureusement.
- Si ça se trouve, en discutant avec la dame de tout à l'heure... On peut essayer de la convaincre de nous rechanger en enfants ?
- La dame ?
- Oui ! Celle avec les chocolats !
- Non mais en fait t'avais déjà un cerveau de souris avant qu'on te transforme ou quoi ? LA GRANDISSIME SORCIÈRE ??
- Tu sais, je pense qu'elle n'a pas un mauvais fond. On ne connaît pas vraiment son histoire. Elle traverse peut-être une phase difficile...
- Ce n'ets pas ta crasse qui la gêne. C'est justement l'odeur de ta PROPETE. Ca lui donne de térribles nausées. Les sorcières appellent ça des "vagues puantes". Et ces vagues sont moins fortes si tu ne t'es pas lavé depuis, disons, une semaine. La saletécouvre ton odeur naturelle.
Pour moi, tu as exactemant come un caca de chien tout fumant.
Ce n'est pas ta crasse qui la gêne. C'est justement l'odeur de ta propreté. Ça lui donne de terribles nausées. Les sorcières appellent ça des "vagues puantes". Et ces vagues sont moins fortes si tu ne t'es pas lavé depuis, disons, une semaine. La saleté couvre ton odeur naturelle.
[...]
Donc si tu vois une femme qui se bouche le nez en te croisant, ça devrait te mettre la puce à l'oreille.
...Les adultes ont tort de raconter des bobards aux enfants.
Je suis la seule souris au monde à prendre des bains.