Stairway to heaven est un des derniers livres que j'ai acheté et je ne suis pas déçu de ma nouvelle acquisition. Ce livre m'a beaucoup plu.

Dès l'annonce de la sortie du livre j'avais très envie de le lire car la couverture et le résumé me donnait envie. Surtout que dans le résumé il y avait la notion d'un père célibataire qui avait l'air hyper proche de sa fille donc ça m'a énormément donné envie de le lire.

Et je n'ai pas été déçu de mes envies. Ce livre aborde de nombreux thèmes assez difficile comme l'alcool, l'abandon mais aussi des thèmes positifs comme l'amitié, l'amour et surtout la famille. La relation qu'entretient Tristan avec sa fille est juste très belle.

J'ai juste été un peu déçu par un tournant de l'histoire, je ne peux pas vous en parler sinon ça vous spolierais donc n'hésiter à venir en privé pour en parler.

Sinon j'ai vraiment tout aimé dans l'histoire et je l'ai lu hyper vite. J'avais tellement hâte de savoir la fin du livre.

Ce livre nous apporte une bouffée d'amour.
Lien : https://leslivresdunounours1..
Un grand merci aux éditions Hugo Roman pour l'envoi de ce roman!

Je n'avais pas d'attentes particulières concernant ce roman, mais je dois avouer mais je l'ai choisi car je ne suis pas insensible au charme d'un personnage Bad boy et tatoué. Je me suis donc laissée tenté… et j'ai vraiment, VRAIMENT ADORÉ !

Tristan était un homme qui avait du succès dans sa carrière, mais ça ne lui plaisait pas tant que ça. Il s'était alors laissé dévaster par l'alcool, la drogue et les coups d'un soir, jusqu'à ce qu'une ancienne conquête lui dépose un bébé dans les bras ; bébé qui s'avère être sa fille, Briar Rose. 4 ans plus tard, nous le retrouvons en papa modèle et propriétaire d'un salon de tatouage. Recherchant une personne de confiance pour s'occuper de sa fille pendant qu'il travaille, il reçoit Heaven pour un entretient. Étant trop attirante, Tristan ne voulait pas l'engager. Mais ses qualités et l'attachement de Briar Rose pour la candidate l'ont fait céder.

En commençant le roman, je n'étais pas emballée. Nous avions un aperçu de l'homme qu'était Tristan, ainsi que de son mode de vie désastreux avec l'alcool, la drogue et le sexe. Je n'avait absolument pas aimé la manière dont il y était dépeint, contrairement au reste du roman. J'ai lu les premières pages lentement, sans réellement accrocher, et dès le saut dans le temps, j'ai dévoré les 400 pages restantes en une nuit ! (En réalité, j'ai lu jusqu'au petit matin tellement j'arrivais pas à le lâcher)

Tristan et Heaven se partagent la narration et le trio qu'ils forment avec Briar Rose est juste adorable ! Heaven est une personne gentille, aimante, quelque peu maladroite et qui a du caractère. Elle n'est pas insensible au charme de son nouveau boss, bien qu'elle soit en couple avec un crétin qui ne prend pas son travail de nounou au sérieux. Tristan, lui, est complètement différent depuis l'arrivée de sa fille : il a une vie plus stable. Il est attirant, (très) protecteur et attentionné, tout en étant un peu grognon par moments avec toute autre personne que sa fille. Briar Rose est la prunelle de ses yeux ; j'ai adoré le redécouvrir en sa compagnie car il n'est absolument plus le même homme qu'au début de l'histoire.

Tristan a une vie bien plus agréable depuis l'arrivée de sa fille et depuis qu'il a laissé tombé la télé-réalité pour ouvrir son propre salon de tatouage. Ce sont les deux choses qui comptent le plus pour lui et il lui fallait trouver la perle rare qui puisse s'occuper de Briar Rose, pendant qu'il serait au travail. Une chose est sûr, Heaven sait y faire avec les enfants. Elle crée rapidement un lien avec la petite, malgré son mutisme, et se donne corps et âme dans son travail. En réalité, c'est plus qu'un simple travail car elle aime réellement Briar Rose. Bien que ça a été le coup de foudre entre elle et Heaven, ce n'était pas le cas pour la nounou et son nouveau boss. Cependant, leur relation avançait étape par étape, sans précipitation, et ça s'est super !

Bien que l'histoire soit assez prévisible (j'ai vu venir certaines choses), elle est tellement addictive ! La romance est tendre, belle et se met en place doucement, ce qui n'est pas pour me déplaire. Les pages se tournent toutes seules et la plume de l'auteure est légère, agréable et prenante. C'est le premier roman de Delinda Dane que je lis, et c'est sûrement pas le dernier ! Stairway to Heaven passe pas loin du coup de coeur ❤
Lien : https://lectriceindienne.wor..
Coucou ! Comment vous portez-vous en ce dimanche ? Qu'est-ce que vous allez faire aujourd'hui ? Moi surtout de la lecture...
On va parler d'un des dernières romances que j'ai lu : Stairway to Heaven de Delinda Dane publié chez @hugonewromance

C'est l'histoire de Tristan qui se fiche de sa vie et fait n'importe quoi...jusqu'au jour où il trouve un bébé sur le pas de sa porte, c'est sa fille. 4 ans plus tard, les choses ont bien changé : Tristan est un papa modèle, entièrement dédié à sa fille. Il rencontre Heaven lorsqu'il se met à la recherche d'une nounou pour son petit ange : Briar Rose. Heaven s'attache vite à la petite fille mais aussi au jeune papa...

Cette romance est un petit coup de coeur : j'adore les romances avec un parent célibataire qui fini par trouver l'amour, souvent auprès de la jeune et jolie nounou...
J'ai adoré avoir les deux points de vue car autant que Tristan que Heaven sont intéressants et intrigants. Je me suis beaucoup attachée à eux et mon coeur a fondu face à la petite fille qui trop mignonne...
J'ai beaucoup aimé la plume, elle est fluide et agréable. J'ai hâte de lire d'autres romans de l'auteure.
J'ai bien aimé la romance, la façon dont elle se développe car elle prend relativement son temps sans que ce soit trop long non plus.
On a quelques sujets important, notamment à propos de la drogue et des addictions.

C'est une romance assez douce, agréable qui fait du bien.
'ai lu Stairway to Heaven de Delinda Dane publié chez les éditions Hugo New romances.
Je peux d'ores et déjà vous dire que cette lecture est un coup de coeur !

Dans ce roman, nous suivons Tristan un homme n'ayant pas une vie stable. Il est assez connu dans le monde de la télévision mais aussi pour ses nombreux déboires ! Un jour, il va trouver un couffin avec une lettre contenant les mots suivants : Briar Rose est ta fille ! Ce jour-là tous va changer ! Cet homme incroyable ne va vivre que pour que pour elle et se transformer en papa surprotecteur.

Mais leur quotidien sera bouleversé par Heaven, la nouvelle nounou ! Une jeune femme un peu folle, sensible mais aussi très touchante. Si Tristan avait quelques réticences pour l'embaucher, Briar Rose va tout de suite tomber sous le charme d'Heaven !

Je ne vous en dis pas plus sachant que toute la sensibilité des thématiques abordées ce trouve dans la subtilité de chacun des détails !

Ce livre m'a fait passer par un panel incroyable d'émotion. J'ai eu envie de pleurer mais j'ai aussi ressenti beaucoup d'espoir !

Les liens familiaux sont mis à l'honneur ! La place parentale et le rôle éducatif de chacun des parents est démontré de façon remarquable ! On réalise que chaque acte et chaque réaction impact la vie d'un enfant !

A travers les sujets abordés, Delinda Dane m'a permis d'avoir une réflexion sur certains aspects de mon vécu personnel.

Ce livre n'est pas qu'une romance, c'est une leçon de vie ! C'est une ode à l'espoir ! Je ne peux donc que vous le recommander.
Lien : https://lacitadelledemeslect..
Dans un premier temps, je tiens à dire que ce roman a été un véritable coup de coeur. Il m'a charmé du début jusqu'à la fin, je n'ai même pas réussi à lui trouver rien qu'un petit défaut.
Les personnages principaux, ainsi que les secondaires sont tous parfaits.
Heaven est douce charmante poignante et si attachante. Quant à Tristan, l'homme idéal. Celui que l'on rêverait toutes d'avoir comme père pour nos enfants. Celui avec qui on aimerait partager notre vie.
Et sa fille, parlons-en ? Une douceur incarnée. Une petite fille si tendre, attachante, un vrai trésor qui réchauffe le coeur des personnages principaux. Elle fait leur bonheur.

L'auteure a une plume très fluide, qui nous permet de rentrer directement dans l'histoire. C'est une histoire qui se déroule lentement, tout en étant très douce, très cocooning. On se sent bien dans notre lecture. Malgré le fait que l'auteure aborde certains sujets sensibles, ce roman est un roman qui réchauffe le coeur.
L'auteure a réussi à sortir des clichés, et à nous créer un roman auquel on ne s'attend pas. Elle prend des éléments « banaux » et créer une histoire parfaite, unique, touchante. Amusante aussi, car j'ai bien aimé comment Heaven et Tristan se taquinaient, rigolaient.

C'est un des meilleurs romans Hugo que j'ai lu. J'ai été complètement charmée par l'histoire. Elle m'a fait rêver, espérer et elle m'a redonné goût en l'amour. Redonné goût à l'espoir.
Lisez tous ce roman, foncez en librairie l'acheter. Foncez l'acheter et mettez vous sous votre plaid, avec un bon chocolat chaud, un café ou bien même un thé, et lisez lisez lisez. Plongez dans cette fabuleuse histoire.
Stairway to Heaven est un véritable coup de coeur.
Tristan, jeune tatoueur mal dans sa peau, est une célèbre personnalité de télé-réalité.
Un jour, une femme dépose un bébé dans son couffin au pas de sa porte. Il est le père de cette enfant. Lui, dont le quotidien n'est qu'alcool, sexe et drogues, prend la décision de partir en cure de désintoxication.
On le retrouve quelques années plus tard, propriétaire de son salon de tatouage et papa gâteau de sa petite Briar Rose.
Alors que sa nounou actuelle, Meredith, prend sa retraite, Tristan est à la recherche d'une nouvelle nourrice. C'est alors qu'Heaven va entrer dans leur vie pour ne plus jamais en sortir. "Après le pire vient le meilleur"
Ce trio m'a fait passer un excellent moment de lecture, je n'ai pas pu lâcher le roman avant la fin, et m'a offert un panel d'émotions. J'ai ri, j'ai été émue, j'ai eu peur, bref j'ai adoré.
Briar Rose est tellement mignonne. Tristan, derrière ce personnage sombre, cache un homme et un père tendre et touchant. Quant à Heaven, elle est si drôle et attachante. La plume de Delinda Dane que je découvre est simplement belle. J'ai été happée par cette romance délicate et passionnante.
Cette histoire débute avec le personnage de Tristan, cet homme qui participe à une émission de télé-réalité sur le tatouage, son métier. Il est alors sous les feux des projecteurs et vit une vie de star, avec tous les travers qui vont avec : alcool, drogues, sexe, les moments de lucidité sont rares. On découvre de lui, une image peu reluisante, il s'est laissé emporté par le côté obscure de la célébrité. Cet homme bien entendu avec cette popularité, n'a aucun soucis pour se trouver des femmes, qui choisit et enchaine sans lendemain, sans aucune implication, qu'elles soient d'ordre sentimentale ou tout autre. C'est dans un flou constant que nous découvrons la façon dont il a de vivre, perdu dans les abimes des travers de la célébrité, plus vraiment maitre de lui-même. Mais c'est alors qu'arrive dans sa vie, un imprévu, de taille qui plus est puisqu'il s'agit d'un bébé que l'on a déposé devant sa porte. L'arrivée de cette enfant va complètement changer sa vie, cela sera un électrochoc et l'homme qu'il était, va laisser place à une toute autre personne.

C'est après avoir découvert l'homme qu'il était et qu'il a du combattre pour redevenir quelqu'un de bien, que nous nous allons poursuivre en le retrouvant quelques années plus tard. Tristan a alors réussi à trouver une stabilité dans sa vie, et tout se passe bien avec sa fille. Il a repris son activité de tatoueur, mais en oubliant tout le faste de la télé-réalité, juste en retrouvant le goût de son métier de tatouer. Sa fille a grandit sereinement et heureuse avec lui, et elle a transcendé sa vie, on peut affirmer qu'elle a aussi sauver d'un destin assez funeste. Mais pour s'occuper de son enfant, il a besoin d'une nounou, et si jusque là, il avait trouvé une perle, celle-ci va le quitter pour suivre son mari à la retraite, et Tristan va devoir lui trouver une remplaçante. Nous découvrons bien alors l'importance qu'il a octroyé à sa fille dans sa vie, elle est son tout et il l'aime plus que tout. le Tristan dont nous faisons alors connaissance, est un tout autre homme, et il éveille forcément l'intérêt, nous sommes curieuses d'en apprendre davantage sur lui.

Nous avons donc un jeune papa célibataire, beau, tatoueur de talent d'un côté, et de l'autre, nous avons Heaven. Heaven est une jeune femme qui souhaite s'occuper d'enfants et en faire son métier. Être nounou, baby-sitter, garde d'enfants, peu importe l'appellation, c'est ce qu'elle aime faire et si pour certains ce n'est pas un métier très reluisant et peu ambitieux, elle s'en moque, elle aime ça et c'est le principal. Nous allons découvrir la jeune femme dans sa vie actuelle, à la recherche d'un travail, qui vit une relation avec un homme qui n'est pas de son milieu et qui lui, aime les situations plus prestigieuses que la sienne. Mais Heaven est un personnage qui a du caractère, du répondant et qui sait s'affirmer. J'ai beaucoup aimé découvrir la personnalité de cette jeune femme et la vie qu'elle mène.

Ce que j'ai apprécié en lisant ce roman, c'est la tranquillité de lecture qu'il offre, j'entends par là qu'il nous propose une très belle histoire d'amour et que l'auteure ne s'est pas laissée embarquer par quelques actions redondantes et assez clichées de la romance et j'ai aimé cela. Nous n'avons pas de personnages en colère, qui réagissent mal et font mal sans réfléchir, sous l'impulsion de la colère et ce même quand ils vivent des moments douloureux, ils restent posés et on a donc l'impression d'être plus proche de la réalité. Je ne sais pas si j'arrive à bien m'exprimer sur ce point mais j'ai grandement apprécié de voir que tout se déroule naturellement et sans excès. C'est très plaisant et c'est aussi pour ça que j'ai beaucoup aimé découvrir cette belle histoire, qui contient de très jolies émotions, telles que nous pourrions les vivre nous même, nous permettant ainsi de nous sentir plus proche des personnages. Ils sont alors plus accessibles.

L'arrivée de Heaven dans la vie de Tristan et de Briar Rose serait comme un raz de marée de bien des façons. On s'intéressera bien entendu à ce qui va lier Heaven à Tristant, puisqu'ils vont petit à petit se rapprocher. Pour cela, il faudra passer par plusieurs phases car au départ, Tristan ne veut absolument pas d'elle, mais le destin en a décidé autrement, et il n'aura guère le choix que de l'engager. Heaven va devoir faire ses preuves face à la méfiance du papa qui lui confie celle qu'il aime plus que tout. Il y a toute une phase d'apprentissage, qui finit par instaurer au fil du temps un climat de confiance, c'est alors qu'ils vivront des moments intenses de complicité autour de l'enfant, mais aussi pour eux deux. Tristan ne s'imaginait pas engager une belle jeune femme, et s'il a laissé derrière lui sa vie de débauche, il ne reste pas insensible au charme d'Heaven. Leur histoire se construira au fil des pages que l'on tourne, comme une jolie histoire d'amour, entre deux personnages qui n'avaient pas l'intention de vivre une relation différente que celle d'un employeur et de son employée.

Au delà de cette relation, c'est aussi l'histoire de cette enfant que nous allons suivre. Briar Rose a changé la vie de Tristan, elle a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui, quelqu'un de stable et de confiance, tout en étant un homme toujours aussi attirant. Heaven aime son métier, c'est comme une évidence de travailler avec les enfants, c'est alors qu'au contact de la jeune enfant, on pourra constater qu'elle est douée pour cela. le mutisme et la réserve de Briar Rose peuvent être un obstacle à appréhender ce nouvel emploi, mais Heaven sera trouver les mots et les attitudes adéquates pour cela, forçant alors Tristan à admettre qu'elle est parfaite pour ce job.

J'ai complètement fondu sur cette romance, elle répond parfaitement bien à ce que j'en attendais. Une évidence, comme je disais au début et j'en suis plus que ravie. Les émotions sont au rendez-vous, l'amour qui unit les personnages est beau et c'est tout naturellement que les choses se font entre chacun des personnages. de belles relations naissent, pas sans mal, mais sans mélodrames et cela fait du bien de lire un récit tel que celui-ci. de mon côté, je suis comblée par cette histoire et ses personnages, je m'y suis beaucoup plu. J'ai adoré cet homme qui va se découvrir à travers l'amour qu'il éprouve pour sa fille, il va ainsi sortir de l'enfer dans lequel il se trouvait, et faire la connaissance par la même occasion d'une jeune femme qui saura éveiller en lui d'autres formes d'amour.
Lien : http://www.livresavie.com/st..
Il y a quelques années, j'ai lu un article expliquant que nous étions instinctivement attirés par des gens que nous considérions comme de potentiels reproducteurs, sorte de réminiscence de nos réflexes d'hommes des cavernes. Je ne suis pas certaine que cette théorie soit tout à fait scientifique, et j'en doute même franchement au regard de la très grande diversité de sexualités que présentent nos sociétés, certaines n'ayant rien à voir de près ou de loin avec la reproduction. Cependant, cela pourrait expliquer l'engouement que connait l'univers de la romance pour les sexy daddies, engouement que je partage et qui m'a poussée à lire Stairway to heaven de Delinda Dane.

Autrefois, Tristan menait une vie de débauche qu'il haïssait, et noyait dans l'alcool, la drogue et le sexe sans lendemain. Mais c'était avant qu'une de ses conquêtes d'un soir ne dépose un nourrisson sur son pas de porte, lequel nourrisson se révèle être sa fille. Pour Briar Rose, devenue en un instant le centre de l'univers, Tristan change de vie, se désintoxe et ouvre un salon de tatouage. Même si la vie de papa célibataire n'est pas simple tous les jours, Tristan ne regrette pas son choix et ne veut que le meilleur pour sa princesse, particulièrement lorsqu'il s'agit de trouver une nounou. Voilà pourquoi Heaven, il le sait, ne fera pas l'affaire. Elle est trop maladroite, trop désordonnée, et surtout trop attirante!

Bon, je n'ai qu'une chose à vous dire : ce livre est tout simplement génial ! Voilà, fin de chronique, j'attends le prochain roman de Delinda Dane avec impatience, affaire à suivre, d'ici la enjoy... Non, je plaisante ! Je vais développer un peu plus mon argumentaire. Mais je tenais quand même à ce qu'il soit écrit noir sur blanc que ce livre est absolument trop chouette, et que j'ai passé un super moment de lecture.

Ce régal, je le dois bien évidemment aux personnages, Tristan en tête. Ah! Tristan ! Il est grand, il est beau, il sent bon le sable chaud ! Blague à part, il faut bien admettre qu'il est difficile de résister au charme de cet ancien connard merveilleux en puissance devenu un papa poule tout ce qu'il y a de plus adorable. Si tenté qu'on puisse être adorable avec un caractère aussi ombrageux que le sien, et un corps extrêmement musclé entièrement recouvert de tatouages... Mais vous aurez compris l'idée. Ce que j'ai préféré chez Tristan, c'est cet équilibre entre l'homme très sexy et le papa attentionné et aimant qu'il devient en présence de sa fille. Comment ne pas fondre devant ce dur au coeur tendre ?! Et ce n'est pas Heaven qui dira le contraire.

Heaven ! Une héroïne juste comme je les aime. Sous son air fragile tendance insécure lié à une enfance difficile, Heaven est forte, terriblement forte. En tout cas, suffisamment pour ne pas se laisser marcher sur les pieds ou impressionner par qui que ce soit, en commençant par son enfoiré de copain ou son odieux patron. J'ai adoré la voir remettre Tristan à sa place, apprivoiser et conquérir Briar Rose doucement mais sûrement, et enchaîner les gaffes et les blagues.

Enfin, je ne pouvais pas chroniquer ce roman sans évoquer les personnages secondaires de cette histoire qui y joue et un rôle essentiel. Commençons, bien sûr, par Briar Rose, la fille de Tristan, pour laquelle on se prend immédiatement d'affection tellement elle est adorable. J'ai également beaucoup aimé les deux collègues de travail de Tristan qui passent leur temps à le taquiner, ainsi que la meilleure amie foldingue d'Heaven. Chacun d'entre-eux apporte une dose supplémentaire d'humour à ce roman déjà hilarant, notamment grâce à des dialogues piquants, pétillants et très naturels.

On rit donc beaucoup tout au long de ce roman et on est également ému par certaines situations. C'est une slow romance, il faudra donc vous armer de patience pour voir nos héros enfin conclure, mais croyez-moi, cela en vaut la peine. Si je ne devais trouver qu'un seul défaut à ce livre, je dirais que l'équilibre entre les différents rebondissements est un peu fragile parfois, mais on n'y prête pas vraiment attention tant on est embarqué dans l'histoire que nous raconte Delinda Dane. C'est une romance comme je les aime, à la fois douce et drôle, tendre et taquine.

On en revient donc à ce que j'évoquais au tout début de ma chronique, ce roman est tout bonnement génial ! Les personnages sont terriblement attachants, et l'histoire à la fois sexy et douce saura à coup sûr vous toucher en plein coeur. Je ne peux donc que vous conseiller de vous laisser embarquer dans cette romance rock'n'roll, et j'attends avec impatience le prochain roman de l'autrice.
Lien : http://mabibliothequerose.bl..
Waouh waouh waouh qu'est ce que j'ai kiffée ma lecture un truc de dingue.
Pour une fois que l'on se trouve plutôt dans la peau d'un homme, et quel homme Tristan Jaymes 😍😋🔥 J'ai adorée son point de vue omniprésent. Ce jeune homme que l'on apprend à connaître dès le début dans son univers du tatouage qui est son métier à travers la télé-réalité, qui enchaîne les soirées, les filles, la drogue, l'insouciance, pas d'attaches pas de responsabilités...va tomber de très haut lorsqu'un jour on frappe à sa porte et qu'il voit déposer par terre un "colis" avec un sac... n'ayant pas le temps de la rattraper, elle s'est volatilisée.
Qu'est ce que c'est, c'est une blague, une erreur, qui est cette femme qui s'est enfuie?
Malgré cet événement inattendu il va devoir y faire face malgré tout et prendre une décision et la bonne, pour eux...
Quelques années plus tard Tristan est un nouvel homme, plus mature, plus responsable. Alors quel choix a t'il fait entre temps? Et est ce qu'il va assumer ces changements?
Comme un "Ange" lui a dis ce soir là où tout à basculé: Il arrive que dans le pire, on trouve le meilleur... Ce livre a été un gros coup de coeur. J'ai adoré le caractère de Tristan à la fois bourru, abrupte mais derriere cette carapace solide il y a un gros coeur tendre rempli d'amour bien caché.
Heaven cette jeune femme a deux facettes elle aussi, tantôt renfermée et accepte tout de son petit ami mais en la présence de Tristan se rebelle se libère et dit se qu'elle pense. On les découvre tout deux à se chercher en se donnant des piques par ci par là mais en ayant une irrésistible attirance comme électrique. Que va t'il en advenir...? Je vous laisse découvrir leur histoire.
Merciii à SEE pour ce superbe service presse et bravo à Delinda. Hâte d'être au 31 Mai et découvrir la suite car sur cette fin...je suis dingue 😱 lol

● NOTE: 5/5 🌟🌟🌟🌟🌟
Lien : https://www.facebook.com/soy..
Un petit peu de mal avec les cinquante premières pages, surtout l'écriture qui est vulgaire, le vocabulaire trop familier. Mais par la suite, on découvre une autre approche, un style bien formé. le récit en lui-même est presque extraordinaire de par son originalité, ce n'est pas une romance ; pas encore du moins. C'est seulement vers la fin qu'on ressent le lien des sentiments qui se tissent. Un roman plutôt contemporain, tout en ayant sa part de New-Adult. Un plaisir de découvrir le déroulement et les moments que partagent nos héros, d'ailleurs à chaque fois on est impatient d'en voir la couleur !

Tristan est un célèbre personnage d'une télé-réalité sur les tatouages, conquêtes et drogue à profusion, tout en étant plein aux as. Son langage est cru, sans aucune barrière. Je n'ai pas apprécié sa personnalité au début de l'oeuvre, mais son évolution apparaissant dans le chapitre 5 est plutôt avantageuse pour lui. Dans cette seconde partie, il m'a séduite ; pour une raison secrète. Ce n'est pas dit dans le résumé, donc je ne vais rien dévoiler sur ce qui bouscule ce héros ; mais ça le change de A à Z. Un personnage haut en couleur, d'aspect sauvage et protecteur.

Heaven se manifeste dans le 7ème chapitre, c'est un peu tard pour apprendre à la connaître et à l'aimer. Et pourtant, je me suis prise d'affection pour elle ; malgré sa façon de penser qui est agaçante, parfois j'ai eu envie de l'étrangler pour ses choix, ses indécisions, ses pleurnicheries. Parfois je l'ai adoré, sa grande bouche l'ouvrant toujours dans des moments où il ne faudrait pas, sa manière de prendre soin des autres, de s'inquiéter pour eux ; c'est touchant, plaisant. Une héroïne imparfaite, de temps en temps pénible mais souvent surprenante.

Le récit se découpe en deux morceaux, la phase où on découvre les vices de Tristan et sa transformation. Comment expliquer ma surprise sur l'incident qui fait basculer la vie du héros, c'est original et particulièrement pour une romance. du coup l'idée de l'histoire est très intéressante. Les émotions maquent un peu, je n'ai pas ressenti grand-chose pour ce roman sauf un peu de peine pour Heaven. En dehors de ça, il y a énormément de suspense, on essaye de savoir qui est Heaven, tout en s'en doutant un peu. J'ai beaucoup aimé les piques entre nos deux personnages principaux, un combat entre eux et une attirance physique très forte.

La plume de l'auteur est désagréable au début, mais au final j'ai apprécié son style ; à la fois dur et doux, un mélange bien réalisé. Les descriptions sont simples, parfois un peu trop. Delinda Dane jongle avec Tristan et Heaven, ils ne possèdent aucunement le même caractère, et pourtant on se laisse envahir par les deux points de vue. À savoir, c'est un premier tome ; donc le dénouement nous rend dingue.

En conclusion ce livre est plutôt bon, c'est un plaisir de l'avoir découvert. Néanmoins les coquilles de temps à autre m'ont contrarié. Heureusement, le côté inédit de l'histoire sauve en parti les erreurs. Tristan et Heaven sont deux protagonistes pour lesquels je me suis attachée, sans être encore entièrement touchée par eux. Les sentiments ne m'ont malheureusement pas atteint et j'en suis attristée, puisque le récit en regorge. Ce n'est pas une histoire d'amour, pas sur ce premier volume ; mais on commence à rentrer dans la passion, on perçoit la relation unissant les deux héros. Et je suis impatiente de lire la suite de cette synopsis riche en rebondissement.
Lien : https://lesfaceslitteraires...