Citations sur Scottish rhapsody (119)

Sa douceur contre ma noirceur. Sa lumière s’enroulant autour de mes ténèbres.
Reste le plus loin possible, mon cœur…
- Embrasse-moi.
- Pardon ?
- Tu m’as très bien compris.
- Tu m’excuseras, mais à choisir, je préférerais me planter un pic à glace dans l’œil.
- Je ne sais pas quoi dire, je ne suis pas une pro. Dans l’éducation des enfants, mais je serais d’avis d’écouter ta fille. Après tout, elle est la principale concernée. Et si Morag fait pression sur toi, tu n’as qu’à l’envoyer jouer à colin-maillard au bord de la falaise.
Il paraît que je sais y faire avec mes doigts, donc si tu es d’accord, je peux te soulager? Enfin je veux dire, te masser! S’empresse-t-elle de rectifier. Ton épaule et éventuellement ton dos.
Quelle idée de participer cette année, sérieux! A croire qu’il m’arrive de mettre délibérément mon cerveau sur pause pour préférer celui que j’ai entre les jambes.
Je vais t’embrasser, Erynn.
Je vais m’embraser Lachlan.
" Sa douceur contre ma noirceur. Sa lumière s'enroulant autour de mes ténèbres."
" Ebloui par sa beauté et par ce son cristallin, je me surprends à vouloir la voir heureuse plus souvent. Tout le temps en fait. "
- Je vais t'embrasser, Erynn.
Je vais m'embraser, Lachlan.